Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2008
L0calisation: lille
Posté le:
18 Juin 2008 [20:51] Sujet :
Re: je me présente
les filles !comment allez vous ? moi ca va, toujours la course mais cela va s'arranger !
à toutes pour vos pertes de poids ! ca motives
isis ,courage je sais que ce n'est pas marrent, je suis passé par là, l'année dernière ! le seul avantage c'est que l'on se fait chouchouté par son mari !
si quequ'un pourrais me dire le nombre de pts pour du filet américain, car j'en ai mangé ce midi ! merci beaucoup !
bonne soirée à toute
bis
17/05 85kg
14/06 84.5kg
23/08 86 kg oui bon ! c'était les vacances !
Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2008
L0calisation: lille
Posté le:
18 Juin 2008 [22:00] Sujet :
kchi, du filet américain c'est de la viande hachée avec une sauce "américaine surement dû le nom ", avec des capres
ca se mange froid et c'est bon !
ca se vend tout fait, ou alors on achéte la viande et la sauce a part et on mélange le tout
bis
17/05 85kg
14/06 84.5kg
23/08 86 kg oui bon ! c'était les vacances !
Posté le:
18 Juin 2008 [22:08] Sujet :
mamanléa a écrit:
kchi, du filet américain c'est de la viande hachée avec une sauce "américaine surement dû le nom ", avec des capres
ca se mange froid et c'est bon !
ca se vend tout fait, ou alors on achéte la viande et la sauce a part et on mélange le tout
bis
Peux pas te répondre, connais pas Déjà le steack c 5,15 %ou plus ?
2 yaourtières et 2 MAP.Je n'aime pas la cuisine industrielle et j'adore le bio
Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2006
L0calisation: France
Posté le:
19 Juin 2008 [08:37] Sujet :
Mamanléa, vu que tu l'as acheté tout prêt, tu n'as pas les valeurs nutritionnelles sur l'emballage?
Sinon, désolé je ne connais pas du tout ce plat, donc je ne peux t'aider...
Posté le:
19 Juin 2008 [08:42] Sujet :
Comment allez-vous ?
Moi ça va, plus de peur que de mal, j'ai encore des gros bleus, mais à part ça, presque plus mal !
Bon, cette semaine, je n'ai rien compté d'autant qu'hier on a été au resto chinois avec mon cours d'informatique et que c'était un menu tout fait style table de riz donc, pas vraiment le choix.
Le filet américain préparé j'ai 2 pts pour 1 portion de 30grs mamanléa.
Ouf, les examens se terminent, on va pouvoir souffler et s'y remettre sérieusement !
Posté le:
19 Juin 2008 [20:14] Sujet :
bonsoir,
juste un petit coucou j'ai encore du travail!
je me léve tôt demain, et je ferai une piperade pour 2 ou 3 repas, j'ai pas trop d'idée de repas, je vais essayer fenouil en salade,
bises à demain
Posté le:
20 Juin 2008 [09:38] Sujet :
salut les filles!
J'espère que vous allez toutes bien!
Hier, comme j'ai été parti toute la journée, je n'ai pas pû me pesé, c'est donc avec un jour de retard.
Alors le verdict est de -300gr, je dois vous avouer que je désespère, je croyais perdre un peu plus.
Oh, bien sûr, je sais qu'au fur et a mesure, ça prendra du temps et on perdra de moins en moins mais c'est dure, j'ai peur de ne pas tenir!
J'ai plus confiance en moi, la preuve en est que je n'ai pas osé éssayé des vêtements hier. Je ne suis vraiment pas dans un bon état d'esprit, je me sens grosse, incapable,....bref, je n'ai pas du tout une belle image de moi!
Est-ce parce que je suis hyperstressée, que je ne dors pas (ou très peu!) et en plus, j'ai une envie de dévaliser l'armoire, je tente de me retenir, parfois j'y arrive, parfois pas.
A la pharmacie, j'ai vu qu'il avait sorti des chewing-gums qui permettent de contôler les fringales et le grignotage.....je peux dire que ça marche un peu, c'est loin d'être la révolution!
En bref, pas le moral, un peu déprimé, fatigué, plus envie de rien!
Passez toutes une bonne journée.
Bisous les filles
Rondouillette
1/5: 90.8kg
5/6: 86.7 kg
Posté le:
20 Juin 2008 [19:54] Sujet :
Bonjour,
Rondouillette, pose 300grs de sucre sur ta table et regarde c'est beaucoup, je visualise toujours du sucre lorsque je perds du poids, je préfére que tu dises: je vais bien ,je suis bien dans mon corps, je suis formidable.
Le mot incapable tu le notes sur un papier et tu le brule!( ne mets pas le feu à la maison!)
si tu es stressée tu ne maigris pas et bien heureux que tu ne prennes pas de poids, commence par t'aimer et tu verras, tu finiras par mincir.
Pour les chewing-gums mon toubib me dis qu'il vaux mieux éviter le sucre même le faux sucre car ton corps ne fait pas la différence et parfois il redemande c'est l'affaire d'une semaine, pas de boisson à 0 calorie.
Pour ta garde robe, attend encore un peu c'est bientôt les soldes,
Pour le moral 1 ou 2 copines, une sortie, un ciné, une marche, regarde le ciel petite fleur la vie est belle.
Et puis il y a les WET WET
Alors fais un sourire, allez encore un peu là c'est mieux
BISES
Posté le:
20 Juin 2008 [20:11] Sujet :
Allez Rondouillette comment peux-tu broyer du noir comme ça! Tu as perdu 13 kg en moins de 4 mois ( si je me trompe pas). C fantastique, il faut que tu en sois fière. Quand tu t'es inscrite sur ce forum tu n'espérais même pas autant! Allez ce n'est qu'un petit coup de blues. Repense à la motivation du début, essaye de retrouver les sensations. Je posterai pas ce we, car je pars faire 2 jours de vélo. As besoin de se dépenser maintenant la fifille
Bon we à toutes
2 yaourtières et 2 MAP.Je n'aime pas la cuisine industrielle et j'adore le bio
Posté le:
20 Juin 2008 [21:25] Sujet :
Rondouillette
, moi je dis BRAVO c'est encore 300gr en moins imagine si c'était du plus, alors positive, ça faiasit un moment que je n'étais pas passée et je viens de regarder ta photo avec ta robe bleue, tu es superbe alosr s'il te palit ne lache pas
Posté le:
21 Juin 2008 [04:31] Sujet :
Ne désespère pas, rondouillette, c'est du moins, pas du plus, donc c'est bon à prendre ! Le stress, c'est la fin de l'année, la fin des exam pour nos petites bouts, et on est dans le même état qu'eux : sur les genoux et dans l'angoisse de savoir si c'est réussi, c'est tout, d'ici une grosse semaine, on aura les résultats et ça ira mieux. Profite de ton WE pour te changer les idées.
Moi je stresse tellement pour ma fille que j'ai fait de la rétention d'eau, je me suis sentie gonfler en une heure de temps, je ne savais plus enlever mes chaussures, résultat + 3,5 k en une journée ! perdu presque aussi vite, parce que mon médecin m'as donné un traitement à prendre quand ça m'arrive.
Courage, on arrive aux vacances, on va pouvoir se détendre et perdre plus facilement