Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle besoin de soutien

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Nouvelle besoin de soutien
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
madinina93310
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 93

Posté le: 29 Fév 2008 [11:17]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

Ca doit être cà, je ne suis pas très habituée aux sites de discussion.
Allez encore une semaine et c'est la rentrée (si tu es en zone C) sinon je crois que c'est lundi prochain non ?
Toi tu es préssée que ta puce reprenne l'école, et moi il me tarde de revoir le mien. Il est partie depuis samedi dernier en colonie de vacances faire du ski et depuis le calme plat à la maison avec mon mari. C'est fou comme on est préssé qu'ils s'en aillent et quand c'est fait au bout de 2 jours on veut qu'ils reviennent ! Je bondis de joie
Bref il revient dimanche matin mon amour et ...repart lundi avec papa....A MOI LA GRANDE VIE !
Ben moi.....ca va pas trop mal. Je tiens. quoique j'ai des sensations de faims qui ne sont pas normales dans un régime... je ne dois pas manger comme il le faut les sachets HP. Bref il faut que je tiennes jusqu'à jeudi prochain et mon rdv avec la nutri. Je pense que je vais rajouter 1 fruit à midi.
Hier menu :
matin : chocolat chaud HP / Thé/ 1 yahourt 0%
midi : une omelette HP (j'ai rajouter un peu de fromage rappé dessus) + purée de brocolis
16h00 : Mon en cas (Boisson HP) super bon cette saveur pêche.
Le soir : poulet grillé (j'ai fait l'impasse sur les légumes et déssert car je sais qu'aujourd'hui je risque de faire des écarts vue que je vais au salon de l'agriculture à porte de versailles....Mais promis, je tenterais de résister! Encore j'ai faim
Ce matin très faim malgré mon choco HP + le reste que tu connais déjà (j'ai commencé à travaillé plus tôt donc petit déj + tôt donc en cas de 11h00 ben je l'ai pris à 10h00 (trop faim!) Malheureux (triste)
voilà
ah oui j'ai comme nous toutes cette manie de vouloir me peser tous les jours alors tu sais quoi j'ai ramené la balance à mon bureau et demandé à mes collègues de la cacher jusqu'à mardi prochain...morte de rire au moins je résisterais à la tentation.
Bon j'arrêtes là mon roman bisous à bientôt Bisou

Version imprimable de cette page
Grindouille
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Aude

Posté le: 29 Fév 2008 [13:06]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

Apparement tout va bien, vivement que tu aies ton redv avec la diet car tu pourras savoir exactement ce que tu peux manger.
Je me rappelles qu'au début, il m'arrivait d'avoir fin, il est vrai que l'on change nos habitudes alimentaires et nos quantités mais au bout d'un semaine tout était régler et surtout mangeons des fruits.
Les petits se sont un peu calmés, normal comme il fait beau, hier après la sieste ballade puis arrêt au parc pour jouet, nous sommes partis à 16h15 et retour vers 17h45, bref ils ont bien pris l'air et moi aussi. Dons aujourd'hui on recommence comme les températures avoisinent les 20°c et qu'il fait grand soleil.
Sinon il est vrai que j'aimerai avoir juste 2-3 jours sans les enfants car depuis qu'ils sont nés, ils n'ont jamais été laissé plus d'une nuit et comme la famille est près de Lyon, c'est difficile. Mais bon, comme toujours il y a des hauts et des bas. En plus début avril, nous devons montés sur Paris car le cousin de mon mari se marie, bref les Loustics restent chez mes parents à côtés de Lyon et nous, nous montons récupérer ma belle-soeur sur Besançon avec (dans une autre voiture) mes beaux-parents et un grand-oncle et une grande-tante. Voila quelques jours (2) sans enfants, mais j'appréhende aussi un peu, enfin on verra...
A bientôt et continue à être motivée... C'est Okey !

Alex78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Giraumont

Posté le: 29 Fév 2008 [13:31]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

Bonjour je suis nouvelle sur ce furom, et je voudrai savoir si l'une d'entre vous posède la liste des points weight watchers.
Si oui, merci de m'en envoyer une par mail, car je me mari le 16 aout et j aurai quelque kilo a perdre.

Merci d'avance

Grindouille
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 03 Mar 2008 [13:55]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

Salut Alex,
Je te conseille ce lien fait par Cocofazer, il regroupe les points par aliments, j'espère qu'il te sera d'une grande utilité
http://imp.supertoinette.com/recettes/Cocofazer95/Regime_WW_aide.xls
Sinon j'espère que tout va bien pour vous.
Alors Madinina, tu as récupéré ton fils...
Pour moi ça va, hier nous avons marché pendant une bonne heure puis petite balade sur la plage, le temps était magnifique : soleil et chaleur. Mais aujourd'hui, le vent est de retour ainsi que les nuages.
Sinon mon PC n'énerve, toujours en train de le formater car toujours des problèmes, heureusement j'empreinte celui de mon mari mais c'est pas pareil. Enfin c'est mieux que rien.
et toi, qu'as-tu fait ce week-end ?
En attendant de tes nouvelles, pleins de biz Hello, Kikou, Bonjour

Grindouille
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 04 Mar 2008 [15:48]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

Coucou Madinina
Alors où en es-tu ?
Comme on dit " pas de nouvelle, bonne nouvelle", j'espère que c'est le cas pour toi.
Moi ça va, ce matin la balance annonce 62.4kg soit 1.2 de moins que la semaine dernière, en plus ce soir je reprends le sport car arrêt pour cause de vacances, ça va être dur-dur mais ça fera du bien quand même.

En attendant de vos nouvelles

Grindouille
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 07 Mar 2008 [15:51]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

Madinina,
Que deviens-tu ?
J'attends de tes nouvelles...

madinina93310
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 10 Mar 2008 [16:25]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

Coucou Grindouille,
désolée pour ce silence, mais :
- réception du petit en pleine forme et ravie de son expédition neigeuse
- départ du petit et de papa chez les beaux-parents
- peinture toute seule à la maison
et là...laissé aller total. En fait ça avait plutôt bien commencé, samedi, dimanche, lundi, mardi...et mercredi catastrophe ! Entraînement physique de boxe
j'ai bu du vin avec une copine et devant moi, elle s'est enguelée avec son mec, ils se sont dit les pires méchancetées possibles et se sont séparés (il est parti et elle elle a pleuré complétement saoule)
bref, le lendemain, super déprime.... et là je me suis jetée sur chocolat et mangé des pâtes le lendemain pareil. Il n'y a que samedi que je me suis calmée, mais le mal était déjà fait.
Bref ! j'étais plûtot contente de retrouver mes hommes et d'avoir fini mon bricolage. J'ai eu la diet vendredi. Super sympa et elle a compris qu'il y avait interêt à me surveiller. C'est repartie dans la joie et la bonne humeur. J'ai quand même perdu 2 kilos en 2 semaines (je sais c'est pas grand chose, mais ça se comprend vue les écarts!)
Aujourd'hui ça s'est plutôt bien passée une salade à midi avec un sachet HP 9légumes. Ce soir poulet + épinards à la crême (selon la recette de la diet). Sinon reprise de l'école et du travail dans la joie et la bonne humeur. Bisou
Je te fais pleins de bisous

Grindouille
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 11 Mar 2008 [14:19]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

Coucou Madinina

Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles.
Félicitations pour tes 2kg en moins C'est Okey ! , c'est génial malgré un gros coup de "déprime-bouffe".
Il m'est arrivé la même aussi une "déprime-bouffe" hier soir et là, un Qui..k : hamburger, frite, un régal ! mais bon, j'ai quand même perdu 400g donc ça peut aller.
Pour le moal, c'est des hauts et des bas car en cemoment mon mari fait beaucoup d'heures du lundi au samedi (4h du mat 19h30) car il est artisan et donc moi, je suis souvent seule avec les p'tits loups à gérer et c'est parfois difficile mais bon, on essaye de ce réconforter en disant qu'il vaut mieux trop de travail que pas assez...
Enfin, pour nous 2 c'est des kilos en moins et un peu de sourire en plus... C'est bon
A bientôt Hello, Kikou, Bonjour
et bisous Bisou

madinina93310
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 11 Mar 2008 [14:32]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

HUUMMM un Q...k ! Encore j'ai faim
bon allez, on se reprend objectif -2kg cette semaine. Un peu de sport devrait m'y aider.
C'est sûre que ce n'est pas facile avec ton mari qui travaille tant. Tu c'est son secteur d'activité qui veut ça ? en ce moment il y a beaucoup de boulot ? tant mieux .....il doit être content le soir de rentrer et te retrouver. Il doit être crevé avec ces horaires de dingue ! Pour te remonter le moral pense que bientôt vous monterez sur Paris pour votre petit week End mariage ! Ca promet une belle fête !
ALLEZ on se soutient. Ce soir je reprends mon aréo-boxe (en vidéo car je n'ose pas encore me montrer dans ma salle de gym)
j'aime bien c'est dynamique....comme moi (hihihi) bouhouhouh
bizzzzzzzz

Grindouille
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 13 Mar 2008 [14:04]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

Coucou Madinina

Merci pour ton message qui me remonte le moral Très Heureux .
Aujourd'hui ça va car il fait beau (soleil et environ 19°), ce matin direction, avec une copine, le marché de Narbonne... une petite ballade çà fait du bien et en plus pour me remercier de lui offrir le café tous les matins, elle m'a offert un petit bouquet de renoncules orangés Surprise ! ... c'est adorable de sa part Rire (lol) .
Sinon après une grosse envie de manger, mais je me suis retenue, je continue mon chemin de régime par contre cette semaine je ne suis pas allée au sport (step le mardi et gym-abdo-fessier le mercredi) car je suis allée chez l'ostéopathe qui ma remis le bassin en place... donc un peu fatiguée... c'est pas grave vivement la semaine prochaine. C'est bon
Sinon mon mari m'a fait une surprise, il nous a reservés (pour les enfants et nous) une semaine de vacances en août à Arcachon. Mon Homme est Merveilleux. I love you ! .. Et toi, pars-tu en vacances cet été ?
Pour toi, je te souhaite de tenir le coup pour ton régime, il faut rester motivé... Confetti
A bientôt et gros bisous Bisou

madinina93310
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 13 Mar 2008 [17:33]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

bouhouhouh Super !
tu vois finalement, tu es bien entourée de personnes qui t'aiment !
super le bouquet de fleur. Ton mari travail mais ne t'oublies pas tu as raison, il est merveilleux "même si je ne le connait pas, son geste est merveilleux" de bonnes vacances en perspective .....

moi aussi je tiens ....pour le moment. Demain 9h30 appel de la dieteticienne confus (ennuyé)
Pour les vacances Je bondis de joie je pars en Martinique ! Ange miam
Je vais retrouver ma famille, les fleurs, les oiseaux, la mer, les fruits, le zouk, le ciel bleu, les alizés.... bon je m'arrêtes là, je penses que tu as compris que j'ai hâte !
Mon p'ti champion aussi il est pressé, il pourra bien en profiter, il part 1mois et demis ! (moi seulement 15jours)
Donc tu vois, une raison de plus pour que je retrouve la ligne car tous les beaux hommes qu'il y a là-bas, pas question que je fasse la limace sous ma serviette ! (là mon mari il est en train de me taper sur la tête) Je bondis de joie

je te fais de grosses bises et tiens bon ce moral de retour !

Grindouille
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 14 Mar 2008 [10:28]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

Super tes vacances, je ne connais pas la Martinique mais je suis partie en Guadeloupe, super souvenir surtout que c'était notre voyage de noces. je comprends que tu aies hâte, car retrouver sa famille est important et le voyage sublime... C'est Okey !
Allez, tiens bon et garde le moral. Si tu as un souci, je suis là comme toi, tu as été là pour me remonter le moral. C'est bon
Tiens moi au courant de ton rdv avec la diet.
Bisous et à bientôt Bisou

madinina93310
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 19 Mar 2008 [12:35]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

COUCOU Grindouille me rvoilà !
les week-ends sont dures dures en ce moment. Suis très fatiguée et en plus je refait la peinture de mes toilettes. Ca a ete une véritable catastrophe à car le rouleau m'a laissé des peluches partout sur le mur. Et malgré 3 couches de peinture brillante, ça se voyait encore. J'ai du tout gratter et recommencer (et ce n'était que le haut, je met une autre couleur en bas) heureusement tout est rentré dans l'ordre, mais à la faim j'étais vi-dée !je continuerais le week-end prochain.
Sinon côté régime le week-end aussi c'est difficile car je me retrouve avec mes soeurs et là en générale, on en profite pour manger ce qui nous plait (on aime les bons repas en famille) petit craquage sur des accras et 2 verres de champagne sinon ça va. J'ai perdu 1 kilo de plus.
Lors de mon rdv avec la diet, je lui ai dit qu'il était très difficile pour moi de ne pas manger de pain. Elle m'a dit que l'objectif n'était pas que je ressente des frustrations mais réapprenne à manger donc un petit bout de pain tous le jours est autorisé YOUPI !
Je n'ai pas perdu les 2 kilos que je m'étais fixé car j'ai eu mes visiteurs mensuels (et ceux de toutes le femmes) cette semaine. Je buvais 2 litres d'eau par jour et pourtant n'allait pas souvent au toilette (ce qui prouve que dans ces momments je fais beaucoup de rétention d'eau) bahh ca ira mieux maintenant car c'est fini.

ASSEZ PARLE DE MOI ! comment vas-tu toi ? le régime ? le moral ? les enfants ? moi aussi j'adore le step (mais je le fait devant ma télé) Je bondis de joie
donnes moi des nouvelles de toi ?

Grindouille
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 30 Avr 2008 [11:50]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

Coucou Madinina

Désolée pour ce long silence mais j'ai fait une petite dépression, puis finir de préparer le baptème de mon p'tit bout...
Sinon maintenant ça va mieux.
Je te raconterai tout en détail demain car je n'ai pas beaucoup de temps mais je pense à toi
Gros Bisous et promis dès demain je t'envoie tous les news.
Hello, Kikou, Bonjour Bisou

madinina93310
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 05 Mai 2008 [15:09]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

Je bondis de joie
salut grindouille !
je suis super contente de te lire ! mais un peu triste pour ta dépréssion. Tu t'en es sortie ?
Pourquoi n'en as-tu pas parlé ? Nous devons nous soutenir.....
C'est génial les baptêmes, mais bien sûre, que de préparations ... Bon courage. Dans l'attente de te lire bien vite Rire (lol)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Nouvelle besoin de soutienAller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3