Epilation maillot : que me conseillez-vous ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
tompouce77 Membre Super Génial

| Posté le: 25 Fév 2008 [14:30] Epilation maillot : que me conseillez-vous ? | |
| Voilà, j'ai déja essayé plusieurs solutions mais pour le moment aucune ne me convient.
Pouvez-vous me conseillez ?
Le rasoir et les crèmes : ça repousse trop vite
en institut à la cire (c'est ce que je pratique actuellement), le travail est très bien fait mais après 1,5 semaines apparaissent pleins de boutons : auriez-vous une solution ?
Merci de votre aide et de vos conseils
|
|
|
 |
Grindouille Membre Super Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 94
| Posté le: 25 Fév 2008 [15:29] Re: epilation maillot : que me conseillez-vous ? | |
|
J'avais le même problème que toi après l'épilation du maillot à la cire, après un conseil auprès de mon esthéticienne, celle-ci m'a conseillé de faire des gommages sur cette zone tous les deux jours, et bien depuis, tout va bien (il m'arrive d'avoir 1 ou 2 boutons occasionnellemnt mais rien à voir avec ce que j'avais avant).
| _________________
L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. |
|
 |

| Posté le: 25 Fév 2008 [15:31] Re: epilation maillot : que me conseillez-vous ? | |
| Merci pour ton conseil Grindouille, je vais essayer avec des gommages.
|
|
|
 |
demoninme26 Membre Actif

| Posté le: 03 Mar 2008 [20:02] Re: epilation maillot : que me conseillez-vous ? | |
| moi j'ai déja essayé les crèmes, cire en institut, cire froide à la maison, rasoir et tondeuse. et franchement l'institut c'est cher et après j'attrapait des boutons comme toi, idem pour le rasoir et pour la crème passer 5min les jambes écartés dans la salle de bains tout les 3 jours c'est vraiment lourd. et j'ai essayé la tondeuse pour maillot. comme sa coupe les poils a 1mm sa me fait pas de boutons. c'est vrai que sa repousse vite mais sa prend 2min a faire et c'est sans douleurs. et je préfère faire sa qu'un gommage tout les 2 jours et aller a l'institut pour souffrir pendant une demi heure.
| |
|
 |

| Posté le: 04 Mar 2008 [09:35] Re: epilation maillot : que me conseillez-vous ? | |
| Merci pour tes conseils Démoninme26.
Pourrais-tu me préciser de quel genre de rasoir me parles-tu, peut être pourrais-tu me donner la marque ... (même en mp si ça ne te dérange pas), car je suis vraiment interessée.
C'est vrai que 2 mn ce n'est rien et si ça ne donne pas de bouton c'est déja un grand avantage.
Merci d'avance.
|
|
|
 |
pera Membre Mega Génial

| Posté le: 12 Mar 2008 [22:15] Re: epilation maillot : que me conseillez-vous ? | |
| demoninme avec ce type de rasoir les poils ne repoussent pas de + en + vite et de + en + drus ?
Je m'epile le maillot moi meme d'abord a la cire et entretenu a la pince a epiler, et j'ai des boutons, mais qui restent et qui font des marques
je ne sais pas comment faire pour ne plus en avoir
et comment faire pour me debarasser de ceux la
si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
| |
|
 |
christaulien Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 1493
| Posté le: 17 Mar 2008 [17:16] Re: epilation maillot : que me conseillez-vous ? | |
| | bonjour les filles
j'avais des problèmes aussi, alors le mieux c'est l'épilation a la cire orientale ça fait un peu plus mal mais c'est génial en résultat /aucun boutons mais une peau de bébé 
|
|
|
 |
pera Membre Mega Génial

| Posté le: 18 Mar 2008 [10:17] Re: epilation maillot : que me conseillez-vous ? | |
| cire orientale et cire chaude au sucre c'est la meme chose non?
je suis perdue, je m'y connais pas la dedans!
merci pour ta reponse!
| |
|
 |
|