Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Lasagnes au thon....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pâtes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «Lasagnes au thon....
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
blouna
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 26 Fév 2008 [17:12]    Sujet : Lasagnes au thon....

Je vous donne une petite recette de lasagne au thon, mes enfant adore
Bébé marche 2 ans 1/2 Bébé content 5 ans 1/2

Recette à budget économique Facile

Il vous faut:
Des lasagnes 1 sachet
Faire une bechamel
2 grosses boites de thon
du fromage rapé

Comme pour toute lasagne il faut intercaler les couche de lasagne et de garniture, au prealable faite precuire les plaque de lasagne...
Faite votre bechamel et y ajouter le thon egouté salée poivrée...
Ensuite faite le montage de votre plat une couche de pâte a lasagne une couche de preparation au thon et terminer par une couche de bechamel sans thon et couvrer de fromage rapé a decuster avec une petite salade et sa vous fait un bon petit repas equilibré....
Bon appetit Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Version imprimable de cette page
gaby56
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 27 Fév 2008 [09:29]    Sujet : Re: lasagnes au thon....

merci BLOUNA, ta recette me plairait bien, mais quand tu dis grosses boites de thon, ce sont des boites de 400g, poids net égoutté 280g ?

et un paquet de lasagenes c'est 250g?

je te remercie d'avance

blouna
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 27 Fév 2008 [21:17]    Sujet : Re: lasagnes au thon....

Hello, Kikou, Bonjour je viens juste de voir ta demande et la reponce c'est de boite de thon 400 g poids net total et 280g egouté tu avais bien vu... C'est Okey !
Je pense en refaire en debut de semaine prochaine et je tacerais de les prendre en photo rien que de les regarder sa donne fain Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
gaby56 a écrit:
merci BLOUNA, ta recette me plairait bien, mais quand tu dis grosses boites de thon, ce sont des boites de 400g, poids net égoutté 280g ?

et un paquet de lasagenes c'est 250g?

je te remercie d'avance
embarrassé (oops)
gaby56
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 27 Fév 2008 [22:43]    Sujet : Re: lasagnes au thon....

merci de cette précision, je crois que je vais tester demain ou vendredi, car j'ai les ingrédients sous la main qui ne demande qu'à être utilisés,
merci encore

blouna
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 28 Fév 2008 [16:49]    Sujet : Re: lasagnes au thon....

Un peu de Magie cool coeur C'est toujours un plaisir de faire partager ses recettes et dans recuperer des nouvelles et se cite est vraiment genial pour sa C'est Okey ! bouhouhouh
gaby56 a écrit:
merci de cette précision, je crois que je vais tester demain ou vendredi, car j'ai les ingrédients sous la main qui ne demande qu'à être utilisés,
merci encore

Paloma
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Auvergne

Posté le: 28 Fév 2008 [20:14]    Sujet : Re: lasagnes au thon....

J'ai testé ta recette Blouna, à part que j'ai fait ma pâte à lasagne moi-même, j'ai fait idem ta recette. Mon plus jeune fils et mon mari ont vraiment adoré, mon plus grand fils et moi avons moins aimé, nous préférons à la viande.

Comme quoi les goûts, même dans une même famille,

cela dit merci beaucoup pour ta recette, car dans tous les cas cela change totalement.

Cligne de l'oeil

blouna
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 28 Fév 2008 [21:02]    Sujet : Re: lasagnes au thon....

Un peu de Magie Je suis comme toi je preffaire les lasagne a la bolognaise mais comme je suis la seul a les preferer dans cette maison je me rabat sur celle au thon au moins il mange du poisson sans ronchonner
bouhouhouh Fiesta
Paloma a écrit:
J'ai testé ta recette Blouna, à part que j'ai fait ma pâte à lasagne moi-même, j'ai fait idem ta recette. Mon plus jeune fils et mon mari ont vraiment adoré, mon plus grand fils et moi avons moins aimé, nous préférons à la viande.

Comme quoi les goûts, même dans une même famille,

cela dit merci beaucoup pour ta recette, car dans tous les cas cela change totalement.

Cligne de l'oeil

gaby56
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 01 Mar 2008 [21:45]    Sujet : Re: lasagnes au thon....

bonsoir, recette testée, j'ai bien apprécié, mon mari aussi mais les enfants moins, mais chez nous la nouveauté demande un temps d'adaptation quoiqu'il en soit, je la refairai car c'est une recette bien pratique et qui change.
merci

blouna
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 02 Mar 2008 [18:18]    Sujet : Re: lasagnes au thon....

Un peu de Magie La premiere fois mes petits monstres on refuser de gouter les lasagne mais comme je ne suis pas du stile a me decourager facilement j'ais persisté et maintenant il aime beaucoup....pour vu que sa dure! C'est Okey ! Je crois que tous les parents sont dans la meme situation au moment ou il presente quelque chose de nouveau HihiHi!!! bouhouhouh

gaby56 a écrit:
bonsoir, recette testée, j'ai bien apprécié, mon mari aussi mais les enfants moins, mais chez nous la nouveauté demande un temps d'adaptation quoiqu'il en soit, je la refairai car c'est une recette bien pratique et qui change.
merci

destiny383
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Grenoble

Posté le: 07 Mar 2008 [15:45]    Sujet : Re: lasagnes au thon....

C'est vraiment une idée géniale tes lasagnes au thon!

Je vais essayer avec du thon à la tomate , comme ça je garderais l'aspect lasagne traditionnelle tout en variant le gout!

Merci pour cette super idée en tous cas!

destiny383
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Grenoble

Posté le: 07 Mar 2008 [15:56]    Sujet : Re: lasagnes au thon....

Au saumon c'est très sympa aussi, et ça change tout en restant dans le domaine poisson.
Je fais revenir le saumon (pavé achetés en surgelés) avec un peu de citron, de la crème fraiche et un peu d'aneth.
Ensuite c'est comme pour le reste: 1 couche de lasagnes, 1 couche de saumon, une couche de béchamel, etc..

Tu peux aussi la faire avec du saumon fumé, ou un mélange de saumon - saumon fumé.

Voilou! C'est Okey !

blouna
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 07 Mar 2008 [20:45]    Sujet : Re: lasagnes au thon....

Je bondis de joie Un peu de Magie merci pour cette idée de lasagne au saumon je n'y avait pas pensée est j'adore sa donc demain je fait des lasagne au thon car nous sommes beaucoup à table mais la prochaine fois je les fait au saumon
merci encore pour l'idée quand je teste les lasagnes au saumon je te donnerais mes apreciations
Hello, Kikou, Bonjour Bisou Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

destiny383 a écrit:
Au saumon c'est très sympa aussi, et ça change tout en restant dans le domaine poisson.
Je fais revenir le saumon (pavé achetés en surgelés) avec un peu de citron, de la crème fraiche et un peu d'aneth.
Ensuite c'est comme pour le reste: 1 couche de lasagnes, 1 couche de saumon, une couche de béchamel, etc..

Tu peux aussi la faire avec du saumon fumé, ou un mélange de saumon - saumon fumé.

Voilou! C'est Okey !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pâtes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «Lasagnes au thon....
Page 1 sur 1