| Nouvelle besoin de soutien |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
madinina93310 Membre habitué

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2008
L0calisation: 93
|
|
|
 |
Grindouille Membre Super Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2008
L0calisation: Aude
|
Posté le:
29 Fév 2008 [13:06] Sujet :
Re: nouvelle besoin de soutien |
|
|
Apparement tout va bien, vivement que tu aies ton redv avec la diet car tu pourras savoir exactement ce que tu peux manger.
Je me rappelles qu'au début, il m'arrivait d'avoir fin, il est vrai que l'on change nos habitudes alimentaires et nos quantités mais au bout d'un semaine tout était régler et surtout mangeons des fruits.
Les petits se sont un peu calmés, normal comme il fait beau, hier après la sieste ballade puis arrêt au parc pour jouet, nous sommes partis à 16h15 et retour vers 17h45, bref ils ont bien pris l'air et moi aussi. Dons aujourd'hui on recommence comme les températures avoisinent les 20°c et qu'il fait grand soleil.
Sinon il est vrai que j'aimerai avoir juste 2-3 jours sans les enfants car depuis qu'ils sont nés, ils n'ont jamais été laissé plus d'une nuit et comme la famille est près de Lyon, c'est difficile. Mais bon, comme toujours il y a des hauts et des bas. En plus début avril, nous devons montés sur Paris car le cousin de mon mari se marie, bref les Loustics restent chez mes parents à côtés de Lyon et nous, nous montons récupérer ma belle-soeur sur Besançon avec (dans une autre voiture) mes beaux-parents et un grand-oncle et une grande-tante. Voila quelques jours (2) sans enfants, mais j'appréhende aussi un peu, enfin on verra...
A bientôt et continue à être motivée... 
|
|
 |
Alex78 Nouveau Membre

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Fév 2008
L0calisation: Giraumont
|
Posté le:
29 Fév 2008 [13:31] Sujet :
|
|
Bonjour je suis nouvelle sur ce furom, et je voudrai savoir si l'une d'entre vous posède la liste des points weight watchers.
Si oui, merci de m'en envoyer une par mail, car je me mari le 16 aout et j aurai quelque kilo a perdre.
Merci d'avance
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
03 Mar 2008 [13:55] Sujet :
|
|
Salut Alex,
Je te conseille ce lien fait par Cocofazer, il regroupe les points par aliments, j'espère qu'il te sera d'une grande utilité
http://imp.supertoinette.com/recettes/Cocofazer95/Regime_WW_aide.xls
Sinon j'espère que tout va bien pour vous.
Alors Madinina, tu as récupéré ton fils...
Pour moi ça va, hier nous avons marché pendant une bonne heure puis petite balade sur la plage, le temps était magnifique : soleil et chaleur. Mais aujourd'hui, le vent est de retour ainsi que les nuages.
Sinon mon PC n'énerve, toujours en train de le formater car toujours des problèmes, heureusement j'empreinte celui de mon mari mais c'est pas pareil. Enfin c'est mieux que rien.
et toi, qu'as-tu fait ce week-end ?
En attendant de tes nouvelles, pleins de biz 
|
|
 |

|
Posté le:
04 Mar 2008 [15:48] Sujet :
|
|
Coucou Madinina
Alors où en es-tu ?
Comme on dit " pas de nouvelle, bonne nouvelle", j'espère que c'est le cas pour toi.
Moi ça va, ce matin la balance annonce 62.4kg soit 1.2 de moins que la semaine dernière, en plus ce soir je reprends le sport car arrêt pour cause de vacances, ça va être dur-dur mais ça fera du bien quand même.
En attendant de vos nouvelles
|
|
 |

|
Posté le:
07 Mar 2008 [15:51] Sujet :
|
|
Madinina,
Que deviens-tu ?
J'attends de tes nouvelles...
|
|
 |

|
Posté le:
10 Mar 2008 [16:25] Sujet :
|
|
Coucou Grindouille,
désolée pour ce silence, mais :
- réception du petit en pleine forme et ravie de son expédition neigeuse
- départ du petit et de papa chez les beaux-parents
- peinture toute seule à la maison
et là...laissé aller total. En fait ça avait plutôt bien commencé, samedi, dimanche, lundi, mardi...et mercredi catastrophe !
j'ai bu du vin avec une copine et devant moi, elle s'est enguelée avec son mec, ils se sont dit les pires méchancetées possibles et se sont séparés (il est parti et elle elle a pleuré complétement saoule)
bref, le lendemain, super déprime.... et là je me suis jetée sur chocolat et mangé des pâtes le lendemain pareil. Il n'y a que samedi que je me suis calmée, mais le mal était déjà fait.
Bref ! j'étais plûtot contente de retrouver mes hommes et d'avoir fini mon bricolage. J'ai eu la diet vendredi. Super sympa et elle a compris qu'il y avait interêt à me surveiller. C'est repartie dans la joie et la bonne humeur. J'ai quand même perdu 2 kilos en 2 semaines (je sais c'est pas grand chose, mais ça se comprend vue les écarts!)
Aujourd'hui ça s'est plutôt bien passée une salade à midi avec un sachet HP 9légumes. Ce soir poulet + épinards à la crême (selon la recette de la diet). Sinon reprise de l'école et du travail dans la joie et la bonne humeur.
Je te fais pleins de bisous
|
|
|
 |

|
Posté le:
11 Mar 2008 [14:19] Sujet :
|
|
Coucou Madinina
Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles.
Félicitations pour tes 2kg en moins , c'est génial malgré un gros coup de "déprime-bouffe".
Il m'est arrivé la même aussi une "déprime-bouffe" hier soir et là, un Qui..k : hamburger, frite, un régal ! mais bon, j'ai quand même perdu 400g donc ça peut aller.
Pour le moal, c'est des hauts et des bas car en cemoment mon mari fait beaucoup d'heures du lundi au samedi (4h du mat 19h30) car il est artisan et donc moi, je suis souvent seule avec les p'tits loups à gérer et c'est parfois difficile mais bon, on essaye de ce réconforter en disant qu'il vaut mieux trop de travail que pas assez...
Enfin, pour nous 2 c'est des kilos en moins et un peu de sourire en plus...
A bientôt
et bisous 
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le:
13 Mar 2008 [14:04] Sujet :
|
|
Coucou Madinina
Merci pour ton message qui me remonte le moral .
Aujourd'hui ça va car il fait beau (soleil et environ 19°), ce matin direction, avec une copine, le marché de Narbonne... une petite ballade çà fait du bien et en plus pour me remercier de lui offrir le café tous les matins, elle m'a offert un petit bouquet de renoncules orangés ... c'est adorable de sa part .
Sinon après une grosse envie de manger, mais je me suis retenue, je continue mon chemin de régime par contre cette semaine je ne suis pas allée au sport (step le mardi et gym-abdo-fessier le mercredi) car je suis allée chez l'ostéopathe qui ma remis le bassin en place... donc un peu fatiguée... c'est pas grave vivement la semaine prochaine.
Sinon mon mari m'a fait une surprise, il nous a reservés (pour les enfants et nous) une semaine de vacances en août à Arcachon. Mon Homme est Merveilleux. .. Et toi, pars-tu en vacances cet été ?
Pour toi, je te souhaite de tenir le coup pour ton régime, il faut rester motivé...
A bientôt et gros bisous
|
|
 |

|
Posté le:
13 Mar 2008 [17:33] Sujet :
|
|
Super !
tu vois finalement, tu es bien entourée de personnes qui t'aiment !
super le bouquet de fleur. Ton mari travail mais ne t'oublies pas tu as raison, il est merveilleux "même si je ne le connait pas, son geste est merveilleux" de bonnes vacances en perspective .....
moi aussi je tiens ....pour le moment. Demain 9h30 appel de la dieteticienne
Pour les vacances je pars en Martinique !
Je vais retrouver ma famille, les fleurs, les oiseaux, la mer, les fruits, le zouk, le ciel bleu, les alizés.... bon je m'arrêtes là, je penses que tu as compris que j'ai hâte !
Mon p'ti champion aussi il est pressé, il pourra bien en profiter, il part 1mois et demis ! (moi seulement 15jours)
Donc tu vois, une raison de plus pour que je retrouve la ligne car tous les beaux hommes qu'il y a là-bas, pas question que je fasse la limace sous ma serviette ! (là mon mari il est en train de me taper sur la tête)
je te fais de grosses bises et tiens bon ce moral de retour !
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le:
19 Mar 2008 [12:35] Sujet :
|
|
COUCOU Grindouille me rvoilà !
les week-ends sont dures dures en ce moment. Suis très fatiguée et en plus je refait la peinture de mes toilettes. Ca a ete une véritable catastrophe à car le rouleau m'a laissé des peluches partout sur le mur. Et malgré 3 couches de peinture brillante, ça se voyait encore. J'ai du tout gratter et recommencer (et ce n'était que le haut, je met une autre couleur en bas) heureusement tout est rentré dans l'ordre, mais à la faim j'étais vi-dée !je continuerais le week-end prochain.
Sinon côté régime le week-end aussi c'est difficile car je me retrouve avec mes soeurs et là en générale, on en profite pour manger ce qui nous plait (on aime les bons repas en famille) petit craquage sur des accras et 2 verres de champagne sinon ça va. J'ai perdu 1 kilo de plus.
Lors de mon rdv avec la diet, je lui ai dit qu'il était très difficile pour moi de ne pas manger de pain. Elle m'a dit que l'objectif n'était pas que je ressente des frustrations mais réapprenne à manger donc un petit bout de pain tous le jours est autorisé YOUPI !
Je n'ai pas perdu les 2 kilos que je m'étais fixé car j'ai eu mes visiteurs mensuels (et ceux de toutes le femmes) cette semaine. Je buvais 2 litres d'eau par jour et pourtant n'allait pas souvent au toilette (ce qui prouve que dans ces momments je fais beaucoup de rétention d'eau) bahh ca ira mieux maintenant car c'est fini.
ASSEZ PARLE DE MOI ! comment vas-tu toi ? le régime ? le moral ? les enfants ? moi aussi j'adore le step (mais je le fait devant ma télé)
donnes moi des nouvelles de toi ?
|
|
|
 |

|
|
|
 |