Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM VERSION BETA (cliquez-ici), PREMIERS TESTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «La chrono-Nutrition (Régime Delabos)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
chan74
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: HAUTE SAVOIE

Posté le: 31 Oct 2004 [12:31]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Maioli : Le piège de ce régime, c'est celui-là... c'est-à-dire que si on mange gras le matin, dense à midi, sucré à 16 h et les "potes" le soir... ça pourra pas le faire, puisque le rééquilibrage alimentaire se fait en mangeant léger le soir...
Ma parade quand j'ai du monde le soir : avec les copains "moules frites", tu ne manges que les moules... et tu zappes le dessert.
ou bien :
je fais une belle salade composée, avec un plat chaud (style pâtes à la bolognaise... gratin + poulet), et là je mange ma salade et que du poulet, (zapping sur le gratin et le dessert).
Rappel : tu as droit à une entorse par semaine, mais il ne faut pas que ce soit tous les soirs sinon, l'effet est en sens inverse... j'ai une amie qui en faisant ce "régime" à pris deux kgs (elle mange très souvent le soir à l'hôtel... et du coup elle est souvent tentée..). donc, il faut être assez vigilante. Cligne de l'oeil

sissi456 : si je peux me permettre, en faisant ton régime, tu dois inconsciement te sentir fruster pour que dès lors que tu croises la route d'un bon repas tu craques !! En faisant ce régime, tu ne rentres pas dans des frustrations typiques dûes aux régimes. Tu as le droit de manger de tout, (y compris du sucré), mais en quantité raisonnable, et à certaines heures de la journée. As tu été voir la fiche concernant ce régime ? Pour moi, le fait de manger consistant le matin, a été une grande découverte pour moi, car depuis, je tiens le coup de façon formidable toute la journée... Là vous voyez il est plus de midi, et je n'ai pas du tout la sensation de faim.
Bon courage à toi. Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
Tit'marie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 31 Oct 2004 [19:13]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Bonsoir!

Je suis tout à fait d'acord avec toi Chan 74 : tu peux faire attention aussi quand tu reçois des amis mais avoue que c'est pas facile !

En plus, j'adore cuisiner et comme je travaille, je ne peux cuisiner que le soir ou le week-end donc bien sûr le soir j'ai envie de faire des plats sympas et le week-end des bons gateaux, surtout quand il fait froid comme aujourd'hui!

A part ça, c'est vrai que ce régime est très bien.

Par ailleurs, je me posais une question : peut-on remplacer la viande du midi (c'est pas mon truc ...) par de la protéine en poudre ?

J'attends tes astuces pour le soir avec impatience mais je crois me rappeler que tu as dit que tu ne mangeais pas beaucoup ???
Je sais ... c'est le principe de ce régime mais qu'est ce que c'est dur !!!

Bonne soirée!

chan74
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 09 Nov 2004 [11:01]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Maoli,

Il y a un autre post sur la chrono qui s'est ouvert, et comme je réponds au 2.... on peut peut-être se retrouver là-bas ! Qu'en pense tu ? je te mets le lien... http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=44317

A tout'

chan

manue30
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: meuse 55

Posté le: 27 Jan 2005 [10:12]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

salut!
il a l air super ce regime Rire (lol)
j'ai accouche il y a 2 mois et j'ai 10 kg voir 15 a perdre alors je vais l essayer et vous tient au courant des que je perd 500g .
merci a bientot

pizzawoman
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Coq
L0calisation: caen

Posté le: 08 Fév 2005 [19:41]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Bonjour à toutes et félicitations pour tous ces kilos perdus.
Je suis nouvelle sur ce site (que je trouve génial!!) et à la lecture de vos témoignages, je vais me lancer dans la chrononutrition. J'ai lu que cloclo pouvait nous établir notre morphotype. Comment fait-on? J'ai trouvé son site sur google mais rien à ce sujet. Merci de m'aider. Bisous. A plus

pizzawoman
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 09 Fév 2005 [21:28]    Sujet : [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Salut à tous,
je suis nouvelle sur ce site et j'ai déjà laissé un message sur la chrono mais dans un autre post. Comme je n'ai pas de réponse, je pense que ce post n'est pas beaucoup lu. Alors je réitère. En fait je voulais savoir comment obtenir son morphotype, car j'ai lu que cloclo pouvait l'établir. J'ai bien trouvé son site sur google mais rien sur les morphotypes. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance et bisous à tous.
Et félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids et à celles qui font tant d'efforts pour y parvenir. Un jour, ça paye!

Dernière édition par pizzawoman le 10 Fév 2005 [14:30]; édité 1 fois
pizzawoman
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 09 Fév 2005 [21:32]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

c encore moi. je crois que j'ai fait une mauvaise manip, je me suis encore trompée de post. Quelle galère, j'suis perdue. Bon tant pis je recommence.
chan74
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 10 Fév 2005 [08:24]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Pizzawoman.... Ben, oui c'est pas simple au début de s'y retrouver dans le forum, mais tu verras à force on y prend goût...

En effet, ici ton message n'est pas beaucoup lu, car tu te trouves sur la fiche du régime... Il y a un autre sujet sur lequel des filles viennent partager leur expérience, je te mets le lien, ce que tu peux faire c'est copier ton message dans ce nouveau lien, que voici : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=44317

Voili, et bon régime à toi ! Cligne de l'oeil

pizzawoman
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 10 Fév 2005 [10:15]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

merci chan74 pour cette réponse si rapide. Moi aussi, j'ai décidé de faire mon régime avec mon mari. A deux c'est plus facile je crois.
Bon je te laisse et te dis peut-être sur l'autre post. Bon courage et à plus.

canelle20
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Hérault

Posté le: 11 Mar 2005 [11:15]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Bonjour, je viens de commencer le regime de delabos ce matin. j'ai vu que vous aviez commencer il y a un an, pouvez vous me dire où vous en etes (perte de poids, silhouette?, abandon ou non? )
Merci de votre réponse
Canelle20
Maoli a écrit:
Bonjour!

En ce qui me concerne, c'est ma maman qui m'a fait découvrir ce régime et c'est le seul que j'arrive à suivre sans mourir de faim !!

Et comme on peut manger de tout (et surtout du fromage!), c'es très bien!

Par contre, on perd pas très vite mais surement!!

D'ailleurs, je l'ai commencé depuis lundi alors si d'autres personnes le suivent, ce serait bien d'en discuter!!

A bientôt!

Très Heureux

ptitemoumi
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 16 Mar 2005 [19:54]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Bonsoir, c'est simplement pour question,
Flêche (Voir ICI) Pleure ou vraiment très malheureux Est-ce que quelqu'un connaîtrait les gélules « Bio-Carnitine » c'est pour maigrir Question
Pourriez vous me dire ou peut-on s'en procurer, Merci

Cigalette 73
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Rhône-Alpes

Posté le: 04 Avr 2005 [10:55]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Bonjour,
Je viens d'entamer le régime basé sur la chrono-nutrition car j'ai pas mal de kg à re-perdre (1m58 - 72 kg)!!!
J'avais déjà suivi un programme minceur accompagné par un médecin : j'avais alors perdu 20 kg en quelques mois. Après un stabilisation de 2 ans, j'ai décroché et j'ai repris mes kg peu à peu. (Du 40, je remets maintenant du 44 : il y en a marre !)
J'ai opté pour la chrono-nutrition car dans ce "régime" au moins, on mange de tout. A part le beurre le matin (denrée que je ne consomme plus depuis 3/4 ans) tout m'a l'air raisonnable et cohérent.

J'en suis à mon 2ème jour ! J'espère tomber d'une taille d'ici un mois ou 2 !

En tout cas, vos messages me donnent confiance. Merci

noisette 0
Membre
Membre

Posté le: 10 Avr 2005 [23:12]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

MissBaileys a écrit:
Coucou,

Quand as-tu commencé la chrononutrition ?

Tu sais, tu n'as peut etre pas perdu du poids mais tu as peut etre perdu des hanches ou de la taille et repris autre part, ce qui fait qu au final, ton poids ne bouge pas.

Pour ma part, j'ai 4 Kg à perdre selon les calculs du Dr. Ca fait un petit mois que je fais la chrononutrition et mon poids a bougé que de quelques centaines de grammes. Par contre, je vois dans la glace que ma silhouette a changé Heureux J'ai perdu des cuisses et de la cellulite.

Respectes-tu les quantités de nourriture en fonction de ton morphotype ? Selon ton appartenance a un morphotype, tu dois privilegier certains aliments et eviter d autres.

Si tu veux, on peut rester en contact.

noisette 0
Membre
Membre

Posté le: 10 Avr 2005 [23:20]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

Bonjour
j'ai vu le message de miss bailay, peux-tu me dire comment connaitre l'appartenance a un morphotype et savoir ce qu'il faut éviter ou privilégier ?
Je suis toute nouvelle, d'ailleurs je me suis trompée en voulant répondre, j'ai envoyé ton message.
je ne suis pas sure de m'être faite bien comprendre, mais bon on verra bien !

noisette 0
Membre
Membre

Posté le: 11 Avr 2005 [00:24]    Sujet : Re: [Régime] La chrono-Nutrition (Régime Delabos)

bonjour,

je viens de lire ton message * MissBaileys *
je suis nouvelle, je découvre aujourd'hui la chrononutrition !

Tu parles d'appartenance a un morphotype, comment le connaître ?

Et comment savoir les aliments que l'on doit privilégier ou éviter ?

Merci de bien vouloir me répondre ! Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «La chrono-Nutrition (Régime Delabos)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14