Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je me présente....enfin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Je me présente....enfin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
gaellevalentine
Membre
Membre

Posté le: 22 Fév 2008 [00:25]    Sujet : Je me présente....enfin

Bonjour à tous,

Je ne suis pas vraiment nouvelle, mais je n'ai encore pas pris le temps de me présenter.

Je suis Gaëlle, j'ai 30 ans et j'épouse les cheveux gris que l'on voit sur mon avatar dans un an pile juste.

Nous habitons le Pas de Calais, où, ce n'est pas une légende, il fait une temps épouvantable (ce soir, tempête, et comme nous sommes à 30km de la mer, ça souffle bien).

J'aime les chats, les chevaux, et super-toinette (heu, la cuisine en général, en fait). La cuisine est une grande tradition familiale, car ma grand'mère était chef, et mon arrière grand'mère traiteur.

Voilà, sinon, je poste peu de recettes, car je fais presque tout au pif, et j'ai un peu peur que çà ne soit pas d'une grande aide si je ne peux mettre que des quantités très approximatives, voire pas de quantités du tout.

Bien, tout est dit (ou presque...)

Merci à tous pour les recettes géniales, et surtout à super-toinette.

Bisous à toutes et tous.

Version imprimable de cette page
katou
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Québec ,Canada

Posté le: 22 Fév 2008 [04:44]    Sujet : Re: Je me présente....enfin

Etoiles Magie gaellevalentine Etoiles Magie

Au nom de toute l'équipe de Supertoinette,

je te souhaiter la Bienvenue sur le forum!

Je vois par tes messages que tu navigues bien sur le forum ...

Tendrement coeur Félicitation pour ton futur mariage Tendrement coeur

Si tu veux rejoindre les copines futures mariées,c'est ICI

Le forum des animaux de compagnie,par

Souvent de merveilleuses recettes resortent quand nous cuisinons au "pif" ...

Il faut prendre des notes et venir nous parler de tes expériences culinaires...c'est génial les traditions familiales!

Nous sommes ravis que tu sois là pour nous faire partager tes trucs et astuces de cuisine...

katou

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Je me présente....enfin
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité