Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Je me présente

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je me présente
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
kchi
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: bordeaux

Posté le: 13 Juil 2008 [18:48]    Sujet : Re: je me présente

Bonjour les filles cool coeur
connaissez vous les bienfaits du café vert et bien 9 grains dans un verre d'eau le soir et boire l'eau le lendemain matin à jeun, fait baisser le cholesterol, je test pour vous! je verrai dans 15 jours cela fera 1 mois que je bois cette potion, ensuite prise de sang!

de toute façon je suis en forme et sans être énervée toute la journée.
je me pése demain! il est vrai qu'à long terme, je pourrai remettre mes jolies robes! Je bondis de joie
bises à toutes Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
isis21
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Hainaut

Posté le: 13 Juil 2008 [18:49]    Sujet : Re: je me présente

Hello, Kikou, Bonjour les filles,
j'ai eu des problèmes d'ordi !
Je crois qu'il y en a pas mal en vacances, moi c'est plutôt bizarre, la balance montre toujours le même poids depuis 2 semaines, mais je perds mes vêtements !

j'y comprend rien !

Allez, a plus . Bisou

nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion

Posté le: 14 Juil 2008 [21:18]    Sujet : Re: je me présente

Salut à toutes!

Me revoilà après quelques vacances... Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les conversations donc je me rajoute comme ça! J'espère que vous allez bien.
De mon côté, après 3 semaines de grand n'importe quoi, sans réunion, -200g au retour! Donc nickel et je suis repartie de plus belle, décidée à perdre ces 6,5 kgs qu'il me reste...

Isis21 : Il arrive souvent qu'on ne maigrisse pas en "kgs" mais qu'on perde des "cm". la silhouette change et c'est pour ça qu'il est intéressant de se mesurer régulièrement. ça permet de se rendre compte du changement même quand la perte de poids n'est pas au rendez vous.

aller, bon courage à toutes!
J'attends de vos nouvelles!

WW : début 8 janvier 2007
10/07/2008 : -18,6
20/08/2008 : -18,8(dur dur l'été!)
objectif : plus que 6,1kg!

MAP Kenwood BM 250
Shtarbée
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau

Posté le: 15 Juil 2008 [11:04]    Sujet : Re: je me présente

Saluuuuuut !

Wéééééé -700g ce matin !

Après une semaine de grand n'importe quoi (restos entre amis, soirées ou la bière coule a flot, chips etc)

Mais j'ai été a la piscine ! C fun la piscine !

J'espère que vous allez toutes bien !

Poutoux cool coeur

perrinette21
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Coq

Posté le: 16 Juil 2008 [07:32]    Sujet : Re: je me présente

salut les filles!

et bien ça faisait bien longtemps pour moi aussi que je ne vous avait pas écrit! mais je vois que vous n'avez pas été très causante pendant tout ce temps donc je n'ai pas eu beaucoup de post à lire!
En tout cas je vois que ça fonctionne bien pour vous toute.
En ce qui me concerne, ça marche super bien côté régime je suis à 66 kilos soit 11kg700 en moins depuis le début WW.
Je perds toutes les semaines qq centaines de grammes et je suis pratiquement à mon objectif qui était de 65kilos pour mon départ en vacances soit le 2/08, donc dans 3 semaines et 1 kilo je serais à l'objectif. Puis au mois de septembre mon objectif sera de 60kilos pour la fin de l'année.
Par contre, je vous avoue que je ne compte pas trop mes points mais j'ai gardé mon habitude alimentaire et du coup j'arrive à maigrir sans vraiment faire trop d'effort....je pense que je reprendrais les points à la rentrée en septembre.
Il faut dire aussi qu'avec l'été mon potager est rempli de légumes et je mange des courgettes à presque tout les repas! d'ailleurs si vous avez qq recettes avec des courgettes je prend car je crois que j'ai plus d'idées...
Il faudrait que je me mesure car je pense que j'ai pas mal perdu en centimètre depuis la dernière fois et je vais pas tarder à passer au 40! trop contente

bon les filles, au plaisir de vous lire

@+++

Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Juil 2008 [09:28]    Sujet : Re: je me présente

Salut!

C'est bien comme objectif d'été. Moi l'an dernier, je voulais stabiliser et je suis rentrée avec 500g en trop, donc c'était pas si mal! Fais attention tout de même car quand on ne compte pas ses points, on peut certes trop manger, mais aussi pas assez! Reprends ça tranquillement à la rentrée...
Et puis attention à la diversité! Pour les courgettes, il y a le hâchis camarguais qui est très sympa! tu devrais le trouver sur le forum.

Pour moi finalement, les vacances à la maison sont plus dures que les vacances à l'extérieur... j'ai des tentations alors je me fais des petits plaisirs...Je vais mettre ça sur mon site.

A bientôt!

MAP Kenwood BM 250
nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Juil 2008 [21:02]    Sujet : Re: je me présente

Détective sont passées les bombes Fantasia de ce post?
Je vais me fâcher Evil or Very Mad J'espère qu'elles ne reprennent pas tous leurs kilos...

Bonnes vacances!

MAP Kenwood BM 250
perrinette21
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Juil 2008 [10:31]    Sujet : Re: je me présente

Kikou Nag!

je pense que toutes les filles sont en vacances et qu'elles en profitent...
Pour la part, je suis en vacances cet AM et nous partons le 2 aout direction l'océan (vers hossegor) j'ai vraiment hâte.
Les kilos quant à eux ne sont qu'un mavais souvenir puisque je suis presque à mon objectif pour cet été. et à une perte totale de 11,7kilos depuis le début de mon régime (en février ) donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!

J'espère que pour toi tout se passe bien?

Bonne journée
Bises

Perrinette

Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 25 Juil 2008 [10:45]    Sujet : Re: je me présente

Je me doute que tout le monde est parti C'est bon

Bravo pour ta perte! tu vas pouvoir entamer la stab à la rentrée! super!

J'ai hâte d'en être là : -18,7. je maigris par 200g, c'est dur mais bon, c'est toujours ça en moins! Donc ça va bien en fait! faut que j'arrête de manger des glaces embarrassé (oops)

Bonnes vacances!

MAP Kenwood BM 250
rangoonn
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Eure et Loir

Posté le: 25 Juil 2008 [10:50]    Sujet : Re: je me présente

Coucou tout le monde, je vois que le moral est bon pour vous!
Nagwen t'a les résultats de tes concours ?
Mon objectif premier était 68 kg. Ce matin 68,500. Je n'envisage pas encore la stabilisation cause prochain départ en vacances. Je verrai ça à la rentrée.
Mais j'ai un garde fou : d'horrible douleurs gastriques dès que je mange quelque chose de gras ou trop sucré. Ca limite les tentations!
Bonne journée les filles

2 yaourtières et 2 MAP.Je n'aime pas la cuisine industrielle et j'adore le bio
nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 25 Juil 2008 [11:57]    Sujet : Re: je me présente

Les douleurs d'estomac, mon ami (qui ne suit pourtant pas le programme) et moi, on en a à chaque fois qu'on fait de gros excès. et plein de personnes en réunion ont la même chose...

Pour les concours, c'est bon, j'ai obtenu celui d'inspecteur de la Concurrence, Consommation et Répression des fraudes... Donc je suis en train d'organiser mon année en alternance à l'école à Montpellier, et mes stages à Bordeaux (avec mon chéri ouf!). Je profite de quelques vacances actuellement.

Rangoon, pour tes vacances, essaie de limiter les écarts pour ne pas avoir 2 kgs de plus à la rentrée. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux aborder la stab dans une période "normale" pour qu'elle soit efficace.

Bon courage! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles!

MAP Kenwood BM 250
rangoonn
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Eure et Loir

Posté le: 25 Juil 2008 [13:59]    Sujet : Re: je me présente

nagwen a écrit:
Les douleurs d'estomac, mon ami (qui ne suit pourtant pas le programme) et moi, on en a à chaque fois qu'on fait de gros excès. et plein de personnes en réunion ont la même chose...

Félicitations alors! Contente que tes efforts soient récompensés.
Pas d'excès prévus pour les vacances mais de la rando et du vélo quotidien. J devrai pas reprendre.
Pour les douleurs il suffit de peu : un palet breton à la fin d'un repas léger par exemple. C nouveau pour moi, mais c pas un mal ! Les douleurs gastriques sont fréquentes chez les personnes en surpoids pour cause de reflux. ON leur conseil de maigrir pour améliorer les choses. Mais là je vois pas à quoi c du!

2 yaourtières et 2 MAP.Je n'aime pas la cuisine industrielle et j'adore le bio
nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 25 Juil 2008 [14:08]    Sujet : Re: je me présente

Merci! Bisou

Je n'avais jamais eu de douleurs gastriques avant de maigrir. Je pense que c'est une question d'alimentation, on ne supporte plus les repas lourds et gras car on n'a plus l'habitude... enfin, je crois. Ce n'est pas un mal car comme ça, je n'ai pas envie de faire des excès Rire (lol)

Super le programme des vacances Rangoon, tout va rouler comme sur des roulettes alors!

Bon courage!

MAP Kenwood BM 250
perrinette21
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Juil 2008 [14:11]    Sujet : Re: je me présente

coucou rangoon,

pareil pour moi aussi dès que je mange un peu plus que d'habitude je me sent trop mal, mais pas trop de douleurs d'estomac....
c bizarre que tu ai de si grosses douleurs!?!? j'en ai eu enormément pendant ma grossesse mais bon là je savais pourquoi....et je sais que c'est vraiment très désagréable donc le point positif c que ça va t'empêcher de faire des excès!
Pour ma part, c'est régime courgettes et barbecue (avec des la dinde ou du poulet) mais parfois aussi une petite barre glacée en dessert....

nagwen, je suis comme toi je perds 200g par 200g mais bon l'important c de perdre....

je ne sais pas si j'enmène ma balance en vacances? non je ne pense pas car là franchement se sera de la torture après tout les vacances c fait pour se déconnecter de nos habitudes non? dsl mais je fait le question réponse toue seule! lol

aller à bientôt les filles!

Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 25 Juil 2008 [15:05]    Sujet : Re: je me présente

Laisse donc ta balance où elle est! C'est souvent quand on est plus détendu par rapport à son poids qu'on perd bien!

Bonnes vacances en tout cas, profite bien!

MAP Kenwood BM 250
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je me présenteAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48  Suivante
Page 47 sur 48