Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM VERSION BETA (cliquez-ici), PREMIERS TESTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «La chrono-Nutrition (Régime Delabos)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
roro35
Membre
Membre

L0calisation: bretagne

Posté le: 15 Fév 2008 [16:52]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

bon alors après bien des hésitations j'ai décidé de m'y remettre sérieusement car au bout du compte avec la chrono j'avais au moins réussi à perdre au niveau de la poitrine ! je sais que cela fonctionne alors à partir de lundi je me mets au starter sérieusement pour me motiver dans ma reprise, ce sera plus facile car à partir de lundi je suis en vacances pour deux semaines!
Version imprimable de cette page
floribella
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 16 Fév 2008 [10:04]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

bonjour ma journe tres bien et je le sens tres jolie
sinon niveau nouriture j'ai bien gere mais pas assez sniff
j'ai manger des vcrevettes piquante en apero
et du calamar que mon mari avait prepare avc du riz, je n'ai pas mangez du riz, que de la salade d'endives et pour ce qui es de mon gateau j'ai pris 1/4 ce pas bien me bon je voulais pas me faire remarker
ce soir ca va etre encore plus dur grrr et demain l'anniversaire de mon fils ca m'enerve
bref on verra
sinon felictation ma belle ce geniale
Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie
bon je vais retourner a mes occupations iiiiii
bienvenue a toi roro tu vas voir tu vas etre bien ici! n'est ce pas merza! C'est Okey !

floribella
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 17 Fév 2008 [10:39]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

coucou les filles
ba ya person!
bon ma soire hier pas trop bien gere et aujourd'hui l'anni de mon fils donc demain journe banane je vous expliquerait si vous voulez savoir ca nettoye mon organisme
bonne journe bise Roulement de yeux Un peu de Magie

merza
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Alsace

Posté le: 18 Fév 2008 [09:10]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

Coucou Floribella et Roro Hello, Kikou, Bonjour
Bienvenue à toi Roro Très Heureux

Les filles, je vous propose d'ores et déjà d'aller sur un autre forum:
Il y a PLEINS DE FILLES qui n'hésitent pas à te souhaiter la bienvenue, une des personnes Pacific se charge une fois par semaine de recevoir poids, mensurations, en MP, et peut nous présenter alors un suivi!Si on a fait des bétises, on a des gages mignons! En tout cas, je peux vous dire, que de suite on s'y sent bien dans ce forum, les messages affluent de partout! C'est pourquoi, je voous y invite fortement à y aller!
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=4530634#4530634

Au plaisir de vous y retrouver!
Floribella, je leur avait parlé de toi, de notre solitude, elles te souhaitaient d'emblée la bienvenue!

Bisous,

MERZA Bisou

lfac06
Invité

Posté le: 18 Fév 2008 [09:36]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

Merci Merza... Oui, oui, on vous attend sur le forum.

Mais Merza, on ne te lit plus chez nous... Allez, viens ... Tu seras encore plus motivée!

merza
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 18 Fév 2008 [10:08]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

Coucou Ifac06, Très Heureux
Je répondais en fait une dernière fois à Floribella et Roro, et j'espère qu'elles vont venir sur le forum!

Où étais tu enAlsace? Détective

Merza

floribella
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 18 Fév 2008 [10:13]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

coucou merza t'inquiete je t'ai suivi sur le nouveau post aux multi chroniqueuse
va voir bisous a vous roro tu es ou§?

ipsos
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 18 Fév 2008 [13:02]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

coucou les filles

on vous attend sur notre post avec plaisir

mon avatatr est bizarre car cette semaine j'ai eu un gaes pour prises de poids Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention !

des vedredi je pourrais remattre ma tete

bise et a bientot Hello, Kikou, Bonjour

floribella
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 18 Fév 2008 [13:33]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

c'est marrant je vais d'un poste a l'autre
je voulais poser une question j'ai mis 2 photo de moi dans mon album mais j'arrive pas a la mettre dans mon profil trop grand
quelqu'un pourrais t'il m'aider
bisous Un peu de Magie

roro35
Membre
Membre

Posté le: 19 Fév 2008 [09:40]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

j'étais en week-end sans ordi mais me voilà bien décidée à reprendre la chrono
merza
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Fév 2008 [09:46]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

Hello, Kikou, Bonjour Bonjour Roro!
Cool de te relire, viens dans l'autre post, regardes mon mail du 18.02, tu y trouveras le lien pour te connecter!
On pourra continuer à faire connaissance là-bas, avec pleins d'autres copines, tu verras tu ne seras pas déçue! C'est Okey !
Foi de Merza!!!!

roro35
Membre
Membre

Posté le: 19 Fév 2008 [09:50]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

ok j'arrive!
delfrimouss
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Nord pas de calais

Posté le: 19 Fév 2008 [20:28]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

Bonsoir,
Depuis lundi j'ai recommencé la chrono nutrition,j'en avais déjà fais en aout dernier jusque mi sept début octobre mais n'en parlant à personne je me suis laissé aller ce qui est dommage puisque qu'au début je pesais 93 kg et je suis arrivé à 88kg et au final je suis revenue à 90 kg j'aimerais ne pas me sentir seule ,j'aimerais écouter et être écouté se sentir soutenue c'est quand même très important.
Bonne soirée Un peu de Magie

merza
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Fév 2008 [08:42]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

Coucou Delfrimouss Hello, Kikou, Bonjour
Bienvenue à toi

Je TE propose d'ores et déjà d'aller sur un autre forum:
Il y a PLEINS DE FILLES qui n'hésitent pas à te souhaiter la bienvenue, une des personnes Pacific (actuellement pour les 3 semaines ce sera Griffugriffa)se charge une fois par semaine de recevoir poids, mensurations, en MP, et peut nous présenter alors un suivi!Si on a fait des bétises, on a des gages mignons! En tout cas, je peux vous dire, que de suite on s'y sent bien dans ce forum, les messages affluent de partout! C'est pourquoi, je t' invite fortement à y aller!
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=4530634#4530634

Etoiles Magie Au plaisir de t' y retrouver!

Bisous, Fiesta Fiesta Fiesta

MERZA

delfrimouss
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Nord pas de calais

Posté le: 20 Fév 2008 [11:27]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

Merci de cette accueil, j'y vais de suite C'est Okey !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «La chrono-Nutrition (Régime Delabos)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14