Comment décorer une grande salle de bal

Placez ici tous vos trucs et conseils sur la façon d'agrémenter et de décorer vos tables.

Modérateur : Ingrid

ness44
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Comment décorer une grande salle de bal

Messagepar ness44 » 21 févr. 2008 [14:03]

Voila, la salle que nous avons choisi pour le bal est peu vieillotte, avec des vieilles peintures... Je voudrais la transformer un peu, lui donner un coup de jeune et surtout, cacher ce vieu plafond, orner les murs à maximum.... Cependant, je n'ai pas un très très gros budget déco, et je ne suis pas très manuelle et créative. J'ai besoin de vos idées. Merci à toutes

lee xiao xy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: comment décorer une grande salle de bal

Messagepar lee xiao xy » 21 févr. 2008 [14:49]

hello!
pour le plafond il y avait un post qui parlait de voilage tu pourrais le faire pour cacher le faut plafond. :oops:

CHRISB13
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar CHRISB13 » 21 févr. 2008 [22:23]

:kikou:

Salut Ness 44, comme dit Lee Xiao Xy, tu peux cacher ton plafond mais avec des nappes en papier, il faudra par contre, tendre tout le long de la salle des fils de fer pour pouvoir maintenir la nappe et faire cet effet de vague. Tu as un choix assez important pour les couleurs de nappes. Tu peux même faire des bandes, sur deux murs opposés des bandes de nappe espacées pour faire un rappel de ton plafond ou sur un seul mur. Tu peux même découper des fleurs ou autres dans tes nappes et les fixer entre les bandes.
A+
:mimi:

atika50
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar atika50 » 21 févr. 2008 [22:54]

:kikou: ness44

s'il y a des enfants, leur faire un petit coin avec de la nappe blanche & pleins de crayons pour qu'ils vous fassent une belle fresque en dessin (leur expliquer avant où ils ont le droit de dessiner)

Image
mariée le 17 et 19 juillet 2003, 3 garçons : jo le 25 - 10 - 95 / tic le 25 - 11 - 96 / dar le 30 - 11 - 99

Revenir vers « Forum décoration de tables et de salles « »

Autre discussions