Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle besoin de soutien

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Nouvelle besoin de soutien
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
madinina93310
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 93

Posté le: 21 Fév 2008 [12:27]    Sujet : Nouvelle besoin de soutien

Bonjour,
je commence un régime hyperprotéiné mercredi prochain. Connaissant mes faiblesses, j'ai besoins de copines qui me tiennent compagnie.
D'après ce que j'ai lu de vos dicussions, il me semble que je suis pluôt bien tombée.
Puis-je me joindre à vous ?
J'ai 37 ans et 30 kilos à perdre. Je dois y croire...je dois y croire...je dois y croire..... Je suis malheureux
RDV avec ma nutritionniste mercredi........en attendant, je me psycho-motive...

ZOOM (clic)

Version imprimable de cette page
Halfeline
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 21 Fév 2008 [14:25]    Sujet : Nouvelle besoin de soutien

coucou

je suis également à la recherche de copines régimeuses pour se soutenir et papoter. Si ca te dit que nous fassions connaissance fais moi un petit signe je suis la

bisous et bon courage

objectif: 55.00kilos!
madinina93310
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 21 Fév 2008 [14:59]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

coucou Alfeline
super ! oui je suis d'accord.
Tu fais quoi comme régime ? Tu es sur quelle région ?
As-tu déjà commencé ? Je bondis de joie
ZOOM (clic)

Halfeline
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 21 Fév 2008 [16:11]    Sujet : Voila!

alors début des présentation.

J'ai 21 ans 1m63 et je faisais 69.5 début janvier. J'ai mangé équilibré durant 2 semaines, j'ai fait 2 semaines d'un régime un peu plus strict assez hypocalorique et la voila 2 semaines que je mange équilibré. J'entends par équilibré petit dej normal a midi une viande légume a volonté un laitage et un fruit et le soir petit repas léger soit poisson légume fruit soit soupe fruit. Je ne mange des féculents qu'une fois par semaine (dimanche j'ai mangé du riz cantonnais) car en en mangeant régulièrement je ne perds pas du tout de poids!

Sinon je bois 1.5 L d'eau par jour et du thé et je m'autorise de temps en temps un carré de chocolat. J'essais également de faire du sport!
Je me pèse qu'une seule fois par semaines (le dimanche matin) car c'est mieux pour le moral car du jour au lendemain tu ne perds pas forcément mais en 7 jour voui!
La je suis a 63.4 et j'ai encore 8 kilos a perdre environ! c'est moins que ton objectif je lavoue mais la motivation est la mm non? en plus ce sont les derniere kilos qui sont les plus durs a perdre rrrhhhhh

Je vis à Clermont ferrand et toi? que fais tu comme régime hyperprotéiné? en quoi consiste til? il parait que ce sont ces régimes hp qui marchent le mieux! moi je me suis commandé au labo edel une semaine de menus protéinés que je commencerai pas ce lundi là mais l'autre. Tu vas bcp chez ta nutritionniste? en quoi consiste vos rendez-vous? si tu as besoin de conseil n'hésite pas car j'allais chez un diététicien et je lis beaucoup de chose sur la diététique et tout ca et je connais plein de petites astuces pour des recettes légères et des petits trucs qui aident au quotidien. Si jamais je le peux je serai ravie de te venir en aide.
Sinon parle moi un peu de toi de ta vie tout ca et si tu ve savoir quoique ce soit sur moi n'hésite pas

bisous a très vite j'espère

objectif: 55.00kilos!
madinina93310
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 22 Fév 2008 [15:36]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

Tu es jeune alors tu as raison, fais très attention à ton poids. Bravo ! Moi j'ai toujours été plus ou moins enveloppé,et ça m'allais plutôt bien. Mais (histoire banale), après mon accouchement, des kilos en plus qui ne sont pas partis et puis d'autres venus leur tenir compagnie et ca-tas-trophe !
Bon là, j'ai vraiment décidé de me prendre en main Entraînement physique de boxe . Je me suis inscrite sur le site Diet Avenue. Je ne sais pas si tu connais mais ça à l'air plutôt sérieux quoique cher... mais une vrai nutritionniste te suis chaque semaine. Je recois mes "repas" lundi et puis mercredi après une dernière mise au point avec la dièt, c'est partit pour 14 semaines dont 2 de stabilisations.
Merci de me proposer ton aide pour tout ce qui est diététique, je ne manquerais pas d'y faire apppel.
Tu fais preuve de beaucoup de volonté en te lançant dans ton régime toute seule alors continue n'abandonnes pas, tu es sur la bonne voie! Fiesta
n'hésites pas à me bipper quand tu as besoins de soutien.
Je suis une parisienne.....bien loin de chez toi, mais heureusement, nous avons ce merveilleux outils appellé e-mail !

Grindouille
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Aude

Posté le: 22 Fév 2008 [15:46]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

Coucou les filles
Apparement vous êtes motivées et c'est bien car il faut penser à soi et à son corps.
Je fais également un régime et j'ai déjà perdu 6kg, je mesure 1m62 et souhaite arriver à 60kg, bref il me reste 4-5kg à perdre.
Je souhaiterai me joindre à vous car nous sommes là pour nous soutenir et arriver à notre objectif.
En attendant d'avoir de vos nouvelles...
A bientôt Hello, Kikou, Bonjour

madinina93310
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 25 Fév 2008 [14:23]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

salut GRINDOUILLE et bienvenue à toi; c'est super ces 6kilos déjà perdus ! je t'envies alors ne lache pas j'espères pouvoir te donner ce genre de nouvelles dans une petite semaine.
Tu es d'où ? parles moi de toi. Quelle genre de régime fais-tu ? C'est ton 1er ? quel est ton jour de pesée afin que nous puissions nous suivre mutuellement ?
A bientôt
pour moi J-2.... Ange miam

Grindouille
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 25 Fév 2008 [15:14]    Sujet : Nouvelle besoin de soutien

Coucou Madinina,

Je suis une maman de 28 ans, j'ai 2 p'tits bouts : Lee-Lou (2ans et demi) et Kylian (1 an) qui habite près de Narbonne, je suis mariée depuis bientôt 6 ans et malheureusement ce n'est pas mon premier régime. Je mesure 1m62 et actuellement 65kg. Je souhaiterai arriver à 60kg voir 58.
Je fais WW, régime que j'ai déjà fait juste avant mon mariage et j'avais perdu 16kg, je trouve que ce régime m'est bien approprié car je peux cuisiner (mon passe-temps favori), manger de tout et rien n'est interdit. Mon jour de pesée est le mardi. Je te souhaite bonne chance pour les prochains jours, garde le moral et sache que généralement la première voir la seconde sont les plus difficile car il faut se mettre "dans le bain".
Courage et n'hésite pas à me contacter et surtout ne monte pas sur la balance tous les jours, çà ne sert à rien...

Et toi Halfeline où en es-tu de ton régime ?

Hello, Kikou, Bonjour

Grindouille
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 26 Fév 2008 [09:26]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

Coucou
Bonne nouvelle malgre un samedi assez riche (en alimenation : mon mari est revenu avec 2 magnifiques pizzas et des gâteaux marocains), j'ai assez bien géré cet excès et pour preuve -1.6kg sur la balance ce matin, bref je pèse 63.6kg.
Bon restons motivé mais ce soir je suis invitée alors à midi beaucoup de légumes (ratatouille) et avant de partir je mangerai une pomme.
Et vous les filles, j'attends de vos nouvelles;
bisous et courage
Hello, Kikou, Bonjour

madinina93310
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 26 Fév 2008 [12:42]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

cOUCOU LES JEUNES !

super GRINDOUILLE encore des kilos de vaincus ! Fiesta
moi finalement j'ai commencé aujourd'hui car j'ai recu mon colis et comme je suis HYPER Motivée, j'en profite - la diét, j'ai rdv avec demain alors tout va bien
au menu ce matin :
- 1 thé vert (je ne peux pas m'en passer, c'est ma drogue)
- 1 chocolat chaud HP (j'appréhendais le sachet HP mais vous savez quoi ? c'était dé-li-cieux alors que c'était mélangé avec de l'eau ! - raison de plus d'être motivée, ça à l'air bon ! )
- pour finir du fromage blanc.
Je n'ai pas eu le temps de prendre mon en-cas de 11 h00 parce que j'étais en réunion -alors j'ai une faim de loup !
au menu ce midi :
- 1 sachet HP (je crois que je vais me faire le velouté saveur poulet)
- 2 portions de légumes (ou plus si je veux- c'est à volonté)
- 1 fruit et 1 laitage
je vous dirais plus tard si c'est bon ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

BON APPETIT (qu'est-ce que vous mangez à midi ?)
HALFELINE où es-tu ?

A toutes bon courage et à plus tard

Grindouille
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 26 Fév 2008 [12:52]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

Super Madinina, je suis contente que tu sois super motivée et en plus si tes HP sont délicieux tant mieux.
Pour moi à midi c'était ratatouille maison, avec un peu de riz, une escalope de poulet et un yaourt nature.
Et toi Halfine que deviens-tu ?

madinina93310
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 26 Fév 2008 [17:27]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

Halfine tu nous as abandoné ? Malheureux (triste)
Bon un petit coucou avant de quitter le bureau;
le repas de midi
- le velouté poulet ? je réserve encore mon avis car je ne l'avais pas assez chauffé
+ quelques petits légumes + 1 yahourt 0%

A 16h30 une petit encas : 1 barre HP nougat miel : EXCELLENTE ! miam gourmande comme je suis j'en aurais mangé 2.... mais je ne peux pas alors tant pis

bonne soirée à demain

Grindouille
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 27 Fév 2008 [14:23]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

d'hui, pas trop le moral Malheureux (triste), les enfants sont très énervés et donc moi aussi, heureusement que le petit est à la crèche cet aprem et que ma puce fait la sieste.
De plus mon PC n'arrête pas de bugger et j'utilise celui de mon mari mais ça me fout les nerfs Evil or Very Mad, enfin, vivement demain, ça ira mieux.
bisous Hello, Kikou, Bonjour

madinina93310
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 27 Fév 2008 [17:34]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

pourquoi y a-il 2 adresses différentes pour les réponses ?

Grindouille
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 28 Fév 2008 [15:20]    Sujet : Re: nouvelle besoin de soutien

Je pense parce que tu as changé l'intitulé du sujet.
Enfin, j'espère que tu vas bien et que tu es toujours motivée.
Moi ça peut aller même si en ce moment mes nerfs sont un peu à vif, vivement que ma puce reprenne l'école (j'aurai un peu plus de temps pour m'occuper du plus petit) et surtout qu'il fasse meilleur (chaud) pour plus se promener.
Aujourd'hui le temps est sympa : assez chaud et beau donc ce matin un petit tour en grande surface pour 2-3 courses et cet après-midi nous irons nous promener après la sieste des p'tits bouts.
Et toi, raconte un petit peu ...
Gros bisous et à plus Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Nouvelle besoin de soutienAller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3