Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «La chrono-Nutrition (Régime Delabos)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
merza
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Alsace

Posté le: 12 Fév 2008 [09:47]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

C'est Okey !
YES Floribella, ca c'est un discours de battante! Bravo !
Tu sais, je rêverais de retouver mes 62 kilos d'antan! Mais Rome ne s'est pas fait en un jour, et comme j'ai pris 20 kilos en 2ans, vais bien devoir les éliminer en 2ans! Qui vivra, verra!
Mais faut avouer que cette chrono n'est pas difficile à vivre! Cela reste très possible! Cligne de l'oeil
Hier soir, j'ai invité à la maison une ancienne amie, et bien j'ai cuisiné chrono avec une des recettes chrono du livre que j'ai acheté! Ce qui s'est rajouté pour mon mari + amie, c'est un apéro salé+pain+dessert maison, coupe choco, banane framboises!Moi j'étais heureuse de leur avoir préparer ces plus!
Mon repas joker, je vais me le réserver fin de semaine avec mon cher et tendre cool coeur on part en we, donc là j'utiliserai ma gastronomie joker!
Sinon, je vais courir cet fin d'a.midi avec monsieur, histoire de maintenir mes 3x/sem de 45mn de footing, puis 200abdos! J'ai mal!
Question entre filles, quand on a ses ragnagna, et qu'on fait de la chrono, ça donne quoi au niveau de la balance? Question

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 12 Fév 2008 [11:09]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

krystel28 a écrit:
bonjour
je viens de decouvir la chrononutrition et j'aimerais savoir comment calculer mon morphotype
Merci d'avance pour vos réponses
Krystel28

Tendrement coeur BONJOUR KRYSTEL28 et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
floribella
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Serpent

Posté le: 13 Fév 2008 [11:18]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

coucou eh bien tu es bien courageuse moi abdo fessier tout ce que tu veux mes pas courir Rire (lol)
aujourd'hui mon ainé a onze ans et je fais des crepes pour lui et ses copains et copines
super ton organisation pour hier ton repas geniale
nous on es invite samedi soir j'ia fait garder les garcons et je vais garde mon joker pour la!
quand on a ses ragnagna ce qui es mon cas ba ca depend des mois comme moi je me pese tout les jours je trouve que des fois elle donne un kilos en plus mais bon ca depend des gens!
sinon toujours soleil, hihih ce geniale
cet ap j'ai une amie du college qui vient avc sa fille pour manger des crepes
je vais essayer de pas en manger ou en tout cas une et ce soir ca sera fruit ce tout
ce matin j'ai pris pain + kiri je sais que c'est light
et ce midi steack hache salade verte hihi pas folle la fille
en tout cas ca fait un bien fou de ne plus etre seul merci merza
a toute C'est bon

merza
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 13 Fév 2008 [11:35]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

C'est très gentille de dire cela Floribella!
Moi aussi je ne me sens pas seule dans la chrononutrition!
Demain matin, sport+ pesée car le médecin à voir le soir!
J'ai une petite question: j'aurai une envie folle de manger au petit déj, une Une part de Gâteau au fromage blanc, tu sais la marque light, sans pâte, je sais qu'on peut remplacer le fromage par une coupe de 200gr de Fromage blanc, est ce que cela le ferait?
Ce matin: café crême+4 petites tartines (60gr)avec 80gr de fromage fondant+10gr de beurre salé!
Midi: petits pilons de poulet (sans les os=env 200gr)+200gr de risotto( j'ai droit à 25cl, quand je mets le risotto dans le verre mesureur, cela coincide avec 200gr!)
Goûter: 30gr de choco+un café
Dîner: salade de fruits maison (pomme,banane, framboises,mandarine)
Tu parles de crêpes mon dieu, comme j'aimerais tant que cela fasse partie de la chrono, fais voir avec le toubib si c'est possible!
Disons que coquine comme je suis, je voudrais que crêpes et gâteau au fromage blanc fasse partie de mon quotidien, et pas seulement lors de mon repas joker! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Alors il me reste à te souhaiter une bone partie de crêpes, une seule? Pleure ou vraiment très malheureux
J'arrive tout doucement à me sevrer de la balance, disons tous les 2 jours! Ici en Alsace le soleil est un chouia timide, mais il essaie d'être présent!
Fiesta

floribella
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 14 Fév 2008 [10:48]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

bonjour les filles
eh bien j'ai tenu j'ai manger une crepe au sucre trop contente ce matin gigi me disait 61.7 kg si je fais bien comme ca generalement mon corps arrive a perdre 400 gr pas jours alors faut que je continue
je viens de changer de pillule car j'ai un kyste a un ovaire j'espere que je vais pas grossir plus avc celle ci on verra
merza teins moi au courant de ta visite chez ton doc aujourd'hui!
moi aujourd'hui j'ai le ptit bonhomme que je dois garder on va faire un essaie grr pas de soleil aujourd'hui enfin ce matin! en esperant que ca vienne
mon fils a été super gater hier par ses copains et copines et lundi il va trainer avec sa marraine il es content a les gosses
krystel alors as tu trouver ce que tu recherchais?
bon voila vais allé finir mon brin de menage et me laver je vais manger tard car me suis lever a 9h30 fait la feniasse Rire (lol)
voila bisous a toutes

merza
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Fév 2008 [11:00]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

Coucou Floribella! Bravo !
Chouette, ca fait un bien fou quand on monte sur la balance et qu'elle a décidé d'égayer notre journée!
Alors, Très Heureux ce matin:-3kilos depuis le 27.01, et une perte ici et là de 2cm! Mais je me sens de+en+en forme. Réveillée à 5h30, partie à 5h45 courir pendant 46mn, puis abdos! CA C'EST FAIT!
Ce soir, je vais essayer de marchander crêpes et gâteau au fromage blanc, avec mon médecin! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Est ce que tu veux bien me faire partager tes débuts, comme tu avais l'objectif de perte que j'espère atteindre! Faut il prendre son mal en patience? Perd-t-on plus vite au début, milieu ou fin, soi disant au passage, il n'y a jamais de fin!

J'aimerais bien aussi partager avec pupuce, wilanno, kristel?
Où êtes-vous les chronoteuses?
Bisous à tous!
Merza Minette (Miaou)

floribella
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 14 Fév 2008 [11:29]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

coucou merza
FELICITATIONS! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !
en faite moi je perdais assez lentement mais pour m'encourager je marquais sur un calendrier toutes les semaines (mais apres tout les jours embarrassé (oops) )
et a partir de la j'ai trouver que je perdais vite!
mais il y a un moment ou on stagne et ca c'est : Twisted Evil Twisted Evil
mais bon apres ca repare comme tu dis on arrete jamais moi je me disais ce bon je reprendrais pas et voila
je ne pense pas repartir a 58 je verrais car je me trouvais tres creuse du visage et tout le monde me trouvait malade confus (ennuyé) je ne veux plus du 6 devant mais un 5 alors 59 pe etre on verra y a pas beaucoup de differance
oui je me donnais un objectif quand je pesais 75 je disais a la fin du mois je dois etre 70 kg ainsi de suite
j'etais sur un autre forum et on se donait des dates c'etait super motivant
je trouve que quand on es plusieurs on es plus motiver en tout cas moi depuis que je vous ai ici je suis motiver iii
je sais a qui en parler mon mari comprend car il suit la chrono aussi me bon lui il a repris mais moije l'aime comme ca me bon moi je ne m'aime pas ainsi
ouaaaaaaaa merza courir si tot moi je pourrais aps super courageuse, mon homme aussi courre depuis hier HihiHi!!! faut un debut a tout
bisous ou etes vous les autres filles Malheureux (triste) Malheureux (triste)

merza
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Fév 2008 [12:02]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

Floribella, merci pour m'avoir fait partager ton vécu! Jevais me réserver tes petites astuces du calendrier! Surpris
J'ai l'impression qu'à nous deux, on remplit ce forum de discussion! OU SONT LES FEMMES? Comme dirait l'autre? Question
Peut-être qu'il y a des échanges en MP?
Dommage, on pourrait recueillier et partager expériences!
Pupuce souhaite la bienvenue à tout le monde, c'est très gentille! Mais j'aimerais aussi correspondre notamment avec elle!
Floribella et Merza jetons notre bouteille a la mer, y aura -t il quelqu'un pour la récupérer?

floribella
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 14 Fév 2008 [12:31]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

mouais ce vrai bizarre que nous ! sniff
bon tu me raconteras ce que ta dit ton doc et si il veut bien crepes et fromage blanc hihihih
a+ Fiesta

merza
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Fév 2008 [14:03]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

Sans problème Floribella!
J'espère que tout se passera bien! Juste avant ça, je vais faire un chouia de shopping, avant d'y aller! Rien que pour me récompenser de mon poids du jour!
Je vais être sage: petite paire de derbies?
Voilà, sinon j'espère favorablement qu'on aura une réponse à notre demande de parler à d'autres chronoteuses!

Bye, à demain pour le rapport Chef! C'est Okey !

babou67
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: nice

Posté le: 14 Fév 2008 [17:40]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

coucou les filles, moi je suis sur l'autre forum de discussion régime nutrition conseil, venez nous rejoindre, on est une bande de 15 filles, tous les vendredi on se pèse, gros bisou a +babou

je serais la plus heureuse
anniversaire le 19 mars
floribella
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 14 Fév 2008 [20:15]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

oui ca serais bien mais peux tu mettre le lien car je n'arrive pas a trouver le forum ou le post sorry Je suis malheureux Je suis malheureux
floribella
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 15 Fév 2008 [08:38]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

bonjour
eh bien oui je sais je dois pas me peser tout les jours mais ce matin affaichait 61.4 kg je suis contente ce un peu grace a toi merza car depuis que je suis plus eule ici je suis motiver
le hik c'est que j'ai du monde ce soir snif ca sera poisson avc un ?
et demain soir je suis invite et dimanche ap c'est el gateau d'anni de mon fils je ne veux pas que mes efforts de la semaine s'en aille si vite
enfin je vais etre raisonnable je sais qu'on a la droit a 2 joker mais la de suite
enfin et toi racontes moi tout? je sais pas si je re aujourd'hui car cet ap j'ai ma cousine coiffeuse qui vien me faire belle! Rire (lol) Rire (lol) Un peu de Magie
bisous a+

merza
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Fév 2008 [09:10]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

Coucou Floribella, Fiesta
Roulement de tambour! -3.200kg. J'ai fait mon sport! C'est Okey !
Je suis contente!
Hier j'étais chez mon médecin qui a voulu me mesurer, on ne mesure pas du tout pareil, mais c'est pas grave, les faits sont là, je me sens plus légère et belle! Ange miam
Alors j'ai essayé de marchander crêpes et gâteau de fromage blanc, l'un et l'autre sont possible MAIS, le premier salé, épais au déjeuner avec du jambon, genre croque-monsieur, et le deuxième light, cad sans sucre! Zut la marque light que j'ai acheté contient 19gr de sucre pour une part de 85gr, alors que je pourrais manger une part de 200gr! On a vite fait le calcul en sucres! Mais j'ai dans ma botte secrète une recette de gâteau au fromage blanc sans sucre mais avec aspartham; Je vais me faire des parts de 200gr direction le congélo!
Te concernant continues tes efforts: pour les invités, je te conseillerai ou d'utiliser ton joker, ou de leur faire un repas chrono (ex: saumon papillote+ gratin de fenouil, fenoulil cuit à l'eau, puis au four avec 50gr de fromage râpé pour 2+noix de muscade: un régal!) accompagné d'apéro +dessert auquels bien sûr tu n'y toucheras pas! Moi je prends du plaisir à les voir manger ce que je leur ai préparé, et ça me suffit! Très Heureux

Bonjour Babou67: ouf on avait peur d'être seules au monde! Merci de nous mettre le lien pour rejoindere le groupe des 15, attention on est de sacrées bavardes Floribella et moi!
Au plaisir! Minette (Miaou)

babou67
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: nice

Posté le: 15 Fév 2008 [09:16]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

bonjour voila les filles le lien venez nous rejoindre vous serez plus seules, en plus on se motive un max
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=4530634#4530634

je serais la plus heureuse
anniversaire le 19 mars
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «La chrono-Nutrition (Régime Delabos)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14