Je suis une nouvelle venue! voila la rentree qui commence et les vacances ont ete bien profitables!
Revenue hier j'ai la ferme motivation de perdre du poids!
je mesure 1m60 et pèse 80 kgs, j'ai eu une petite fille de 6 mois et bien entendu il y a des traces!! ventre tombant...etc.. YEN A MARRE!
je n'arrive plus a m'habiller, on dirait une mémé! il faut que je prenne le taureau par les cornes!! mais pour ca j'ai besoin d'aide!
ce forum me parait super interessant jespere quil maidera grace a vos témoignages et votre soutien
ce soir je débute le step, cest 3 fois par semaine, jadore ca! jsuis contente car avec la grossesse à part la piscine mais c'éatit déja ca!
et bien sur une alimentation équilibrée..il faut!!! je suis arrivé à un stade où je ne me regarde plus dans la glace, je me ment à moi meme en me disant que je suis bien et a l'aise dans mon corps mais cest pas vrai!
bon voila, cest parti pour de vrai cette fois ci!
je vous dis a bientot
Bonjour, vu que tout le monde parle de ne pas faire de vrai régime, voilà ce que j'ai lu et ce que je pense:
-Il est impossible (ou presque) de perdre plus de 500gà 1kg par semaine. Donc au delà de ces données là, la perte contient également du muscle, de l'eau et autre.
-Les personnes minces mangent de tout: gâteaux, chocolats, fastfoods, fritures...sauf qu'elles mangent moins que les personnes en surcharge pondérale, et que elles ne mangent que très peu entre les repas. Donc un seul mot d'ordre pour perdre sur le longtemps: Réapprendre à manger, et donc être patient.