Posté le:
21 Fév 2008 [14:41] Sujet :
Cochon d'inde nouveau venu, déjà malade
Mon cochon d'inde est malade d'apres le veto il la la gale et aparement je l'aurais acheter comme sa!
j'ai lu sur plusieur forum que les frai des medicament et de la visite ché le veto pouvait être rembourser par l'animalerie!
je pensai acheter un animal sain mais la maladie c'est dévellopé 3 jour apres l'arriver a la maison.
est ce que jpeux me faire rembourser par lanimalerie en question?????
Posté le:
21 Fév 2008 [17:45] Sujet :
Re: cochon d'inde nouveau venu, déjà malade
hello!
c'est très fréquent de tomber sur des animaux malades surtout acheté en animalerie, car comme ils sont en masse, et souvent traité sous de mauvaise condition, lorsqu'un est malade, il n'est pas isolé des autres et donc ca crée un genre d'épidémie.
Le mieux serait de le traité au plus vite.
et personnellement si j'achète un cochon d'inde et qu'il tombe malade, je ne cherche pas a me faire rembourser, mais plutot a le soigner coute que coute.
Il m'est arrivé une fois mon frère avait acheté un lapin nain qui est mort le soir meme, on a appelé l'animalerie. Bon il nous on donné un autre lapin, mais c'est tout de meme chagrinant de voir que dans les animaleries les conditions sont des fois extrêmes.
3 jours je ne pense pas que l'animalerie te remboursera. Soignes le plutot le pauvre petiot!
Posté le:
21 Fév 2008 [17:53] Sujet :
Re: cochon d'inde nouveau venu, déjà malade
Bonjour dinecelia
Si ton cochon d'inde a vraiement la gale fait tres attention car c'est tres contagieux,j'ai eu la meme malchance que toi il y a quelques annees et je me souviens que j'ai du traite ma chienne en meme temps pour pas qu'elle ne l'attrape elle aussi,en plus j'ai du vaporiser tout les murs de la pieceou je l'avais installe avec du produit car si c"est la gale c'est un champignon et les spores peuvent se mettre partout.Pour les frais de remboursement je ne sais pas mais essaies d'aller voir a l'animalerie si il s peuvent faire quelque chose.
Bye bye