Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Muffins chocolat et framboise

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Muffins chocolat et framboise

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
pistache59
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 38
Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 796


Posté le: 27 Oct 2007 [14:48]     Recette WW : Muffins chocolat et framboise

Muffins chocolat et framboise

Recette pour 7 muffins (2pts Wetwet le muffin)

Dans un bol mélanger 2 oeufs, 2CS d'édulcorant liquide, 15g de chocolat noir en poudre non sucré, 10cl de lait 1/2 écrémé, 1 sachet de levure et 120g de farine tamisée. Dans un moule à muffins mouillé disposer 60g de framboises dans le fond, verser la préparation et disposer au centre une belle framboise. Cuire au MO 5mn à 750W. Laisser 2mn reposer four éteint. Sortir le moule et le couvrir 10mn d'un torchaon propre. Ils se démouleront à merveille.


_________________
PERDRE DU POIDS AVANT LES VACANCES!

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Muffins chocolat et framboise
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette Dukan: Pains au chocolat + photoRecette Dukan: Pains au chocolat + photo. 
 Crème dessert au chocolat au micro-ondes (Tupperware)Crème dessert au chocolat au micro-ondes (Tupperware). 
 WW: Mousse au chocolat faite chocolat et blanc d'oeufWW: Mousse au chocolat faite chocolat et blanc d'oeuf. 
 Gâteaux au chocolatGâteaux au chocolat. 
 Recette WW: Cookies au chocolat (PP)Recette WW: Cookies au chocolat (PP). 
 Glace au chocolat blanc (sans oeufs, sans sucre ajouté)Glace au chocolat blanc (sans oeufs, sans sucre ajouté). 
 Crème dessert au chocolat au micro-ondeCrème dessert au chocolat au micro-onde. 
 Recette WW: Muffins aux pruneauxRecette WW: Muffins aux pruneaux. 
 Recette WW: Muffins glacés aux poires (pp)Recette WW: Muffins glacés aux poires (pp). 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité