Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cochon d'inde nouveau venu, déjà malade

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Cochon d'inde nouveau venu, déjà malade
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
dinecelia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 21 Fév 2008 [14:41]    Sujet : Cochon d'inde nouveau venu, déjà malade

Mon cochon d'inde est malade d'apres le veto il la la gale et aparement je l'aurais acheter comme sa!
j'ai lu sur plusieur forum que les frai des medicament et de la visite ché le veto pouvait être rembourser par l'animalerie!
je pensai acheter un animal sain mais la maladie c'est dévellopé 3 jour apres l'arriver a la maison.
est ce que jpeux me faire rembourser par lanimalerie en question?????

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 21 Fév 2008 [15:23]    Sujet : Re: Cochon d'inde nouveau venu, déjà malade

Etoiles Magie dinecelia Etoiles Magie toute l'equipe de SUPERTOINETTE te souhaite la

j'espere que tu vas te plaire parmi nous.

si tu as besoin d'aide!

n'hesite pas il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
.

pour choisir un avatar clique sur la fée Flêche (Voir ICI) Un peu de Magie
j'éspére que tout va s'arranger pour toi Cligne de l'oeil

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
Version imprimable de cette page
lee xiao xy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg, alsace

Posté le: 21 Fév 2008 [17:45]    Sujet : Re: cochon d'inde nouveau venu, déjà malade

hello!
c'est très fréquent de tomber sur des animaux malades surtout acheté en animalerie, car comme ils sont en masse, et souvent traité sous de mauvaise condition, lorsqu'un est malade, il n'est pas isolé des autres et donc ca crée un genre d'épidémie.

Le mieux serait de le traité au plus vite.

et personnellement si j'achète un cochon d'inde et qu'il tombe malade, je ne cherche pas a me faire rembourser, mais plutot a le soigner coute que coute.
Il m'est arrivé une fois mon frère avait acheté un lapin nain qui est mort le soir meme, on a appelé l'animalerie. Bon il nous on donné un autre lapin, mais c'est tout de meme chagrinant de voir que dans les animaleries les conditions sont des fois extrêmes.

3 jours je ne pense pas que l'animalerie te remboursera. Soignes le plutot le pauvre petiot!

Caresse et bisous de ma part bon rétablissement.

Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 21 Fév 2008 [17:53]    Sujet : Re: cochon d'inde nouveau venu, déjà malade

Bonjour dinecelia
Si ton cochon d'inde a vraiement la gale fait tres attention car c'est tres contagieux,j'ai eu la meme malchance que toi il y a quelques annees et je me souviens que j'ai du traite ma chienne en meme temps pour pas qu'elle ne l'attrape elle aussi,en plus j'ai du vaporiser tout les murs de la pieceou je l'avais installe avec du produit car si c"est la gale c'est un champignon et les spores peuvent se mettre partout.Pour les frais de remboursement je ne sais pas mais essaies d'aller voir a l'animalerie si il s peuvent faire quelque chose.
Bye bye

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Cochon d'inde nouveau venu, déjà malade
Page 1 sur 1