Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette à base de filet de pangasius

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Asie «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Asie «Recette à base de filet de pangasius

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Sushis faits maison au saumon et filets de rougetRecette : Plat thaïRecette : Asie: Salade thaï au boeuf pimenté (à ma façon)Recette : Soupe tom yum thaïlandaiseRecette : Sushis et sachimisRecette : Curry de poulet au lait de coco façon japonaiseRecette : Bazlama (pains turcs)Recette : Japon : Wok de chou blanc et poulet à la japonnaise
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
chouchou&loulou
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe

Posté le: 25 Fév 2008 [17:16]     Recette à base de filet de pangasius

Alors voila, j'ai en ma possession du poisson (filet de pangasius), du choux chinois, du lait de coco, des pousses de bambou, des germes de soja, de la sauce huitre, huile de sesame, vinaigre de riz, sauce soja, et sauce nuoc mam.

Pourriez vous me donner une recette à faire pour ce soir? si possible simple et rapide. embarrassé (oops)

Enfin je compte sur les supertoinettes pour me donner de bon conseils C'est Okey !

Merci à celles et ceux qui me repondrons et me donnerons de bon conseil

Passez toutes et tous une très bonne soirée

Version imprimable de cette page
Loulabella
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 25 Fév 2008 [19:32]     Re: Recette à base de filet de pangasius

A mon humble avis, une recette avec poisson sera bonne.

Je vais essayer de mettre la main sur une.

Loulabella
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 25 Fév 2008 [19:44]     Re: Recette à base de filet de pangasius

Tu blachis tes pousses de soja dans de l'eau salée 2 minutes pus tu les passes sous de l'eau bien froide,
tu tranches le choux en lamelles,
tu chauffes bien fort de l'huile dans un wok ou autre casserole à fond épais et tu y mets un peu d'ail en lamelles + un peu d'oignons en lamelles, tu sales et fais sauter vite puis tu y jettes rapidement ton chou en lamelles avec un peu de sauce soja, tu fais revenir vite 2 minutes,
tu ajoutes les pousses de soja, un peu de sucre, un peu de piment, un peu de sauce d'huitre, un nuage de nuoc mam tu fais rapidement suater le tout et hop ! à table !

chouchou&loulou
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe

Posté le: 26 Fév 2008 [14:11]     Re: Recette à base de filet de pangasius

Merci pour ta reponse, Cligne de l'oeil

je vais essayer la recette que tu m'as donnée elle à l'air succulente OUaha c'est trop bon !

mon menu de ce soir est tout pret!

encore merci maintenant je vais jeter un oeil sur les recettes de poisson au lait de coco C'est Okey !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Asie «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Asie «Recette à base de filet de pangasius
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité