Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Map : Qui fait des cakes dans Map quigg ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à Pain Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainMap : Qui fait des cakes dans Map quigg ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lorraine 57
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe
L0calisation: moselle

Posté le: 20 Fév 2008 [11:24]    Sujet : Map : Qui fait des cakes dans Map quigg ?

j'aimerai bien savoir si quelqu'un à déjà fait des cakes dans sa map (machine à pains) Quigg. J'ai un bouquin (variations autour de la map) où ils mettent qu'on peut faire des cakes, mais il faut selectionner le programme gâteau, et sur la Quigg il n'y est pas. Serait-ce le programme 4 (rapide) par hasard. j'attends vos réponses avec impatience Hello, Kikou, Bonjour
Version imprimable de cette page
Kimieolive
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Genève

Posté le: 21 Fév 2008 [15:08]    Sujet : Re: map : qui fait des cakes dans map quigg ?

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma map (machine à pains) Moulinex ow3000... La programme super rapide semblerait correspondre mais il petrit 12 min et lève 20 min. Il me semble que la levure chimique aura le temps de perdre son effet non ?
Qui a déjà essayé de faire un cake avec ce programme et quel a été le résultat ?
Merci d'avance pour vos réponses car je suis impatiente de faire un cake au chocolat... : Rire (lol)
Hello, Kikou, Bonjour

lorraine 57
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 21 Fév 2008 [15:20]    Sujet : Re: map : qui fait des cakes dans map quigg ?

ça y est, j'en ai fait un aujourd'hui même, C'était un gâteau au 4 épices.
Et il était très bon. La cuisson un peu longue car il a un peu cramé,sur les côtés, la prochaine fois je l'arrête un peu avant. Pour la Moulin** je ne sais pas quel programme, car moi j'ai une qui*g . Mais je me suis lancée, alors courage fais-le toi aussi, si tu veux la recette

http://www.forums.supertoinette.com/album_page.php?pic_id=292181

je te la mettrai Hello, Kikou, Bonjour

lorraine 57
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 21 Fév 2008 [15:21]    Sujet : Re: map : qui fait des cakes dans map quigg ?

au fait, bienvenue sur le site, je ne sais pas comment mettre toutes ces jolies images, mais le coeur y est.
Kimieolive
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Genève

Posté le: 21 Fév 2008 [15:29]    Sujet : Re: map : qui fait des cakes dans map quigg ?

mmmm il a l'air délicieux ce cake. Donc tu l'as fait avec le programme rapide ? Je vais me lancer avec mon gâteau au chocolat, s'il réussit j'enverrai une belle photo.
Merci pour l'accueil souci
A+

Danette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens

Posté le: 21 Fév 2008 [15:38]    Sujet : Re: Map : Qui fait des cakes dans Map quigg ?

BONJOUR KIMIEOLIVE

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum,
au nom de toute l'équipe de Supertoinette

Un peu de Magie

Tu as besoin d'aide ? n'hésites-pas à venir nous poser tes questions

Pour te choisir un avatar va faire un petit pas de danse
Fantasia

Et pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin

Un peu de Magie

En bas de la page, il y a une fenêtre "sujets similaires" où tu peux trouver également des idées.

J'espère que tu te plairas en notre compagnie

Danette

piroulie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: paris

Posté le: 25 Fév 2008 [08:41]    Sujet : Re: map : qui fait des cakes dans map quigg ?

Bonjour
Je n'utilise ma map (machine à pains) pour les cakes que pendant les vacances car je ne les trouve pas aussi réussi que lorsqu'ils cuisent au four
j'ai quelque recettes si ça vous interresse : m'envoyer un mp au cas ou je ne reviendrai pas tout de suite sur ce forum
bisous
piroulie cool coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à Pain Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainMap : Qui fait des cakes dans Map quigg ?
Page 1 sur 1