Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Cheese naan jambon fromages et autres ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Entrées chaudes « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «Cheese naan jambon fromages et autres ...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cafeliegeois
Membre Super Actif
Membre Super Actif

L0calisation: 13

Posté le: 25 Fév 2008 [16:12]    Sujet : Cheese naan jambon fromages et autres ...

Un peu de Magie
Suite à de nombreuses recettes visualisées sur ce merveilleux site je vous donne à nouveau la recette des cheese naan que réalisée hier midi Exclamation Ce fut un régal tout le monde c'est éclaté Fiesta
300 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
1 cuillère a café de sel
120 g de yaourth (moi j'ai mit du fromage blanc)
1 grosse cuillère à soupe d'huile de tournesol
1 peu d'eau mais à peine ...
Mélanger farine, sel, levure, huile et yaourth bien petrir le tout à la main ou spatule dans un grand saladier. avoir une pate normale, pas liquide et qui ne colle pas !
laisser poser 1 H. dans un endroit tiede avec un linge par dessus le saladier.
Ensuite, couper la boule en 4 parties, prélever en 1 morceau, fariner le plan de travail, les mains et le rouleau et étaler la boule le plus fin possible ! ensuite étaler votre farce (faire 3 ou 4 petits tas) et rabattre l'opposer de la pate ! avec des emportes pièces ou un verre faire les formes. Comme pour des beignets. Je sais c'est pas trop évident quand on n'a pas l'explication de visu ! les farcir avec ce que vous désirez ! moi j'ai mit du fromage de chevre, du bleu d'auvergne, du jambon gruyère. Mettre un peu d'huile dans la poele et les faires frires ! les retourner ! et les égoutter sur du papier absorbant ! c'est un régal !
Mais il y a d'autres recettes sur ce site bcp plus explicite que la mienne et en + avec des photos ! Essayer c'est franchement bon ! mais j'ai mit quand meme 2 fois avant de les réussir Entraînement physique de boxe

Version imprimable de cette page
kteren
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: nice

Posté le: 25 Fév 2008 [18:02]    Sujet : Re: cheese naan jambon fromages et autres ...

j'adore les cheese nans mais je n'en ai mangé qu'au resto !
merci pour ta recette, ça donne envie d'essayer ...

C'est Okey ! Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Entrées chaudes « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «Cheese naan jambon fromages et autres ...
Page 1 sur 1