|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
joss160 Membre Actif

|
Posté le:
10 Déc 2007 [19:00] Sujet :
Re: [régime] méthode du docteur fridman |
|
|
je voudrais avoir les avis et connaitre les résultats des personnes pratiquant Fridman, j'ai 15 kg à perdre et ne parvient pas à me tenir à un régime trop stricte, j'ai lu le livre mais vous avez vous obtenu des résultats et avez vous autant de poids à perdre j'attends avec impatience des réponses merci 
|
|
|
|
|
 |
chap441 Nouveau Membre

|
Posté le:
10 Déc 2007 [19:33] Sujet :
|
|
Pour Hélène 02
Tu sembles faire Fridman , le pratiques tu depuis longtemps? et obtiens tu des résultats. Je l'ai fait cet eté, je l'ai trouvé sympa mais en 15 jours aucune perte j'ai laissé tombé mais j'ai envie de perdre quelques Kilos et pourquoi pas reprendre ce régime mais j'ai du faire des erreurs d'après vos messages c'est un régime qui marche peux tu me donner des infos merci charlène
|
|
|
|
 |
pompon16 Membre

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 04 Fév 2006
L0calisation: charente
|
Posté le:
19 Jan 2008 [19:32] Sujet :
|
|
c'etait super interresent, mais malheureusement aucun chiffre n'est donner, des mois sont passés, surement beaucoup de monde comme moi ont lu ce sujet, malheureusement ,[
size=18]la question reste posé
[/size],
le regime FRIDMAN, oui, non, les bienfait, les inconvenients, les surprises si il y en a eu.
merci, si quelqu'un d'entre vous a fait ce régime, de nous informer des resultats.

|
|
|
|
|
 |
Mélau Membre

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2007
L0calisation: Niché entre les Alpilles et le Luberon
|
Posté le:
21 Fév 2008 [15:41] Sujet :
|
|
Bonjour,
Alors moi j'ai acheté le livre, je l'ai lu
(en diagonales)
et vraiment ce régime qui en quelques sorte n'en ai pas un comme l'indique son titre "L'anti-régime pour 2007" me paraît très attrayant.
C'est en quelques sorte une façon très naturelle de s'alimenter. Il n'y a pas d'interdit donc pas de frustation, on mange à sa faim et des aliments que généralement on bannit de son alimentation quand on veut perdre un peu de poids.
Donc voilà j'ai commencé mardi et j'aimerais bien pouvoir partager mon expérience avec des personnes qui suivent le même régime afin que l'on puisse se conseiller et s'encourager.
|
|
|
|
 |
|