| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Sagittaire Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 12 L0calisation: Allemagne
| Posté le: 19 Aoû 2004 [19:39] Sujet : Traces sur le four? | |
| Bonjour À toutes et à tous,
j'aurais besoin d'un truc pour enlever des traces diverses sur la porte vitrée de mon four. J'ai beau frotter avec du produit pour vitres par exemple, ca ne part pas. J'ai le sentiment que ces traces sont dans le verre même. Qui pourrait m'aider?
Merci d'avance
Sagittaire
|
|
|
 |
telekinesika Membre Génial

| Posté le: 19 Aoû 2004 [21:31] | |
| Coucou Sagittaire,
Moi, c'est Poissons
A mon avis, pour ton four, tu as effectivement des coulures entre les deux vitres...
En tous cas, moi aussi, au début, je frottais comme une dingue mais je me suçis rendue compte qu'il y avait deux vitres " collées"..
Alors, j'ai dévissé en faisant attention à l'ordre des pièces (rondelles, vis, joint, vitres... )...
J'ai nettoyé, bien laissé secher et hop !! un four tout propre..
Allez, en espérant t'avoir aidé, je te fais un gros bisou : 
| |
|
 |
Sagittaire Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 12 L0calisation: Allemagne
| Posté le: 19 Aoû 2004 [23:31] | |
| @telekinesika
haha, Poissons - en général des personnes très compréhensives, serviables, romantiques et douces, bien qu'un peu naives... Ce domaine c'est ma spécialité!
Le truc des deux vitres, je n'y avais pas pensé. Je pense que je le ferai avec mon copain, car toute seule, je pense que ca tournera à la cata. Merci beaucoup. je suis rassurée car je croyais que je croyais que c'était indélébile. Merci mille fois!!! J'espère que le truc des vis et des rondelles, ce ne sara pas trop compliqué.
Biz
Sagittaire
|
|
|
 |
Fruitella Membre Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 193 L0calisation: Belgique
| Posté le: 20 Aoû 2004 [09:18] | |
| Mon pb c'est plutôt l'intérieur du four. J'ai fais cuir des brochettes au four et j'ai trop arrosé d'huile. Je vous dis pas l'état du four et surtout du haut là où il ya la résistance. j'ai fait le maximum avec le produit vaiselle mais j'ose pas plus et je voudrai faire mieux
Un conseil svp?
| _________________
A réussi de nombreuses recettes, son régime et une écharpe tricotée grâce aux conseils des supertoinettes. |
|
 |
camiliou Membre Génial

Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 250 L0calisation: CRETEIL FRANCE
| |
 |
nora Membre Actif

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 66 L0calisation: region parisienne
| Posté le: 20 Aoû 2004 [14:08] | |
| Bonjour,
Ce que tu peux faire c'est utiliser le décapant briochin on en parle dans un autre forum et je peux te dire que c'est très eeficace
j'ai fais mon four hier soir avec il est comme neuf
...
| |
|
 |
fabinette Membre Super Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 85 L0calisation: nord
| |
 |
beatrice2 Nouveau Membre

| Posté le: 28 Aoû 2004 [14:00] | |
| Outre le briochin, tu peux essayer avec un produit spécial pour les vitres d'insert de cheminée, dans les deux cas,
il faut bien rincer
après.
| _________________
Béatrice |
|
 |
|