Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Pour discuter un peu !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Pour discuter un peu !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
kangoo
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: lorraine

Posté le: 26 Fév 2008 [21:19]    Sujet : Pour discuter un peu !

Bonsoir

je voudrais communiquer avec des personnes qui sont un peu comme moi

je suis une maman de 3 gargons qui a la chance de ne pas travailler mais qui s ennuie terriblement a la maison

peut etre pouvons vous entame une conversation ?

merci beaucoup

Version imprimable de cette page
pascasoph
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: un petit village dans l'aube(10)

Posté le: 27 Fév 2008 [07:50]    Sujet : Re: pour discuter un peu !

Hello, Kikou, Bonjour kangoo
Je suis aussi maman de 3 enfants,2garcons de 11 et 8 ans et une fille de 11 mois et j'ai cette chance aussi d'etre a la maison.Pour ma part je ne m'ennuie pas y'a tellement a faire,mais si tu veux taper la papotte y'a pas de probleme ,je suis la.Quel age ont tes garcons.Tu vis en ville ou a la campagne.
Au plaisir de te lire
sophie

kangoo
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 27 Fév 2008 [09:25]    Sujet : Re: pour discuter un peu !

bonjour SOPHIE

merci pour ta reponce, moi j'ai 3 garçons hugo a 8 ans et demi Ton et Leo ont 6 ans se sont des jumeaux mon probleme c'est que depuis 1 an environ j'ai + de temps pour moi maintenant qu'ils arrivent a se debrouiller un peu seul mais je sais pas trop c'est un peu bizarre j'ai le temps et d'un autre cote non j'ai plein de projets mais pas assez de temps pour les realiser je voulais me mettre a mon compte j'ai fais tous ce qu'il y avait a faire mais au dernier moment je me suis aperçue que je n'avait plus de temps pour mes fils alors j'ai stopper tout et me revoila a la maison, pour vous ,vous avez encore la petite qui a besoin de vous
moi apres l'ecole le menage preparé le repas etc... je ne sais plus quoi faire pourtant je suis toujours un train de faire des trucs je me suis mise a la couture avec les machines mais apres avoir faire beaucoup d'ouvrages cela ne m'interesse plus apres j'ai commançé a faire de petits meubles en bois mais a chaque fois il faut que j'arrete pour aller cherche mes fils peut etre que c'est moi qui débloque un coup j'ai le temps et le lendemain lorsque je me lance dans quelque chose je nai plus de temps
j'ai aussi perdu l habitude de m occuper de moi questions vetements soins beauté etc... mais cela quand on a des jumeaux en plus malade on ne se rend pas compte lorsque je me regarde j'ai l'impression que ce n'est pas moi
c'est vraiment bizarre comme impression
moi de vit dans un petit village a coté d'une ville (3 km)
bon je m'arrete la pour vous laisser un peu parle!

pascasoph
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: un petit village dans l'aube(10)

Posté le: 27 Fév 2008 [10:34]    Sujet : Re: pour discuter un peu !

Je comprend quand tu dis ne jamais avoir de temps.Je suis un peu dans ce cas la .Tu voudrais tout faire croyant avoir le temps mais y'a toujours quelques chose.Faire a manger,le ménage,les enfants....Mais finalement avec le temps on y arrive.Je coud aussi,je brode,je crochète.....j'aime aussi beaucoup faire la cuisine.C'est la piece de la maison que j'utilise le plus.J'y suis tout le temps fourrée,au desespoir peut etre de mon mari qui a pris +de 20kilos depuis que l'on est marié.
En fait tu passe sans doute dans une periode ou tout voudrais tout faire mais n'oublie pas que tu es une femme.Je me suis laissé allé,il y a quelques annees(jogging,long tee shirt...),et puis je me suis rendu compte qu'apres tout je n'etais pas qu'une maman,ni une femme de ménage et j'aime plaire a mon mari et entendre par les enfants"t'es belle maman".Ca fait plaisir.
De ce qui es de ma derniere et oui elle a besoin d'attention,en plus elle marche depuis quelques jours et c'est une boite a malice.Sans arret il faut etre derriere sinon c'est betises sur betises.
Essayes de sortir un peu plus.Nous avons actuellement des temps tellement mitigés que ca agit aussi sur le moral.Ne te laisse pas abattre.
Je vis aussi dans une petite ville(50km de troyes,si tu connais)
Allez bonne journée et a+tard
sophie

caniche
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Bretagne

Posté le: 27 Fév 2008 [19:22]    Sujet : Re: pour discuter un peu !

j'ai repondu à ce post ce matin, mais ma réponse a disparu... si elle a été censurée, je ne comprends pas pourquoi ?

kangoo
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 27 Fév 2008 [21:20]    Sujet : Re: pour discuter un peu !

bonsoir

desolée pour votre reponce, c'est dommage j aurais bien voulu la lire !
merci quand meme d'avoir pris le temps de me repondre

kangoo
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 27 Fév 2008 [21:44]    Sujet : Re: pour discuter un peu !

merci Sophie pour vos conseils, j espere que vous avez passe une bonne journée avec vos enfants (ils sont en vacances non!) je me suis permis de regarder vos photos bravo pour vos chacolats ! vous avez de beaux enfants et vous avez l'air tres sympatique !

vous me conseillez de sortir un peu mais pour cela je n'ai pas de problemes quoique je me lasse vite de la ville ces gens qui vivent a 100 a l'heure et du béton par tout ! je crois que si j'avais une ou deux amies qui partage un peu les memes idées que moi cela irait mieux mais le probleme c'est que je ne m'entend avec personne mon mari me dit que je suis trop direct ( froide ,tres autoritaire, butée etc ) je dis ce que je pense et forcement cela ne plait pas j'ai des amis hommes ceux de mon mari mais c'est tout mais je me dis que c'est mieux comme cela ! moi passez des heures devant un café chez la voisine tous les matins je ne pourrais pas !

merci beaucoup

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Pour discuter un peu !
Page 1 sur 1