Posté le:
05 Mai 2008 [15:28] Sujet :
Re: nouvelle besoin de soutien
Coucou Madinina
Je suis désolée de n'avoir pu écrire avant mais entre les cachets anti-déprime qui me faisaient dormir et l'envie de rien, je n'allais plus sur internet.
De plus, je devais finir les préparatifs du baptème de mon Chaton. Baptème qui s'est très bien passé malgré mon appréhension car il y a eu des conflit dans ma famille , notament avec ma grand-mère qui a fait des impayés et mes parents qui étaient caution pour son appart ont vu les huissiers chez eux avec la somme de 1800€ à payer, vive l'ambiance car entre soeurs (ma mère en à 4, mais il y a beaucoup de problèmes entre elles) seule une était solidaire de mes parents.
Sinon le moral est revenu et je vais chez le psy le 13 mai, çà me fera du bien d'analyser tout çà.
Pour le régime, je reste entre 61 et 62 kg et cela me va très bien.
Et toi, comment vas-tu ? ton régime ? ton moral.....
Gros bisous à toi et à très bientôt
06 Mai 2008 [14:37] Sujet :
aaah il est bon de te retrouver. Je comprends que tu n'ai pas eu le moral avec toutes ces histoires de famille. Le plus important, est de penser d'abord à TOI, TOI et puis TOI (et ta petite famille bien sûre) il faut préserver cela avant tout. Pour le reste, tu ne peux pas y rester insensible mais il faut savoir être égoîste et laisser de côter ton hypersensibilité. Je sais que c'est facile à dire et moins facile à faire. Tu sais moi j'ai une famille de 12 tantes et 7 frères et soeurs et si je devais laisser ma sensibilité et mon amour pour eux prendre le dessus; il ne me resterait plus qu'à me jeter par la fenêtre (hi!hi!hi!) bon bref ! le plus important est que tu t'en sorte. Et le psy est une bonne chose. J'ai fait une thérapie l'année dernière (c'était un peu chaud avec mon mari) et cela m'a fait du bien (et à mon mari aussi). La première scéance, je l'ai passée à pleurer mais quand j'en suis ressortie, j'étais zen.....
Quant au régime, ça va lentement mais surement, à ce jour, j'ai perdu 7 kilos (j'espèrais plus au début, mais avec ma gourmandise, je me suis dit que l'important était de perdre même par petite dose et ma dietéticienne est d'accord là-dessus. En fait j'ai fait le régime pendant 4 semaines puis on est passé à la stabilisation ça fait un mois maintenant. Et ça se maintien malgré les vacances qui viennent de se terminer. (j'étais aux environs de Marseille). La semaine dernière j'ai eu un mariage musulman et ce week-end j'ai un baptême antillais puis le 12 juin un mariage !
ça aide pour le régime hein?
Sinon le moral va bien car mon petit bout est trop mimi en ce moment (il peut après une semaine de colo foot et une semaine de vacances dans le sud)
Voilàaaaaaaaa
je te fais pleins de bisous à bientôt
Posté le:
13 Mai 2008 [14:15] Sujet :
Coucou Madinina
Merci pour tes messages et ton soutien.
Ca y est, première séance chez mon psy, çà peut aller, nouveau rendez-vous dans 15 jours.
Sinon, aujourd'hui, grand soleil cela fait du bien mais mon p'tit dernier est malade.
Sinon je suis contente que tu aies perdu 7 kg, il est vrai qu'avec la gourmandise et quelques repas un peu plus charger çà baisse plus lentement mais ne dit-on pas mieux vaut aller doucement et sûrement que trop vite, l'essentiel étant de perdre ces kilos.
Gros bisous et à bientôt
Ingrid
06 Juin 2008 [13:06] Sujet :
Coucou madinina,
Alors pas de nouvelles, j'espère bonne nouvelle.
J'espère que tu vas bien et que ta balance baisse toujours. Sinon que deviens-tu ? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.
A bientôt et gros bisous[/b]
06 Juin 2008 [14:23] Sujet :
coucou GRINDOUILLE, hé bien en ce moment grosse fatigue. Le temps me déprime et j'ai une grosse crève doublée d'une Trachéite. C'est la 2ème en 1 mois.
Quant à la balance, elle repenche vers le haut. J'avoue que j'ai perdue de ma motivation. Une des raisons est que je sort beaucoup avec mes soeurs et mes amis - ce qui n'engage pas à se restreindre- et que j'en ai marre de me priver. J'ai repris 2 kilos que je dois rapidement reperdre.
j'essais de me motiver pour me remettre dès lundi-non pas au régime- mais au sport. Reprendre mes séances de boxe et de step seront je pense suffisant. Quand au régime, je vais faire une pause, car je n'ai plus l'envie et la volonté de continuer.
A part cela, le moral va bien. Je suis tendue car je suis sans cesse derriere mon fils pour l'école et la musique sans compter le judo pour lequel il a son examen de passage de ceinture le 18 juin(jour de son anniversaire)
Autant te dire de suite que là-dessus, je ne peux pas compter sur mon mari car dès qu'il s'agit de pédagogie ou de devoir d'école, il n'est plus là !
Ce week-end, malgré ma fatigue, je dois aller voir ma chère mère pour l'aider à faire du boudin et des petis fours antillais pour un mariage. Il y en a plus de 200. Rien que d'y penser, je suis déjà morte
mais haut les coeurs ! ce soir c'est pour moi, rien que pour moi..
Et toi ? Comment vas-tu ? Le moral ? le couple ? les enfants ? Te sens-tu un peu plus légère ?
Dis-moi tout . Je te fais pleins de bisous.....a bientôt
Posté le:
10 Juil 2008 [20:10] Sujet :
Coucou Madinina
J'espère que tu vas bien et que les vacances approchent.
Alors cette balance, a-t-elle décidé de descendre ?
Pour moi ça peut aller même si quelques petits ennuis de santé viennent un peu m'embêter mais rien de grave.
J'attends de tes nouvelles.
A bientôt
12 Juil 2008 [17:51] Sujet :
bonjour à toutes
Pas facile le régime à long terme ! Courage, je commence un régime perso. je vais essaié de résister et je viendrais vous faire un ptit coucou pour me donner du courage.
A bientôt