Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Tarte aux pommes très peu sucrée

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesTarte aux pommes très peu sucrée

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Bûche de Noël et sa mousselineRecette : Andouillettes de poisson du marchéRecette : Velours de courgettes au citronRecette : Courgettes boules farciesRecette : Gâteau de rizRecette : Cakes aux courgettes et aux herbesRecette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
FRANKA
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 932


Posté le: 23 Fév 2008 [17:41]     Tarte aux pommes très peu sucrée

Je fais une pâte brisée avec 70 g de beurre, 150 g de farine, un peu de sel, une pincée de sucre intégral, un oeuf et de l'eau. Je la fais reposer.

Puis je l'étale et je rajoute des pommes golden coupées en fines lamelles que je soupoudre de canelle et d'une cuillerée à soupe de sucre intégral.

J'enfourne th 6. Je le déguste le lendemain, elle est meilleure.

Pour ceux qui ont droit au sucre: etaler deux cuill à soupe de confiture d'abricot sur le fond de tarte et ne pas sucrer les pommes. EXCELLENT AUSSI!


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
DUCHESSE28
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 62
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 114


Posté le: 27 Fév 2008 [09:31]     Re: tarte aux pommes très peu sucrée

Bonjonr Nath,
Mon mari est diabétique mais pas encore à l'insuline.
Qu'appelles-tu sucre intégral ?
Merci

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
FRANKA
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 932


Posté le: 29 Fév 2008 [20:19]     Re: tarte aux pommes très peu sucrée

C'est du sucre bio complet. Il est moins nocif que le sucre blanc ,qui ,dépouillé de ses oligo éléments utiles pour la digestion va puiser ces mêmes oligo éléments dans notre corps, ce qui conduira à une déminéralisation.

Le sucre intégral bio ou complet lui se digère bien sans puiser dans nos ressources. Mais il est prudent d'éviter de toute façon de consommer du sucre à outrance.

D'ailleurs on peut sur la tarte ne mettre que les fruits et supprimer le sucre. La canelle apporte une touche sucrée.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
DUCHESSE28
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 62
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 114


Posté le: 01 Mar 2008 [19:34]     Re: tarte aux pommes très peu sucrée

Merci NATH
Je ne connaissais pas.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesTarte aux pommes très peu sucrée
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Filets de poisson, pommes de terre et paprikaFilets de poisson, pommes de terre et paprika. 
 Recette WW: Gâteau aux pommes de grand-mère PP)Recette WW: Gâteau aux pommes de grand-mère PP). 
 Recette WW: Gâteau aux pommes de Francine (PP)Recette WW: Gâteau aux pommes de Francine (PP). 
 Recette WW: Beignets de pommes légersRecette WW: Beignets de pommes légers. 
 Mousseline de brocolis et pommes de terre sans mgMousseline de brocolis et pommes de terre sans mg. 
 Tarte méridionale au potimarron brebis et pestoTarte méridionale au potimarron brebis et pesto. 
 Crêpes de pommes de terreCrêpes de pommes de terre. 
 Gâteau léger aux pommesGâteau léger aux pommes. 
 Gâteau aux poires ou pommesGâteau aux poires ou pommes. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité