Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI
je fais partie des supertoinette pour les recettes et les utilisatrices du thermomix et on a un forum super symp.
mais voilà j'avais zappé celui ci qui m'interesse
beaucoup
. en effet, j'avais 6 kg à perdre et je partias en vacances au soleil alors j'ai fait le régime starter du Dr DELABOS :3 kg perdus sur 3 semaines car je partais après. je suis contente d'avoir trouvé ce forum et je vais sur le lien indiqué.
j'ai repris un bon kilo en vacances: mais bon c'étaient les vacances et là sérieux sérieux! à tous
au 07/06/08 65kg400
plus que 2kg4 et suis à mon poids!
Posté le:
14 Mai 2008 [00:04] Sujet :
Re: la chrono-nutrition (régime delabos)
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire et je ne sais pas comment on fait pour arriver jusqu'ici, pour trouver la rubrique régime delabos? pouvez vous m'aiguiller? merci d'avance.
Posté le:
10 Juin 2008 [16:00] Sujet :
Re: la chrono-nutrition (régime delabos)
Salut les filles,
Je suis toute nouvelle et ai commencé la chrono grâce à vos conseils + le livre depuis 15 jours. Je m'attendais à dégonfler comme un ballon mais telle ne fut pas ma surprise ce matin en montant sur la balance : +1 kg les mesures m'ont à peine rassurées car juste une petite baisse au niveau de la taille
Voici mes mensurations :
Tour taille : 76
tout hanches : 95
tour poitrine : 86
poids : 55
Si quelqu'un peut m'aiguiller, ce serait cool
Petite brunette
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le:
10 Juin 2008 [16:35] Sujet :
Re: La chrono-Nutrition (Régime Delabos)
BONJOUR PETITE BRUNETTE et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider