| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
margot85 Membre habitué

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 10
| Posté le: 22 Fév 2008 [15:00] Attention à l'effet yoyo | |
| salut
je voulais juste vous dire qu'il y a quelques années de cela 12 ans environ j'ai fait ce regime je n'avais pas vraiment de kilo à perdre mais bon je me trouvais trop grosse bref j'ai perdu 5 kg bon à l'époque je faisait 1m77 60kg je suis descendue à 55 kg inutile de vous dire que j'etais squelletique c'est plus le cas maintenant je vous rassure j'en fais 15 de plus bon bref j'ai tout repris et même plus après le plus dur dans ces regimes c'est l'effet yoyo alors attention les filles c'est pas le tout de les perdre les kilos
|
|
|
 |
marizou78 Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 35
| Posté le: 22 Fév 2008 [20:35] Re: attention à l'effet yoyo | |
| bonsoir,
tu nous conseilles quoi pour pas avoir d'effet yoyo ?
Je pars au ski dans 2 semaines et j'ai un peu peur d e pas pouvoire faire du montiti aussi bien qu'ici ... donc je commence a regarder la phase 2 ...
des conseils ?
marizouu
| _________________
21 fev 2011 : 60 kg
15 2008 dec -> 62kg ; fin mars -> 55 kg ; 30 juin -> 58 kg Aout ->56kg
1.60 m
53 Kg ça serai le panard complet
essaie de suivre Ancienne MM |
|
 |
Babette47 Membre Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 264
| Posté le: 23 Fév 2008 [09:23] Re: attention à l'effet yoyo | |
| parce que tu crois qu'avec les autres régimes ce n'est pas pareil.
C'EST PIRE!
J'en sais quelque chose avec WW j'ai tout repris également.
Donc ce régime me conviens et nous conviens à toute. De plus je dis régime c'est pas un régime c'est une méthode. Si tu as tout repris peut-être que conduisait cette méthode comme une régime hypocalorique. Car il n'y a aucune raison de tout reprendre. On mange des quantités suffisantes, c'est seulement l'association de certains aliments où il faut faire attention.
| _________________
"Tout est simple, c'est l'homme qui complique tout"
|
|
 |
marizou78 Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 35
| Posté le: 23 Fév 2008 [10:00] Re: attention à l'effet yoyo | |
| la phase 2
c'est surtout un reequilibrage plus au niveau de tous les repas de la journée voir de quelques jours.
j'crois que c'est pas évident a s'y faire.
j'aimerai attendre d'avoir 55 pour passer en phase 2, la j'en suis a 56 depuis quelques jours.
Bonne journée
Marizou
| _________________
21 fev 2011 : 60 kg
15 2008 dec -> 62kg ; fin mars -> 55 kg ; 30 juin -> 58 kg Aout ->56kg
1.60 m
53 Kg ça serai le panard complet
essaie de suivre Ancienne MM |
|
 |
Wilko Membre habitué

| Posté le: 18 Mar 2008 [13:06] Re: attention à l'effet yoyo | |
| La methode montignac n'est pas un regime mais un changement de mode d'alimentation. Il ne faut pas suivre els conseils de montignac pour perdre 5 kilos avant l'ete. Montignac implique un changement a vie de l'alimentation.
Si on garde ce principe en tete, il ne peut plus y avoir d'effet yoyo.
Par cintre, Il faudra bien sur gerer intelligemment les ecarts inevitables et faire en sorte que le ecarts restent l'exception et ne deviennent pas la regle sans quoi bien sur, on ne suit plus la methode montignac ...
|
|
|
 |
steph83310 Membre Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 48
| Posté le: 18 Mar 2008 [13:16] Re: attention à l'effet yoyo | |
| On grossit car on a de mauvaises habitudes, un régime alimentaire désquilibré, suivre un régime permet de rééquilibré son alimentation, supprimer les écarts ou limiter les quantités, alors on maigrit.
Notre corps garde en tête nos régimes et si on relache, il fait des réserves pour éviter une nouvelle période de "privation " : d'ou l'effet yoyo.
Quand on commence en régime il le faudrait le garder à vie pour ne pas regrossir.
Il faut en être bien conscient,
J'ai choisi Montignac car je trouve la méthode bonne pour ma santé, équilibrée, je ne suis pas frustrée, alors j'ai maigri et je compte continuer à suire cette méthode d'alimentation à vie, ça fait déjà un an et demi.
Sinon contre l'effet yoyo, j'ai une idée : continuer à grossir !
Bonne journée à tous.
| _________________
01/06/10 : 73 kg pour 1,65 m
poids souhaité : 69 kg
01/02/2011 : 75 kg |
|
 |
|