Comment se débarasser des fourmis | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
maeva68 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 2416 L0calisation: alsace
| |
 |
marie 38 Membre Mega Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 3787 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 25 Fév 2008 [10:12] | |
| Bonjour,
les fourmis n'aiment pas le citron.
J'en achète en petites bouteilles plastique
Bonne journée
marie
| |
|
 |
caroline85 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1302 L0calisation: vendee
| |
 |
maeva68 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 2416 L0calisation: alsace
| |
 |
moimême2 Nouveau Membre

| Posté le: 08 Mai 2009 [12:25] | |
| Voici la solution la plus douce, la plus simple et la plus efficace qui existe pour faire déguerpir les fourmis.
Poser un petit bol remplis de vinaigre blanc au milieux de la nouriture (sucre) ou ailleur dans la cuisine et vous ne les reverrez plus.
Concernant le citron je doute énormément car j'ai vus les fourmis se balader allègrement sur un citron coupé en deux pendant quelques jours, (avant la méthode du vinaigre)
|
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6964 L0calisation: dijon
| |
 |
bruss Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 1054 L0calisation: 92 Antony
| Posté le: 11 Mai 2009 [17:12] | |
| Sinon ma solution, achetez un tamanoir...... 
| _________________
L absence de preuves n est pas une preuve d absence
|
|
 |
schakti Membre Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 289 L0calisation: Prox Versailles, France
| Posté le: 18 Mai 2009 [22:42] | |
| Bruss, t'aurais pas un élevage, stp...?
J'ai de quoi nourrir une famille entière.
je vais essayer d'autres recettes en attendant ...
| |
|
 |
Framboise69 Nouveau Membre

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 2
| Posté le: 27 Mai 2009 [21:44] | |
| Bonsoir et merci pour toutes vos informations.
Je viens de trouver ce forum par hasard ce soir et je dois dire qu'il est vraiment très intéressant et rempli de bons petits trucs en tous genres.
Bonne soirée à toutes et tous!
Framboise69
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 27 Mai 2009 [22:08] | |
|
FRAMBOISE69
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
decca25 Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1751 L0calisation: doubs
| Posté le: 05 Juin 2009 [21:34] | |
| Pour les fourmis mon fils a testé le basilic.
quelques feuilles posées sur le sol les font fuir.
|
|
|
 |
|