Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «La chrono-Nutrition (Régime Delabos)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
wiliano
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: ile de france

Posté le: 29 Jan 2008 [16:58]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

coucou moi c'est wiliano, donc j'ai commencer aussi la chrononutrition
j'ai commencer le vendredi 25 janvier 2008 je faisait 103.7 kg et la en ce mardi 29 janvier 2008 j'en suis a 101.3 kg!
je pense je vais commencer à faire en plus du velo d'appart une journée sur 2 on verra bien ce que ca donne en tout cas je suis bien motivé ! Très Heureux
au debut j'avais essayer avec des soupes mais bon l'horreur au bout de 3 jours tu craque embarrassé (oops) et la un ami a moi m'en a parler et j'ai dit pourquoi pas! par contre au depart ce qui m'as choquer c'est la quantité enorme de viande le midi sachant que je fais 182 cm!
je vous transmetterais peut etre ce soir mes cotes pour bouhouhouh
enfin si j'ai le temps car je rentre tard !mon but est de redescendre a 80 kg comme avant !hé oui je sais c'est du challenge mais bon il y a un debut a tout
bisous a toute
ciao wiliano

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 29 Jan 2008 [17:13]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Tendrement coeur BONJOUR WILIANO et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Version imprimable de cette page
merza
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Alsace

Posté le: 07 Fév 2008 [15:44]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

Très Heureux Bonjour!
à tous, je suis nouvelle sur ce forum!
Je voudrais juste dire que j'ai débuté la chrono le 27.01.08 à 82kilos, j'en suis à ce jour à 79.100!Je suis ravie de cette nouvelle hygiène alimentaire.
Je fais un footing + 200abdos 3x/sem. JE VEUX Y CROIRE! Avec notamment votre vécu, votre soutien, vos conseils avisés! Je souhaiterai perdre 20 kilos, mais si j'en perds 15 d'ici l'été je serais très contente!
J'adore le fromage, alors le matin, c'est une joie de retrouver mes tartines chaudes et le fromage fondant, j'ai droit à 80gr! Je me suis aussi vite habituée à goûter avec 30gr de chocolat noir+ des fruits! J'ai droit selon mon médecin traitant à un repas joker où tout est permis (apéro+entrée+plat+dessert). Je m'octroies avec mon mari ou mon amie un bon resto! Et là c'est le bonheur de voir qu'on ne reprend pas! J'avoue être stupéfaite par ce mode alimentaire!
J'espère que vous vous portez bien!
Au plaisir de très vite vous lire
C'est Okey !
________
Que tout le monde trouve sa sagesse!

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 07 Fév 2008 [16:32]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

merza a écrit:
Très Heureux Bonjour!
à tous, je suis nouvelle sur ce forum!
Je voudrais juste dire que j'ai débuté la chrono le 27.01.08 à 82kilos, j'en suis à ce jour à 79.100!Je suis ravie de cette nouvelle hygiène alimentaire.
Je fais un footing + 200abdos 3x/sem. JE VEUX Y CROIRE! Avec notamment votre vécu, votre soutien, vos conseils avisés! Je souhaiterai perdre 20 kilos, mais si j'en perds 15 d'ici l'été je serais très contente!
J'adore le fromage, alors le matin, c'est une joie de retrouver mes tartines chaudes et le fromage fondant, j'ai droit à 80gr! Je me suis aussi vite habituée à goûter avec 30gr de chocolat noir+ des fruits! J'ai droit selon mon médecin traitant à un repas joker où tout est permis (apéro+entrée+plat+dessert). Je m'octroies avec mon mari ou mon amie un bon resto! Et là c'est le bonheur de voir qu'on ne reprend pas! J'avoue être stupéfaite par ce mode alimentaire!
J'espère que vous vous portez bien!
Au plaisir de très vite vous lire
C'est Okey !
________
Que tout le monde trouve sa sagesse!

Tendrement coeur BONJOUR MERZA et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
merza
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 08 Fév 2008 [09:15]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

Très Heureux
Merci Pupuce pour ton accueil chaleureux!

Combien de fois par semaine te pèses-tu?J'avoues être une accro de la balance, je ne devrais pas me peser presque tous les jours, car mon poids peut subir des variations même avec la chrono!
Ex, ce matin, ai fait tout mon sport, monte sur la balance qui affiche +900gr, comprends pas, en même temps ça m'apprendra à ne pas respecter le 1x/sem!
Mais bon! Relativisons il faut voir cela sur du long terme. Ce soir c'est mon repas joker! J'ai hâte comme une enfant qui attend sa friandise!Mon médecin doit me revoir la semaine prochaine, le 14 février, en plus, pour le verdict après 19jours de chrono!
Finalement il faudrait manger chrono toute sa vie, non?Si on arrête que se passe t il?
Bisous et bonne journée!
Merza Un peu de Magie

floribella
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Serpent

Posté le: 08 Fév 2008 [09:22]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

bonjour merza
je t'avoue que moi aussi je suis accro a la balance et oui je pense qu'on fera chrono toute notre vie moi exemple si je remange normal je reprend du poids la preuve j'ai repris 4 kilos, c'est dingue j'ai perdu 26 kilos plus facilement que je n'arrive a reperdre c'est 4 kilos j'ai vraiment besoin de les perdre seulement pour moi
oui la chrono varie moi je stagne je ne fais pas de journe correcte . moi aussi j'adore le matin me lever pour le pain beurre et le fromage hummm
j'espere qu'on pourra s'entraider, bienvenue a toi ! ici contente de ne plus etre seule bise

merza
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 08 Fév 2008 [12:11]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

C'est Okey !
Bonjour Floribella,

Merci pour ta réponse!
Permets moi d'abord de te féliciter pour ta perte de poids! Super!
Puis je te demander en combien de temps?
Comment faire quand on part en vacances? Je vais partir 10jours au Maroc, au mois de Mars. Je compte demander du thé à la menthe sans sucre, j'emmène de l'aspartham avec moi! J'espère pouvoir demander au petit déj du fromage +pain? Le midi, brochettes+féculents, le goûter, ça va être dur de trouver du chocolat noir, et le soir: tagines?On va partir un peu à l'aveuglette, voiture à l'aéroport et 10jours de liberté! Je n'aurais qu'à acheter dans les supermarchés, éventuellement! Comment faisais-tu quand tu partais en vacances? Dois je en plus de mon mari emmener une balance! Les douaniers vont croire que je vais peser de la drogue avec!
A bientôt Floribella!
Aujourd'hui le Soleil brille!

floribella
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 08 Fév 2008 [12:30]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

re
ba en faite j'ai perdu en 2ans je pesais 85kg apres mes 3 grosseses . et j'en avais vraiment marre je suis arrive a 58 kg en juillet 2006 j'ai stabiliser pendant un an mais quelque modification de nos vies on fait que j'ai repris 4 kilos je suis entre 61.5 et 62 kg depuis fin juillet 2007
non je n'emmene pas la balance en vacance, quand je suis parti en vacance o portugal il y a 2 ans j'ai pris 3 kilos en 3 semaines de vacances je me suis fait plaisir mais en surveillant quand meme
donc o maroc profite mais en faisant attention
moi je prend pas sucre ni asparthame, je n'aime pas je ne prends plus de sucre depuis 3 ans en faites
voila j'espere avoir repondu un peu a tes questions
fais attention o douaniers, vous partez en voiture ce ca geniales
tiens moi o courant a bientot
nous aussi belle journéé tres belle meme!

merza
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Fév 2008 [08:34]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

Fiesta Bonjour à tous!
Alors, on va bien commencer la semaine?
Ici le soleil continue à briller, tant mieux cela donne du courage et des sourires!
Côté chrono, ça va, la dernièrefois j'accusais une prise de 900gr, mais hier après avoir eu droit vendredi soir Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! à un repas joker dans un super resto végétarien avec apéro, pain au fromages, chantilly de carottes, pizza soufflée aux 4 fromages et crumble choco poires+brochettes de fruits aux chocolat Une part de Gâteau, ...j'enregistre une perte de 500gr, YOOUPI! C'est à se dire, et si on continuait ainsi, repas joker tous les jours, NAN, je plaisante! Jeudi je vais avoir mon rdv amoureux de contrôle avec mon médecin ttt. Y'a intérêt que je perde encore d'ici là, demain sport, et en attendant j'applique la chrono. Hier une amie est venue, j'ai fait un goûter selon recettes chrono, mais il n'y avait pas 5h d'attente entre le déjeuner et le goûter, j'espère que ça n'aura pas trop d'importance à une heure et demi près!
En attendant de vous lire, je vous souhaite une belle journées chères chronoteuses! Hello, Kikou, Bonjour Fiesta

floribella
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 11 Fév 2008 [17:19]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

salut dsl de repondre si tard, mais bon mes motivations s'en vont pff quel m.....
je veux absolument mais je craque sur n'importe quel bouffe
comme en ce moment c epas le top!
mais bon c'est aps une raison, il faut que je me resaisisse, j'ai deja eu une bonne nouvelle je suis nounou et je commence le 25 fevrier enfin
sinon oui toujour le soleil, ce soir gym pour enlever mon overdose de sucre de ce weekend ;;;
en tout cas felicitations à toi - 500 gr ce geniale moi ce matin elle me disait 62.6kg je sais k j'ai deconner tout le weekend!
enfin j'essaye de faire light aujourd'hui me bon je pense pas qu'elle sera reussite, je comprend plus mon estomac il se reabitue as ces connerie ce ma faute
dsl je me lache je supporte pas d'etre comme ca je parle pas du poids juste le faite de pas resister j'ai su et la j'arrive pas!
enfin voila

krystel28
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: 78

Posté le: 11 Fév 2008 [20:48]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

bonjour
je viens de decouvir la chrononutrition et j'aimerais savoir comment calculer mon morphotype
Merci d'avance pour vos réponses
Krystel28

merza
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 12 Fév 2008 [09:03]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

Coucou Floribella, Rose
Allez te décourage pas!
Regardes ce que tu as superbement accompli la perte de plus de 20kilos.Punaise ce n'est pas rien! C'est génial ce que tu as fait! Ne l'oublies tu as été très gagnante! Ces quelques kilos réapparus ne doivent pas te miner, tu prendras le temps pour les perdre ou tu décideras de t'en accommoder avec le temps! Si tu vois tout ce que tu as perdu, tu ne les as pas repris, et d'ordinaire on dit qu'on reprend le double!Tu n'en ais pas à ce point!Gardes confiance en toi!Regardes où se trouve le véritable problème, essaies de le combattre à la source, et le meilleur suivra!
Je te fais un bisou d'encouragement! Bisou

merza
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 12 Fév 2008 [09:08]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

Bienvenue Kristel28! Hello, Kikou, Bonjour

Par rapport à ta demande je te conseillerai d'acheter le livre, calculer sa morpho ne suffit pas! Tu peux le trouver sur Amazone, et il peut arriver chez toi très rapidement!
Au plaisir de se soutenir! Fiesta

floribella
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 12 Fév 2008 [09:20]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

bonjour kristel, moi aussi je te conseille d'acheter le livre c'est tres bien .

coucou merza merci beaucoup et merci, tu as tout as fait raison je vais me reprendre en main Je bondis de joie
avec une journée pas terrible car a la gym la prof avait rapporte reblochon de vacances et cidre bio malgre tout ca j'ai tout de meme perdu 400 gr je suis contente
je repars je le veux et je les aurais Encore j'ai faim Encore j'ai faim
bisous et bonne journe a vous!
bienvenue encore a toi kristel28

krystel28
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: 78

Posté le: 12 Fév 2008 [09:32]    Sujet : Re: [régime] la chrono-nutrition (régime delabos)

Merci a vous deux pour vos réponses

Bonne journée

Krystel28

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «La chrono-Nutrition (Régime Delabos)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14