Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Problème de page pour insérer des gifs animés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Astuces Informations Diverses « Supertoinette Début du ForumAstuces Informations Diverses «Problème de page pour insérer des gifs animés
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
myrtillette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: mareuil la motte

Posté le: 22 Fév 2008 [16:02]    Sujet : Problème de page pour insérer des gifs animés

Ooolala (C'est quoi ce bin's !) voila, je n ' arrive plus à inserer des gifs anmes, dans mes reponses, des jeux .je vais dans gifs animes, mais au lieu que la page apparaisse comme avant, maintenant, ça apparait, onpourrait dire en plein ecran, et je n ' ai donc pas, ma page de"poster un nouveau message avec, les petits smileys, à cote Pouvez vous me repondre, et m aider à resoudre le probleme ! Pitié ! Pitié ! j'ai la banane informatique ! Etoiles Magie
Version imprimable de cette page
Gillou
Concepteur du site
Concepteur du site

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: France, Landes(40)

Posté le: 22 Fév 2008 [16:14]    Sujet : Re: Problème de page pour insérer des gifs animés

Très Heureux Bonjour myrtillette,

redémarre ton PC pour bien vider la mémoire vive (qui est mal géré sous Windows), le problème des Gifs est que ça consomme énormément de ressources de mémoire vive et ceci provoque des plantages dès que la mémoire est saturé; le fait de redémarrer vide la mémoire vive et c'est reparti.
Une solution est de rajouter des barrettes de mémoire sur ton PC afin de pouvoir charger plus de gifs et ne plus avoir ce problème.

Bon week-end. Anémone

Lola78
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Yvelines

Posté le: 22 Fév 2008 [16:15]    Sujet : Re: problème de page pour insérer des gifs animés

Bonjour,
Tu parles bien de la galerie de gifs animés du présent site ?

Si oui, tu cliques donc sur "galerie de gifs animés".

Là, ça ouvre la page où il y a les différents répertoires (dossiers). C'est cette page-là je pense d'après ce que tu dis qui se retrouve en "pleine page". ça n'est pas gênant, tu vas voir pourquoi :

Tu ouvres celui que tu veux.

moi, je vais choisir "bon week-end".

J'affiche la photo qui me plaît, (le gros bouquet de fleurs) en passant mon curseur dessus (le curseur se transforme en "petite main").

Une fois la photo affichée, je sélectionne le lien (c'est-à-dire que je le "noircis" en gardant ma souris appuyée).

Là, je fais un "copier" (ou simultanément touche CTRL et touche C).

Puis, je ferme la fenêtre de la photo en cliquant sur "fermer"
et je ferme la fenêtre des répertoires en cliquant sur la croix en haut à droite

je me retrouve donc dans mon message
et je fais un "coller" (ou touche CTRL et touche V).

Lola78
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Fév 2008 [16:25]    Sujet : Re: problème de page pour insérer des gifs animés

ah, désolée, en lisant le message de Gillou, je vois que je suis "hors-sujet"
@ +

Gillou
Concepteur du site
Concepteur du site

Zodiaque:Cancer
L0calisation: France, Landes(40)

Posté le: 22 Fév 2008 [16:42]    Sujet : Re: Problème de page pour insérer des gifs animés

confus (ennuyé) On est peut être tous les deux hors sujet Rire (lol) c'est peut être dû à un réglage de son navigateur...

Lola78
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Fév 2008 [17:59]    Sujet : Re: problème de page pour insérer des gifs animés

Bon, ben reste plus qu'à attendre de ses nouvelles,... sauf si elle est partie faire le tour du monde avec son navigateur !
A moins Myrtillette, que tu lui ai posé un ultimatum :

myrtillette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: mareuil la motte

Posté le: 22 Fév 2008 [21:21]    Sujet : Re: problème de page pour insérer des gifs animés

Hello, Kikou, Bonjour Anémone merci Lola 78 ET Gillou, pour vos reponses, je vais reessayer, nouveau et on verra bien si ça marche ! j'ai la banane informatique ! Bisou Hello, Kikou, Bonjour
so30
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: GARD 30

Posté le: 27 Fév 2008 [02:46]    Sujet : Re: problème de page pour insérer des gifs animés

javascript:void(0)

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute (Confucius)
so30
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: GARD 30

Posté le: 27 Fév 2008 [02:48]    Sujet : Re: problème de page pour insérer des gifs animés

Et bien pour moi, ça ne marche pas. J'ai bien essayé de faire comme disait Lola78 mais ? Ou alors, je ne suis vraiment pas douée. Quelqu'unpou r m'aider ?

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute (Confucius)
Lola78
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Fév 2008 [14:09]    Sujet : Re: problème de page pour insérer des gifs animés

On est bien d'accord : il s'agit bien de la galerie de gifs animés du présent site ?

Si oui, tu cliques sur "galerie de gifs animés",
tu choisis n'importe quelle image et tu l'affiches.
Là, en dessous de l'image, il y a un "lien" qu'il faut copier.

ça se présente comme ça : [img)http://gif.etc...

Tu fais un clic sur l'adresse du lien, ça va le sélectionner (le noircir).

Là, tu appuies simultanément sur la touche CTRL (en bas à gauche de ton clavier) et sur la touche C
ça copie l'adresse.

Ensuite, tu cliques sur le bouton "fermer" et tu fermes la galerie des gifs pour revenir dans ton message.

Là, tu places ton curseur à l'endroit où tu veux que l'image apparaisse dans ton message et tu appuies simultanément sur la touche CTRL et sur la touche V
ça colle l'adresse.

Et normalement, ça doit marcher.

Tu as peut-être un Mac ? Il y a une éternité que je n'en ai pas utilisé mais je suppose que pomme C et pomme V ça marche toujours chez Apple Cligne de l'oeil

nafnaf55
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: meuse

Posté le: 27 Fév 2008 [21:16]    Sujet : Re: problème de page pour insérer des gifs animés

youpi super les explications j y suis enfin arriver depuis le temps que j essai ,aller encore un effort je devrai arriver a faire un lien ce dois pas etre beaucoup plus dur....

Lola78
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 28 Fév 2008 [18:08]    Sujet : Re: problème de page pour insérer des gifs animés

oui, tu vas y arriver !
Un lien, tu le "copies" de ta barre d'adresse internet et tu le "colles" dans le message et puis voilà.
Mais il faudrait relire les préconisations d'utilisation du présent site car je ne sais plus si c'est préconisé ou non de mettre des liens dans les messages.
Je me sauve, je sors ce soir, faut que je me prépare !
@ +

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Astuces Informations Diverses « Supertoinette Début du ForumAstuces Informations Diverses «Problème de page pour insérer des gifs animés
Page 1 sur 1