Pâques approche à grand pas! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ABSEIDES Membre Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 28
| Posté le: 25 Fév 2008 [09:00] Sujet : Pâques approche à grand pas! | |
| paques approche a grand pas !qui prépare quoi? [url][/url]
| _________________
LA FEERIE EST UN MONDE VIVANT QUE L'IMAGINATION DE L'ENFANT EST SEULE CAPABLE DE CREER A SA DEMESURE
|
|
 |
ABSEIDES Membre Actif

| Posté le: 25 Fév 2008 [09:10] | |
| bonjour a toutes c'est bientot paques et j'aurais aimé faire une fête genial pour mes louloups de 18 MOIS ET 5 ans deco menu ect...
PENSE PEINDRE BRANCHAGE EN VERT POMME ET Y ACCROCHER guirlande lumineuse recouverte de sachet soie pour dragee jaune un rideau spaguetty ou accrocher des ouefs colorés avec mini pince alinges décorées faire boite surprise invité avec oeuf choc pour invités et vase assortis garni de tulipes avec materiel récup mais aimerais organiser truc special pour les petiits récolter oeufs avez vous des idées a me souffler car le plus beau momment sera le sourire des enfants
merci
| _________________
LA FEERIE EST UN MONDE VIVANT QUE L'IMAGINATION DE L'ENFANT EST SEULE CAPABLE DE CREER A SA DEMESURE |
|
 |
ABSEIDES Membre Actif

| Posté le: 25 Fév 2008 [11:23] | |
| mon petit loup vien de terminer son petit gerva.. et en voyant ces petits pots colorés envie de réutiliser pour paques mettre un peu de terreau et y faire pousser de l'herbe pour deposer nom des invités découpés au ciseaux zig zag recollé sur fond lapin ou poussin qu'en pensez-vous? 
| _________________
LA FEERIE EST UN MONDE VIVANT QUE L'IMAGINATION DE L'ENFANT EST SEULE CAPABLE DE CREER A SA DEMESURE
|
|
 |
catwomen Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 73 L0calisation: picardie
| Posté le: 27 Fév 2008 [22:57] | |
| Bonjour!
Oui je trouve que c'est une bonne idée! Ca mettra de la couleur sur la table et au moins c'est original!
Moi j'aurai souhaité offrir pour les adultes des sablés en forme d'oeufs et de lapins décorés pour l'occasion.....qu'en pensez vous? Ca change des chocolats qu'on a en général en grande quantité et qui nous écoeurent à la fin.....
Bonne soirée!
Cat
| |
|
 |
ABSEIDES Membre Actif

| Posté le: 28 Fév 2008 [08:56] | |
| BONJOUR CATWOMEN
Ils sont magnifiques ces petits sables et c'est vrai que ca change moi je decoupe des poules et des lapins recto verso pour faire coller sur une demi brochette a mon louploup et nous piquerons cela dans les petits pots gervai- j'ai trouvé quelques chouettes idees pour annimer le déjeuné de paques notament des kiwis taillé en forme de poussin des
empruntes de lapin dessinees sur papier a poser a memme le sol pour que mon petit trouve le chemin de ses oeufs et pour les plus grands DE PRESQUE 6ans des indices collés sur une carte comme un lit et je cacherai les oeufs sous le lit puis une plante et je les cacherai derriere la plante ect un peu comme une chasse au trésor ce sera déjeuné continental pain maison fruits jus pressés fromage maison et autres charcuteries et viennoiseries aurais-tu d'autres idees pour le menu merci a bientot 
| _________________
|
|
 |
ABSEIDES Membre Actif

| Posté le: 28 Fév 2008 [09:01] | |
| je vais continuer de fouiller sur le net et voir si il y a d'autres bonnes idees pour amuser les petits et coté cuisine je vais voir ce que nous proposent les super toinettes peut etre que je trouverai de bonnes idees deco aussi
merci d'avances a toutes celles et ceux qui partagerons leurs idees afin de faire rever nos bambins adorés 
| _________________
LA FEERIE EST UN MONDE VIVANT QUE L'IMAGINATION DE L'ENFANT EST SEULE CAPABLE DE CREER A SA DEMESURE |
|
 |
catwomen Membre Actif

| Posté le: 28 Fév 2008 [20:49] | |
| Bonsoir!
Pour les photos des gateaux, le mérite ne me revient pas....j'avais mis les liens des photos avec les blogs sur lesquels je les ai trouvé, mais je ne sais pas pourquoi cela a disparu.... Je n'ai peut etre pas le droit?!
En ce qui concerne le repas je vais faire paques chez mes parents, donc ce n'est pas moi qui m'en occupe, mais en dessert se sera bien entendu un joli nid de paques!
En ce qui concerne la déco pour la table, je n'ai pas encore beaucoup d'idées.....mais pourquoi pas reprendre les pots de gervais pour inscrire le nom des invités?
Je vais moi aussi chercher sur le net et je reviendrai pour vous dire si j'ai trouvé quelque chose....!
A bientot!
Bonne soirée
|
|
|
 |
gaelle51 Membre Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 33
| Posté le: 29 Fév 2008 [19:28] | |
| bonsoir, moi a paques j'organise les 4 ans demon fils, je suis a la recherche d'idée pour on entrée, en plat je fais une pierrade, j'attend vos idées, merci
| |
|
 |
ABSEIDES Membre Actif

| Posté le: 01 Mar 2008 [07:00] | |
| BONJOUR GAELLE
UNE ANNEE j'avais fait des petits nid en pomme de terre rapée passee a la friture et dessu petits oeufs de caille preparé comme des oeufs mimosa avec quelques langettes de saumon fumé c'etait tres joli avec un peu de salade ciselée autour
| _________________
|
|
 |
gaelle51 Membre Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 33
| Posté le: 01 Mar 2008 [11:06] | |
| merci, pour ton idée
si vous en avez d'autres je suis preneuse
bon week end a tous
| |
|
 |
catwomen Membre Actif

| Posté le: 06 Mar 2008 [12:40] | |
| Bonjour!
Me revoila, j'ai eu quelques problemes de connexion internet, c'est pourquoi je n'ai pas pu venir plus tot sur le forum!
Alors où en etes vous dans vos préparatifs?
Moi je viens de recevoir ma commande avec les moules en forme de lapins, de poussin....pour réalisé mes sablés! J'ai également commander des petits sachets pour pouvoir les offrir (mais aussi du colorant bleu et des barres chocolatées pour faire de bons petits pains au chocolat...! )
Enfin voila, demain je fais mes premiers essais! Je vous posterai des photos!
Bonne journée!
|
|
|
 |
catwomen Membre Actif

| Posté le: 07 Mar 2008 [19:57] | |
| Bonsoir tout le monde!
Je vois que plus personne ne laisse de messages....c'est dommage!
Dites nous ce que vous préparez pour Paques, votre repas, où allez vous mettre les chocolats....
Sinon, j'ai réalisé mes essais et je voulai savoir ce que vous en pensez.....
Est ce que l'on ne dirait pas trop que cela a été réalisé par des enfants?! Je ne voudrai pas me ridiculiser.....
Merci de votre honneteté et de vos avis!
Bonne soirée!
| |
|
 |
nane40 Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 228 L0calisation: landes
| |
 |
PRYSC Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 1374 L0calisation: vosges
| Posté le: 07 Mar 2008 [21:20] | |
|
Catwomen
ils sont superbes tes biscuits!
| _________________
MAP BLUESKY bbm 1038
Fromagère SEB
Yaourtière SEB
Robot Kitchenaid |
|
 |
catwomen Membre Actif

| Posté le: 08 Mar 2008 [20:20] | |
| Merci beaucoup! C'est tres gentil vos compliments!
C'est décidé, je vais en faire quelques fournées pour les offrir alors!
C'est tres joli ce que vous faites pour décorer votre maison!
Je suis allée a C.SA hier, et j'ai acheté un serre tete avec des oreilles de lapins! Avec mon ami, on les mettera pour paques! On aime bien amuser la famille avec tout sa lol! Comme a Noel avec les rennes ou le bonnet de pere noel!
Moi il faut que j'aille acheter les chocolats pour mon neveu et ma niece!
J'ai hate de les voir chercher apres!
Bonne soirée!
|
|
|
 |
|