| La chrono-Nutrition (Régime Delabos) |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
noisette 0 Membre

|
Posté le:
11 Avr 2005 [15:28] Sujet :
Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos) |
|
|
bonjour miss Baileys !
je n'ai pas encore commencé la méthode chrononutrition, j'en ai entendu parler seulement il y a qq jours.
Avant de commencer, je me dis qu'il serait bien de lire le livre, afin de savoir ce que je dois ou pas manger !
Je souhaitais savoir avant, si j'allais prendre du poids ?
j'ai un taux de cholestérol élevé, cela ne va t il pas l'augmenter ?
car en fait je ne suis pas grosse 1m50 - 48 kg simplement j'ai tendance a prendre du ventre et de l'estomac, tout le reste me convient !
j'ai 52 ans et suis ménopausée !
Voilà tu sais presque tout sur le problème qui me mine actuellement
beccccccc
|
|
|
|
|
 |
mamangateau Nouveau Membre

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2005
L0calisation: Le coin le plus froid de France
|
Posté le:
22 Avr 2005 [20:33] Sujet :
|
|
bonjour à toutes et à tous
Voilà, moi j'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre, et j'ai donc commencé la méthode de la chrono nutrition.
Cela fait une semaine aujourd'hui (vendredi), que j'ai commencé et j'ai déjà perdu 2 kg.
Je trouve ça génial ! ! ! !
Je mange super bien, ce que j'aime, et je n'ai pas du tout l'impression de faire un régime.
C'est génial.
Merci.
|
|
|
|
 |
Sisoteuse Membre Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2005
L0calisation: 06
|
Posté le:
03 Mai 2005 [09:59] Sujet :
|
|
Salut tout l'monde !!
J'ai commencé la chrono il y a 3 mois. Je devais perdre à peu près 5 kg. Il y a 2 semaines j'en avais perdu 4, mais j'ai craqué sur le chocolat de pâques qui reste chez moi et j'en ai repris 1,5....
Donc c'est reparti, depuis ce weekend, je me reprend, j'essai de ne plus craquer !!!
Par contre, moi depuis le début du régime, j'ai l'impression de perdre du poids, mais mes mensurations ne bougent presque pas..... Et c'est justement mes formes que j'aimerais changer !!!
|
|
|
|
|
 |
mysca Membre Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2005
|
Posté le:
06 Mai 2005 [06:25] Sujet :
|
|
Bonjour tout le monde
juste une question au personne qui suive ce régime
quand vous avez une invitation le soir et que c raclette vous reprenez du poids non?
Tandis que si vous mangiez à votre faim pas plus vous aller perdre du poids aussi
|
58kg le 01/05/05
55.5kg le 05/05/06 (pas repris)
54.9 kg le 30/05/06 hourra |
|
|
 |
Iouri Nouveau Membre

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2005
L0calisation: Rambouillet
|
Posté le:
16 Mai 2005 [15:03] Sujet :
|
|
Bonjour à tous,
Me concernant c'est plutôt une tendance à prendre du ventre alors que je suis mince; j'ai beau bcp mangé je ne grossis pas énormément et le stress me fait maigrir; dans mon dernier job,j'ai perdu 7 kgs et le moral!
Un grand mince (1,93m) avec du bide, c'est pas génial et ça me complexe !
Je pense en effet mal organisé mon alimentation mais j'ai peur avec cette méthode ou une autre de créer une carence et de ne plus suffire à mes besoins au quotidien (quoique 250 à 280 g de viandes le midi c'est pas mal !)
Comme je me suis remis au jogging (1x45'/Semaine) et à la natation (1x30'/Semaine) + abdo dans le salon 2x/semaine, je crains de tomber raide de fatigue !?
Remis car j'ai un fiston de 2 ans allergique à laprotéine de lait: Bonjour les nuits courtes à répétition: ns étions devenu des zombies !
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses 
|
|
|
|
|
 |
bella27 Nouveau Membre

L0calisation: Haute
|
Posté le:
19 Mai 2005 [21:01] Sujet :
|
|
bonsoir, moi aussi je fais le régime mais qui est parfois difficile à tenir (gourmandise ); je mis remets sérieusement lundi car bientot le maillot. enfin si le soleil décide vraiment de rester parmis nous 
|
|
|
|
 |
est91 Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2005
L0calisation: essonne
|
Posté le:
08 Juin 2005 [20:09] Sujet :
|
|
coucou,
Ne désepérez pas, j'ai commencé de m'allimenter de cette façon il y a 5 ans avec mon mari, j'avais à perdre 6 kg et lui 12, je les ai perdu en 4 mois et mon mari en 5 mois, il y même des paliers (c'est à dire des période de 2 semaines ou on ne perd pas mais il faut continuer) on ne perd pas tous de la même façon surtout comparées aux hommes même de ce côté nous ne sommes pas égale, depuis je continue de m'allimenter de cet façon, quand je suis sérieuse je perd ou stabilise et dès que je fais un écart pendant quelques jours voir quelque semaines ça joue en ma défaveur, il suffit que je soit de nouveau sérieuse et ça refonctionne.
Par contre je ne mange pas le matin les mêmes quantitées en semaine(1/3 de baguette, 10gr de beurre et 90gr de fromage) et le week-end ( 1/4 de baguette, 10gr de beurre et 70gr de fromage) mon activité n'est pas la même, le midi et le soir ne change pas
suivant une vie active ou passive ,je fais attention aussi
bon courrage et surtout c'est une métode super quand on est gourmande, j'avais du mal à suprimer le fromage et le chocolat, pour moi c'est une métode idéale
pour mon goùter au travail j'emporte des fruits frais avec du chocolat ou des fruits sec (raisin, banane et noix noisette et amande), très pratique
|
|
 |
cannelle_57 Membre Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2005
L0calisation: Près de Metz (Moselle)
|
Posté le:
12 Sep 2005 [20:04] Sujet :
|
|
Coucou tout le monde...
Je me joins à vous dans cette expérience qu'est la chrono-nutrition...
J'ai pas trop à perdre (4 kgs maxi) mais c'est IMPOSSIBLE!!!
J'ai essayé WeightWatchers, avant je perdais du poids avec.
J'ai commencé WW en avril, j'ai perdu 4kgs, j'ai stagné donc j'ai arrêté, j'ai repris en juillet, j'ai perdu 1 kgs, j'ai recommencé ya 2 semaines et...J'AI GROSSI!!!
En mangeant pas grand chose quand on réfléchit!!!
Du coup, je retente la chrono que j'avais fait l'annéé=e dernière et grâce à laquelle j'avais perdu 2kgs...
On verra bien!
|
|
|
|
 |
LILOO36 Membre

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Aoû 2005
|
Posté le:
16 Sep 2005 [13:40] Sujet :
|
|
Bonjour à toutes,
J'ai moi aussi ma façon de manger avec la chrononutrition, et j'arrive parfaitement à stabiliser mon poids.
La première fois que je l'ai fait, j'ai perdu 7 kg, avec une moyenne de 200 grs par jour.
puis avec les aléas de la vie ... j'ai tout laché et fait des crises de boulimie, mais j'ai su m'arreter à trois kilos repris !
J'ai repris, et comme je suis motivée, je mange à heures fixes, en variant mes repas. Il faut à tout prix eviter le grignotage, et s'occuper l'esprit quand on s'ennuie !
Ne pas se focaliser non plus sur le mot "régime " !!!
Suivant les jours, les fruits, si je mange du chocolat ou des fruits secs au gouter, je perds de 200 à 800 grs.
Alors ne desespérez pas, c'est vraiment efficace, et on gagne de jolies formes harmonieuses !!!
P.S. J'ai 37 ans et j'ai eu trois enfants ... malgré tout j'arrive à 47 kg sans soucis pour 1m53.
Bisous à toutes et bon courage !!!
|
|
|
|
|
 |
choconoisettes Membre Hyper Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Sep 2005
|
|
|
 |
Manou 27 Membre habitué

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2005
L0calisation: St Etienne du Vauvray 27 dans l'Eure
|
Posté le:
28 Oct 2005 [16:15] Sujet :
|
|
Merci de m'éclairer sur la chrononutrition . Morphotipe revient souvent dans les conversations mais comment fait on pour savoir son Morphotipe
est ce un calcul moi j'ai 6 KL à perdre et je serais intéréssée par la chrononutrition qui n'est pas si j'ai bien compris un régime mais une alimentation adapté à chaque individu
Merci de me renseigner comment je peux m'en sortir avec ces kl
BISES
Manou 27
|
|
|
|
|
 |
sisi236 Nouveau Membre

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2006
L0calisation: vailhauques
|
Posté le:
04 Fév 2006 [08:55] Sujet :
|
|
bonjour moi je suis nouvel ces sisi j'ai commencer la chrono depuis mercredi mes ne perd pas (car je suis en petite depression) donc le doc me soigne et ma dit de continuer que j'aurais ma perte + tard mes que mon corp risquer de changer
g debuter as 92.8 kg (pffffffff )
voila pour moi je vous souhaite un bon week end as vous toutes
bisous mes boter
|
|
|
|
 |
JACQUIE Membre Actif

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2004
L0calisation: Dordogne
|
Posté le:
04 Fév 2006 [13:18] Sujet :
|
|
Bon courage d'une girouette
Flanches pas, tu y arriveras bien, faut pas te décourager.
Tu sais qu'on est là pour toi, tu peux compter sur nous.
Gros bisous
|
|
|
|
|
 |
ally27 Membre habitué

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2004
L0calisation: paris
|
Posté le:
07 Fév 2006 [21:01] Sujet :
|
|
Bonjour,
moi aussi je viens de découvrir ce régime et j'ai donc commencé aujourd'hui!!! Par contre, je ne me suis pas pesée, je le ferais lundi prochain pour voir une semaine entière. J'ai au moins 10 à 15 kg à perdre et j'essaie de trouver un régime qui ne fasse pas yoyo quand on l'arrête et je ne veux pas un régime où lorsqu'on passe devant une boulangerie, on bave devant la vitrine!!!
J'espère que j'aurais votre soutiens...
A bientôt
|
|
|
|
 |
chippie38 Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Aoû 2005
|
Posté le:
20 Fév 2006 [14:31] Sujet :
|
|
Coucou
Alors t'en es ou ally27 ??
Moi je viens de commencer aujourd'hui !!! J'ai beaucoup de kg a perdre et j'espère que je vais les perdre rapidement mais pas trop non plus !!!
J'aimerai en avoir perdu 20 pour début juillet, vous croyer que c'est possible ??
|
|
|
|
|
 |
|