Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM VERSION BETA (cliquez-ici), PREMIERS TESTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «La chrono-Nutrition (Régime Delabos)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
noisette 0
Membre
Membre

Posté le: 11 Avr 2005 [15:28]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

bonjour miss Baileys !
je n'ai pas encore commencé la méthode chrononutrition, j'en ai entendu parler seulement il y a qq jours.
Avant de commencer, je me dis qu'il serait bien de lire le livre, afin de savoir ce que je dois ou pas manger !
Je souhaitais savoir avant, si j'allais prendre du poids ?
j'ai un taux de cholestérol élevé, cela ne va t il pas l'augmenter ?
car en fait je ne suis pas grosse 1m50 - 48 kg simplement j'ai tendance a prendre du ventre et de l'estomac, tout le reste me convient !
j'ai 52 ans et suis ménopausée !
Voilà tu sais presque tout sur le problème qui me mine actuellement
beccccccc

Version imprimable de cette page
mamangateau
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Le coin le plus froid de France

Posté le: 22 Avr 2005 [20:33]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

bonjour à toutes et à tous

Voilà, moi j'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre, et j'ai donc commencé la méthode de la chrono nutrition.
Cela fait une semaine aujourd'hui (vendredi), que j'ai commencé et j'ai déjà perdu 2 kg.
Je trouve ça génial ! ! ! !
Je mange super bien, ce que j'aime, et je n'ai pas du tout l'impression de faire un régime.
C'est génial.

Merci.

Sisoteuse
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: 06

Posté le: 03 Mai 2005 [09:59]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Salut tout l'monde !!

J'ai commencé la chrono il y a 3 mois. Je devais perdre à peu près 5 kg. Il y a 2 semaines j'en avais perdu 4, mais j'ai craqué sur le chocolat de pâques qui reste chez moi et j'en ai repris 1,5.... Pleure ou vraiment très malheureux

Donc c'est reparti, depuis ce weekend, je me reprend, j'essai de ne plus craquer !!!

Par contre, moi depuis le début du régime, j'ai l'impression de perdre du poids, mais mes mensurations ne bougent presque pas..... Je suis malheureux Et c'est justement mes formes que j'aimerais changer !!!

mysca
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 06 Mai 2005 [06:25]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Bonjour tout le monde

juste une question au personne qui suive ce régime
quand vous avez une invitation le soir et que c raclette vous reprenez du poids non?

Tandis que si vous mangiez à votre faim pas plus vous aller perdre du poids aussi

58kg le 01/05/05
55.5kg le 05/05/06 (pas repris)
54.9 kg le 30/05/06 hourra
Iouri
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Rambouillet

Posté le: 16 Mai 2005 [15:03]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Bonjour à tous,

Me concernant c'est plutôt une tendance à prendre du ventre alors que je suis mince; j'ai beau bcp mangé je ne grossis pas énormément et le stress me fait maigrir; dans mon dernier job,j'ai perdu 7 kgs et le moral!
Un grand mince (1,93m) avec du bide, c'est pas génial et ça me complexe !

Je pense en effet mal organisé mon alimentation mais j'ai peur avec cette méthode ou une autre de créer une carence et de ne plus suffire à mes besoins au quotidien (quoique 250 à 280 g de viandes le midi c'est pas mal !)

Comme je me suis remis au jogging (1x45'/Semaine) et à la natation (1x30'/Semaine) + abdo dans le salon 2x/semaine, je crains de tomber raide de fatigue !?

Remis car j'ai un fiston de 2 ans allergique à laprotéine de lait: Bonjour les nuits courtes à répétition: ns étions devenu des zombies !

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses Heureux

bella27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Haute

Posté le: 19 Mai 2005 [21:01]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

bonsoir, moi aussi je fais le régime mais qui est parfois difficile à tenir (gourmandise embarrassé (oops) ); je mis remets sérieusement lundi car bientot le maillot. enfin si le soleil décide vraiment de rester parmis nous Pleure ou vraiment très malheureux
est91
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: essonne

Posté le: 08 Juin 2005 [20:09]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

coucou,
Ne désepérez pas, j'ai commencé de m'allimenter de cette façon il y a 5 ans avec mon mari, j'avais à perdre 6 kg et lui 12, je les ai perdu en 4 mois et mon mari en 5 mois, il y même des paliers (c'est à dire des période de 2 semaines ou on ne perd pas mais il faut continuer) on ne perd pas tous de la même façon surtout comparées aux hommes même de ce côté nous ne sommes pas égale, depuis je continue de m'allimenter de cet façon, quand je suis sérieuse je perd ou stabilise et dès que je fais un écart pendant quelques jours voir quelque semaines ça joue en ma défaveur, il suffit que je soit de nouveau sérieuse et ça refonctionne.

Par contre je ne mange pas le matin les mêmes quantitées en semaine(1/3 de baguette, 10gr de beurre et 90gr de fromage) et le week-end ( 1/4 de baguette, 10gr de beurre et 70gr de fromage) mon activité n'est pas la même, le midi et le soir ne change pas

suivant une vie active ou passive ,je fais attention aussi

bon courrage et surtout c'est une métode super quand on est gourmande, j'avais du mal à suprimer le fromage et le chocolat, pour moi c'est une métode idéale
pour mon goùter au travail j'emporte des fruits frais avec du chocolat ou des fruits sec (raisin, banane et noix noisette et amande), très pratique

cannelle_57
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Près de Metz (Moselle)

Posté le: 12 Sep 2005 [20:04]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Coucou tout le monde...
Je me joins à vous dans cette expérience qu'est la chrono-nutrition...
J'ai pas trop à perdre (4 kgs maxi) mais c'est IMPOSSIBLE!!!
J'ai essayé WeightWatchers, avant je perdais du poids avec.
J'ai commencé WW en avril, j'ai perdu 4kgs, j'ai stagné donc j'ai arrêté, j'ai repris en juillet, j'ai perdu 1 kgs, j'ai recommencé ya 2 semaines et...J'AI GROSSI!!!
En mangeant pas grand chose quand on réfléchit!!!
Du coup, je retente la chrono que j'avais fait l'annéé=e dernière et grâce à laquelle j'avais perdu 2kgs...
On verra bien!

LILOO36
Membre
Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 16 Sep 2005 [13:40]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Bonjour à toutes,
J'ai moi aussi ma façon de manger avec la chrononutrition, et j'arrive parfaitement à stabiliser mon poids.
La première fois que je l'ai fait, j'ai perdu 7 kg, avec une moyenne de 200 grs par jour.

puis avec les aléas de la vie ... j'ai tout laché et fait des crises de boulimie, mais j'ai su m'arreter à trois kilos repris !

J'ai repris, et comme je suis motivée, je mange à heures fixes, en variant mes repas. Il faut à tout prix eviter le grignotage, et s'occuper l'esprit quand on s'ennuie !
Ne pas se focaliser non plus sur le mot "régime " !!!

Suivant les jours, les fruits, si je mange du chocolat ou des fruits secs au gouter, je perds de 200 à 800 grs.

Alors ne desespérez pas, c'est vraiment efficace, et on gagne de jolies formes harmonieuses !!!

P.S. J'ai 37 ans et j'ai eu trois enfants ... malgré tout j'arrive à 47 kg sans soucis pour 1m53.

Bisous à toutes et bon courage !!!

choconoisettes
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat

Posté le: 29 Sep 2005 [20:59]    Sujet : [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Bonsoir tout le monde!
Je viens de m'inscrire mais je vous lis depuis quelques temps suite au temoignage d'une connaissance qui experimente la methode avec succes.
J'ai appris bcp de choses grace a cette personnes et a vous, merçi Heureux

Cependant, toutes ces infos concernent les adultes d'apres ce que j'ai compris,mais qu'en est t'il pour un enfant de 7 ans?
Je me pose la question surtout au niveau des laitages car il adore ça et puis surtout il est en pleine croissance. Il a quelques kg de trop et le pediatre m'a dis qu'il fallait qu'il ne prenne plus en largeur :-\ J'ai bien essayé de veiller a sa nouriture mais rien ne change sur sa morphologie et evidement il est mal dans sa peau.

Donc ma question est : doit t'il encore consommer du lait et des yaourts et si oui quand et combien? (est ce que la méthode en parle ? )
Qu'en est t'il du reste des aliments pour son age?

Merçi mille fois de vos lumieres Très Heureux

ZOOM (clic)
[Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Manou 27
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: St Etienne du Vauvray 27 dans l'Eure

Posté le: 28 Oct 2005 [16:15]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Idée Merci de m'éclairer sur la chrononutrition . Morphotipe revient souvent dans les conversations mais comment fait on pour savoir son Morphotipe
est ce un calcul moi j'ai 6 KL à perdre et je serais intéréssée par la chrononutrition qui n'est pas si j'ai bien compris un régime mais une alimentation adapté à chaque individu Rire (lol) Etoiles Magie

Merci de me renseigner comment je peux m'en sortir avec ces kl Question Pitié ! Pitié !

BISES
Manou 27

sisi236
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: vailhauques

Posté le: 04 Fév 2006 [08:55]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

bonjour moi je suis nouvel ces sisi j'ai commencer la chrono depuis mercredi mes ne perd pas (car je suis en petite depression) donc le doc me soigne et ma dit de continuer que j'aurais ma perte + tard mes que mon corp risquer de changer

g debuter as 92.8 kg (pffffffff Pleure ou vraiment très malheureux )

voila pour moi je vous souhaite un bon week end as vous toutes

bisous mes boter

JACQUIE
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
L0calisation: Dordogne

Posté le: 04 Fév 2006 [13:18]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Bon courage d'une girouette Cool

Flanches pas, tu y arriveras bien, faut pas te décourager.

Tu sais qu'on est là pour toi, tu peux compter sur nous.

Gros bisous

ally27
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Chat
L0calisation: paris

Posté le: 07 Fév 2006 [21:01]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Bonjour,

moi aussi je viens de découvrir ce régime et j'ai donc commencé aujourd'hui!!! Très Heureux Par contre, je ne me suis pas pesée, je le ferais lundi prochain pour voir une semaine entière. J'ai au moins 10 à 15 kg à perdre et j'essaie de trouver un régime qui ne fasse pas yoyo quand on l'arrête et je ne veux pas un régime où lorsqu'on passe devant une boulangerie, on bave devant la vitrine!!! Razz (Ha ouaip :-p)
J'espère que j'aurais votre soutiens...

A bientôt

chippie38
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Bouc

Posté le: 20 Fév 2006 [14:31]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Coucou
Alors t'en es ou ally27 ??
Moi je viens de commencer aujourd'hui !!! J'ai beaucoup de kg a perdre et j'espère que je vais les perdre rapidement mais pas trop non plus !!!
J'aimerai en avoir perdu 20 pour début juillet, vous croyer que c'est possible ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «La chrono-Nutrition (Régime Delabos)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14