Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Menu pour 1 repas à 1200 calories...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesMenu pour 1 repas à 1200 calories...

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Bûche de Noël et sa mousselineRecette : Andouillettes de poisson du marchéRecette : Velours de courgettes au citronRecette : Courgettes boules farciesRecette : Gâteau de rizRecette : Cakes aux courgettes et aux herbesRecette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ELFE
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 21 Aoû 2004 [19:11]     Menu pour 1 repas à 1200 calories...

MENU POUR 1 REPAS A 1200 CALORIES... Venant d'une diététicienne

SALADE DE TOMATES CERISES, MANGUE ET OIGNON
OEUFS MOLLETS AU BASILIC SUR FONDS D'ARTICHAUTS
FROMAGE BLANC
GLACE VANILLE AUX PRUNEAUX MI-SECS
50 g DE PAIN COMPLET

DETAILS : pour la glace c'est une boule, les pruneaux c'est 80 g.

Recette de la salade : Mélangez des tomates cerises, quelques tranches de mangue et un demi-oignon rouge coupé en tranches très fines. Assaisonnez de vinaigrette à l'huile d'olive (1 cuill.à café ou 5 g), jus de citron et vinaigre balsamique, sel, poivre.

Recette des oeufs : Vous la trouverez sur le forum des "Oeufs"

Recette glace vanille aux pruneaux : Dénoyautez un à un les pruneaux (mi-secs) et disposez-les sur des assiettes ou dans des coupes. Ajoutez la boule de glace. Décorez de quelques feuilles de menthe lavées et séchées.

Détective CONSEIL DE LA DIETETICIENNE : Si vous adoptez ce menu pour un déjeuner, mangez davantage de fromage blanc 0 % ou 20% maxi, au cours des autres repas de manière à atteindre un quota de protéines satisfaisant. Vous pouvez également préparer deux oeufs par personne au lieu d'un seul (1 oeuf = 50 g de viande)...

Bises... Un peu de Magie ELFE

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesMenu pour 1 repas à 1200 calories...
Page 1 sur 1