Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Récap pour les copines(ok)

Aller à la page 1, 2, 3 ... 115, 116, 117  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Récap pour les copines(ok)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
guioma
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Pau dans les Pyrénées-Atlantiques

Posté le: 25 Fév 2008 [07:44]    Sujet : Récap pour les copines(ok)

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

J'amène mon bonhomme à l'école, je papote un peu avec les copines devant l'école puis je reviens vous voir!
cool coeur Bisou A TOUT' souci Surprise ! Anémone

Début le 10/02/07= 93kg pour 1m70
le 24/10=80,9kg.Le 15/01/08=81,100kg
Version imprimable de cette page
Pep
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: TOULOUSE

Posté le: 25 Fév 2008 [08:28]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Bonjour à toutes, et c'est repartit pour une belle semaine de boulot !

val11
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: (aude) FRANCE

Posté le: 25 Fév 2008 [10:33]    Sujet : Re: Récap pour les copines

une nouvelle semaine commençe...!, ici sous la bruine...!,je viens de mettre une quiche aux asperges (...!) au four !, maintenant que j'ai droit de me servir de la cuisine...je vais pas m'en priver! Rire (lol) Rire (lol)
bonne journée a toutes ! gros Bisou Bisou

mie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 25 Fév 2008 [10:35]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Salut tout le monde !
Je vous lisais, sourire aux lèvres car quelle bonne humeur sur ce forum !
Gigi l'invitation est lancée, tu viens qd tu veux à toulon avec ton cool coeur ,il y a tout ce qu'il faut. Et en plus plein d'amis à lui. Et mon zhomme serait le + heureux lui le fanatique de rugby ! L'invitation n'est pas lancée en l'air, c'est une invitation en vrai de vrai !

MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: NORMANDIE

Posté le: 25 Fév 2008 [11:05]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Allice a écrit:
Je suis originaire d'Orléans-ville, alors côté accent... Siffle Siffle y en n'a pas.
Pas de patois que du vrai françois HihiHi!!! HihiHi!!!
Et pas de Kaka non plus... euh, je voulais dire de haka HihiHi!!!

tu connais le faubourg Bannier ( je crois que c'est comme ça ) mon père a fait son service à cette caserne et a connu ma maman à Orléans ... c'est une ville qui était restée chére à son coeur .... il était lui poitevin et moi je suis née par inadvertance à Rouen confus (ennuyé) j'aurais préférer une ville plus ensoleillée ....

MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Fév 2008 [11:11]    Sujet : Re: Récap pour les copines

aude vie a écrit:
HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

ciel! je suis démasquée!

on dit "figue" pour "t'es pas de reste"ou "tu n'es pas la dernière"

coté accent lol tu es de quel coté ?

tu sais une équipe de rugby ici est vite formée tkt mm pour un haka bien de chez nous

c'est quoi ça, on part quelques heures chez des copains et en revenant
on n'y comprend plus rien .... c'est quoi ce language, c'est pour que les gens d'en haut, n'y comprennent plus rien ...
j'ai toujours dit, dans le sud ..; vous parlez pas comme cheuuu nousss ....

j'ai un beau frére Catalan pur jus ... je comprends pas tout ... HihiHi!!!
mon plus mauvais souvenir, en vacances à ST LAURENT DE LA SALLANQUE ....dans les magasins, en faisant nos courses ... les anciens se mettaient à parler Catalan lorsque nous arrivions ...j'avais horreur de ça ..... .... mais bon c'est quand même sympa ... car vous avez une langue, nous en Normandie que du patois ...

MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Fév 2008 [11:15]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Allice a écrit:
Pour moi ce sera Les poupées russes , après L'Auberge espagnole

Et demain y école Fiesta Fiesta Fiesta

c'est super les filles, continuez àmettre le programme télé de la semaine, mais de préférence le matin attendez pas le soir ...;j'ai mis à la poubelle mon télérama de la semaine ...... je suis toute perdue ....obligée de HihiHi!!! HihiHi!!! zapper .

Babette47
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Tonneins - Lot et Garonne (France)

Posté le: 25 Fév 2008 [12:22]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Bonjour tout le monde

ce matin un soleil plutôt timide mais il fait bon.

Le petitout va bien. Il n'arrête pas de courir dehors.

Sinon pas grand chose à dire.

A+

frimousse91
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: essonne

Posté le: 25 Fév 2008 [12:25]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Bonjour à toute ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum alors je suis un peu perdu mais je vois que la bonne humeur est toujours là.
A+ Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

val11
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: (aude) FRANCE

Posté le: 25 Fév 2008 [13:06]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Hello, Kikou, Bonjour les miss...bien sur qu'il y a de la bonne humeur...!,ça fait du bien de rire un peu...ça décoince HihiHi!!! HihiHi!!! ...mais bien sur MIE on viendras te voir si on vas vers toulon...je n'y couperais pas !,mon cheri a des potes la bas...donc il serait pas impossible qu'on viènnes...en plus je connait pas ton coin...j'ai pas dépassé marseille..! Rire (lol) au dessus c'est le grand nord comme le dirais AUDE HihiHi!!! HihiHi!!!
Flêche (Voir ICI) MAMIE...nous non plus par ici on comprends pas le catalan...on ne parles que le patois occitan...et en plus...les catalans ...on peut pas les voir ""en peinture"" HihiHi!!! HihiHi!!! Rire (lol), le truc qui me fait rire c'est que si je te parles en patois...tu comprendras pas...mais si toi tu me parles façon normande...je te comprendrais quand mème Nananère Nananère ..... HihiHi!!! HihiHi!!!...t'en fait pas pour le programme tv...je te l'envoie en e-mail... Bisou
bonne aprem a toutes...gros Bisou Bisou a plus!

desesperate house wife
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: ain

Posté le: 25 Fév 2008 [13:42]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Coucou les filles!
Ici c'est le grand soleil mais nous n'avons pas d'asperges qui poussent otues seules, ni d'amandiers..par contre un acccent suisse léger!
Je n'ai pas pu venir vous voir hier car cet idiot d'ordi ne voulait pas se connecter Encore j'ai faim Ah! il y a des fois!
Nous profitons du soleil car je crois que cela ne va pas durer..dommage car ce sont les vacances!
Ce soir je prends en vacances ma nièce de 8 ans et mon neveu de 15, ça va être animé!
Pour la réunion moi je viens volontiers dans le sud! Cligne de l'oeil
Flêche (Voir ICI) Babettte:prodites bien de Symon..le temps passe vite!
Flêche (Voir ICI) Mbweni:votre soirée a du être super chouette! Ce doit être spécial de rencontreer quelqu'un que tu commais sans le connaitre physiquement.
Flêche (Voir ICI) Mariebikini:et ce shopping?
Flêche (Voir ICI) Gigi:tu habites un pays de cocagne! Et en plus il y a des beaux hommes musclés pour te protéger HihiHi!!! Profites en bien!
Flêche (Voir ICI) Alice:bonne reprise pour le collège! Et Florence? Ce doit être superbe!
Flêche (Voir ICI) Guioma:courage le 26 approche!Et tes enfants sont en vacances quand?
Flêche (Voir ICI) Mamie:j'aurai besoin de tes conseils:nous voudrions aller en vacances en Normandie, bord de mer Quel endroit nous conseilles tu? Je connais Deauville et Villerville mais pas le reste! Et y existe-t-il des campings avec bungalows dignes de ce nom! je veux que ce soit des vacances pour tout le monde! merci par avance. Bisou
AudeVie:j'espère que tes filles vont miuex et que la reprise n'a pas été trop rude Bisou
Titine:je pense très fort à toi Bisou
Sur ce je vais aller visiter les autres post!
A +++++++ Bisou

Poids au 03/09:59.2kg Objectif d'ici ?: 55kg
27/09:58.2kg 06/10:57.8kg22/10:57.6kg 03/01:58.6kg.08/02:57.4kg 01/05:57.00kg 18/05:56.8kg
guioma
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Pau dans les Pyrénées-Atlantiques

Posté le: 25 Fév 2008 [14:07]    Sujet : Re: Récap pour les copines

desesperate house wife a écrit:
Coucou les filles!
Ici c'est le grand soleil mais nous n'avons pas d'asperges qui poussent otues seules, ni d'amandiers..par contre un acccent suisse léger!
Je n'ai pas pu venir vous voir hier car cet idiot d'ordi ne voulait pas se connecter Encore j'ai faim Ah! il y a des fois!
Nous profitons du soleil car je crois que cela ne va pas durer..dommage car ce sont les vacances!
Ce soir je prends en vacances ma nièce de 8 ans et mon neveu de 15, ça va être animé!
Flêche (Voir ICI) Mbweni:votre soirée a du être super chouette! Ce doit être spécial de rencontreer quelqu'un que tu commais sans le connaitre physiquement.
Flêche (Voir ICI) Gigi:tu habites un pays de cocagne! Et en plus il y a des beaux hommes musclés pour te protéger HihiHi!!! Profites en bien!
Flêche (Voir ICI) Alice:bonne reprise pour le collège! Et Florence? Ce doit être superbe!
Flêche (Voir ICI) Guioma:courage le 26 approche!Et tes enfants sont en vacances quand? Les 2 collégiens sont en vacances depuis vendredi, Martin les débutent demain soir!!!
Flêche (Voir ICI) Mamie:j'aurai besoin de tes conseils:nous voudrions aller en vacances en Normandie, bord de mer Quel endroit nous conseilles tu? Je connais Deauville et Villerville mais pas le reste! Et y existe-t-il des campings avec bungalows dignes de ce nom! je veux que ce soit des vacances pour tout le monde! merci par avance. Bisou
AudeVie:j'espère que tes filles vont miuex et que la reprise n'a pas été trop rude Bisou
A +++++++ Bisou

Début le 10/02/07= 93kg pour 1m70
le 24/10=80,9kg.Le 15/01/08=81,100kg
Babette47
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Tonneins - Lot et Garonne (France)

Posté le: 25 Fév 2008 [14:34]    Sujet : Re: Récap pour les copines

Coucou les filles!

J'en profite un max. Mais comment fais-tu avec deux petits de cet age là. Il n'arrête pas de bouger et de parler. A cette heure ci il faut que j'arrive à le garder calme car c'est l'heure de la sieste. Son grand-père est plutot crevé il ne dort pas la nuit. Lui ne veut pas faire la sieste.

Flêche (Voir ICI) Guioma:courage le 26 approche!Et tes enfants sont en vacances quand?
A +++++++ Bisou

MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Fév 2008 [14:36]    Sujet : Re: Récap pour les copines

gigi11 a écrit:
Hello, Kikou, Bonjour les miss...bien sur qu'il y a de la bonne humeur...!,ça fait du bien de rire un peu...ça décoince HihiHi!!! HihiHi!!! ...mais bien sur MIE on viendras te voir si on vas vers toulon...je n'y couperais pas !,mon cheri a des potes la bas...donc il serait pas impossible qu'on viènnes...en plus je connait pas ton coin...j'ai pas dépassé marseille..! Rire (lol) au dessus c'est le grand nord comme le dirais AUDE HihiHi!!! HihiHi!!!
Flêche (Voir ICI) MAMIE...nous non plus par ici on comprends pas le catalan...on ne parles que le patois occitan...et en plus...les catalans ...on peut pas les voir ""en peinture"" HihiHi!!! HihiHi!!! Rire (lol), le truc qui me fait rire c'est que si je te parles en patois...tu comprendras pas...mais si toi tu me parles façon normande...je te comprendrais quand mème Nananère :
j e ne pourrai même pas .... te parler en patois, car je ne suis qu'une Normande d'adoption ........et ne le connais pas ...à part un ou deux mots et je ne le comprends pas non plus .... Très Heureux
[o) ..... HihiHi!!! HihiHi!!!...t'en fait pas pour le programme tv...je te l'envoie en e-mail... Bisou

merci gigi

bonne aprem a toutes...gros Bisou Bisou a plus!

MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Fév 2008 [14:45]    Sujet : Re: Récap pour les copines

A +++++++ Bisou

c'est bizarre dés que les gens parlent de Normandie ... il est question de la Basse Normandie, Deauville, Villerville, Cabourg, Trouville ... mais moi je suis en Haute Normandie Nananère pas de plages de sable, mais des galets et des falaises ....Fécamp, Etretat, st valery en caux, Dieppe .....

je connais peu les plages du Calvados, j'y vais faire des ballades l'hiver jamais en été, trop de Parisiens Twisted Evil

mais tu as aussi les plages de la Manche, qui sont aussi magnifiques, vers Barfleur ou de l'autre côté de la presqu'ile du Contentin vers
Julouville ..pas trés loin du Mt St Michel .... c'est assez sympa aussi et le climat est un peu plus doux ...

Je vais jeter un coup d'oeil sur nos journaux de région pour les bungalows
mais il va falloir te dépêcher car nous voilà déjà presque en Mars .....
je cherche .... Bisou

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Récap pour les copines(ok)Aller à la page 1, 2, 3 ... 115, 116, 117  Suivante
Page 1 sur 117