| Voilà 1 an que mon caniche adoré dinky m'a quitté... |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
dinkysabelle Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007
L0calisation: arras
|
Posté le:
19 Fév 2008 [19:38] Sujet :
Voilà 1 an que mon caniche adoré dinky m'a quitté... |
|
|
Bonjour à tous. Aujourd'hui cela fait un an que mon caniche abricot DINKY m'a quitté. En effet j'ai dù l'euthanasier alors que j'aurai préféré qu'il s'endorme tout naturellement. je ne peux pas ne pas lui rendre un petit hommage. Il m'a accompagné dans toutes les situations, à partagé mes joies, mes peines. J'ai bien des fois songer à le rejoindre là-haut. Il ne se passe aucun jour que je n'y pense pas. A chaque fois que je vois un caniche abricot j'ai le coeur serré et je me dis que leurs maitres ont bien de la chance.Tu comprenais tout, anticipais tout, tu étais super intelligent et très obéissant sauf lorsque tu voyais une femelle. Je pourrais écrire un livre avec toutes nos petites histoires. Tu avais pleins de jouets, des manteaux, des casquettes, des bandanas et tu faisais le fier dans la rue et tu faisais rire tout le monde avec tes mimiques.Tu avais même une piscine et pas moyen d'y mettre un pied.C'est dommage que la nature ai mal fait les choses, un chien devrait vivre plus longtemps.Je dors avec le coussin que je t'avais acheté pour tes 15 ans et je le sers contre moi.Tu joueais bien avec ta nouvelle copine la chatte BENJY qui maintenant est devenue grande mais il lui manque quelqu'un pour jouer. Après ton départ, elle m'a boudé et je me sentais coupable maintenant ça va beaucoup mieux entre elle et moi, mais d'après ton véto elle sentait trop la douleur que j'avais de t'avoir perdu.Tu reposes dans le jardin aux côtés des chats ACID et MICKY. Et tous les jours je regarde à l'endroit où tu te trouves et mamy a mis des fleurs et moi 2 petites statuettes en forme de chiens et aussi une lampe qui se recharge pendant le jour. Tu sais DINKY je savais qu'un maitre pouvait abandonner son chien mais je ne pensais pas qu'un chien pouvait abandonner son maitre. Heureusement que j'ai connu le forum SUPERTOINETTE. Les membres m'ont bien aidé dans cette terrble épreuve car sans eux je ne sais pas ce que je serais devenue car on a tous la même passion : LES ANIMAUX. Il fallait que je soulage mon coeur. Biz à tous DINKYSABELLE
|
|
|
|
|
 |
caline89 Membre Actif

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2007
L0calisation: yonne
|
Posté le:
19 Fév 2008 [20:33] Sujet :
Re: voilà 1 an que mon caniche adoré dinky m'a quitté... |
|
|
Ton post m'a fait beaucoup de peine car je me mets à ta place, j'ai perdu ma chienne springer spaniel, il y a 10 ans, depuis j'ai un jack russel et un cavalier king charles que j'adorent, mais tous les jours je pense à Blanka et j'ai du mal à ne pas comparer les nouveaux avec elle. As tu envisagé d'en reprendre un autre, car je sens que tu as beaucoup d'amour à donner. En reprendre ce n'est pas oublié l'autre ou le remplacer, c'est continuer à donner de l'amour et en recevoir. Je te souhaite beaucoup de courage et n'ai pas peur de m'en parler car je te comprends et compati à ta douleur. Une caresse à BENJY, je l'ai vu sur ton album, elle est toute mimi bébé
|
|
|
|
 |
Dragonne Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2007
L0calisation: Haute saone
|
|
|
 |
babette42 Membre Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Aoû 2007
|
Posté le:
20 Fév 2008 [19:33] Sujet :
|
|
bonsoir dinkysabelle
je comprend ta peine il y a 1 an aussi j'ai perdu mon cairn-terrier qui
avait 12 ans on se rappel les bon moment passez ensemble
tu sais je suis famille d'accueil pour séniors et ses vraie que souvent
les toutous partent au pays des anges mais il ne sont pas parti dans l'indiferance
|
|
|
|
 |
Nomimie Membre Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2007
L0calisation: Strasbourg
|
Posté le:
20 Fév 2008 [20:39] Sujet :
|
|
Bonjour Dinkysabelle !
Je ne suis aps encore passé par ce genre d'éprueve mais je crois que je peux te comprendre un peu... j'ai un chien depuisqq mois seulement (depuis fin octobre), elle a 6 mois et demi, c'est un labrador chocolat... elle est aboslument adorable ! Et parfois je me dis que si elle venait a partr, je sais pasce que je ferais... elle a tellement d'amour a offrir à mon homme et moi, c'est vraiment particulier ! Enfin voila, je crois qu'on s'attache plus qu'on ne veut bien le croire a nos animaux ! Bref, ma ptite puce (c'est une femelle) va être stériliser vendredi et j'ai une trouille bleue qu'elle y reste..... il faut l faire car ce sera mieux pour l'avenir pour elle, mais je crois que si ca se passe mal je m'en voudrais....
En tous cas, je comprend ta douleur mais je vois que tu as gardé tous ces bons souvenirs passés a ces cotés ! Et c'est chouette !
|
|
|
|
|
 |
Magounne Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2008
L0calisation: cachée derrière le canapé
|
|
|
 |
Magounne Membre Génial

|
Posté le:
20 Fév 2008 [20:53] Sujet :
|
|
Bonsoir nomimie!
Je suis avec toi et je comprends ton inquiétude quant à la stérilisation de ta chienne pour vendredi. Comme je l'ai dit dans le post "consacré" à mon chien, il va être castré lundi prochain à 12 ans et je suis très inquiète également, j'ai comme toi la trouille qu'il y "reste". Malheureusement pour nous ce n'est pas un désir de notre part de le faire castrer (surtout à cet âge là) mais une question de santé pour lui, alors pas le choix.
J'espère que tu nous tiendras au courant vendredi.
En attendant plein plein de courage et caresses à ta chienne.
A bientôt
Magounne
|
Sorbetière Krups GVS2
|
|
|
 |
freecell Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2004
L0calisation: picardie
|
Posté le:
21 Fév 2008 [10:18] Sujet :
|
|
Bonjour
moi c'est ma chatte minette qui m'a quittée le 26/11/07 pareil je pense à elle chaque jour et elle me manque terriblement la vie n'est plus la meme sans elle. Tout comme toi j'aime les animaux mais je suis outrée par les prix que pratique les gens qui vendent ces animaux.
Un animal on ne l'oublie jamais il a toujours une place dans notre coeur chez mes parents j'ai eu une chienne mascotte et un chat mousti je pense toujours à eux aussi ils ont toujours leur place dans mon coeur.
Les photos que nous avons d'eux nous permettent aussi de ne pas les oubliés et de dire qu'on a aussi eu la chance de les avoir vu le bonheur qu'ils nous ont apportes
|
|
 |

|
Posté le:
21 Fév 2008 [18:57] Sujet :
|
|
Coucou. Merci à Macao, Freecell, Nominnie, Babette 42, Dragonne, Caline89 et tous ceux qui m'ont lu. J'avais besoin de soulager mon coeur et surtout rendre hommage à mon caniche qui était un chien extraordinaire. y a que le dernier matin qu'il s'est plaint sans ça jamais. Pour tout vous dire je faisais partie d'une chorale et ben j'ai tout laissé tombé car je ne peux plus chanter ça me rappelle lorsque je m'entrainais j'avais un spectateur à 4 pattes qui passait son temps à me regarder et m'écouter chanter. C'est bête mais je ne peux pas pour l'instant. Je donne tout mon amour à BENJY la petite fûtée. Vous avez bien de la chance d'avoir un chien mais moi pour l'instant je revis chez mes parents et ils ne veulent plus entendre parler de chien pourtant c'est mon rêve le plus cher, je sais que j'ai de l'amour à revendre pour mes amis les animaux mais peut être que eux aussi ont eu trop mal au coeur de la disparition de DINKY et de constater ce que cela m'a fait. Mais je ne leur en veut pas. Je sais qu'un jour j'aurai un chez moi et avoir un chien est uen de mes priorités.
Ne t'inquiète pas Nominnie la stérélilsation de ta chienne va très bien se dérouler un véto sait ce qu'il fait ne fais pas sentir à ta chienne ton inquiétude, un chien ça perçoit tout. Allez courage pense au week end que tu vas passer avec.BENJY vous envoie une léchouille avec sa langue rugueuse et une patte de velours. Biz à tous DINKYSABELLE
|
|
|
|
|
 |
Magounne Membre Génial

|
Posté le:
22 Fév 2008 [16:02] Sujet :
|
|
Bonjour à toutes,
Alors nomimie la stérilisation de ta chienne s'est bien passée? comment va-t-elle?
Et toi tu es rassurée?
Donne nous des nouvelles
A bientôt
Magounne
|
Sorbetière Krups GVS2 |
|
|
 |
Nomimie Membre Génial

|
Posté le:
22 Fév 2008 [18:18] Sujet :
|
|
Salut !
Finalement Ma ptite Channel n'a pas été opéré aujourd'hui, car elle va intégrer une étude sr un produit antidouleur... Du coup elle va être opérer mardi et devra rester 4 jours chez le vétérinaire... ca va être long mais si ca peut aider tant mieux.... et puis elle va être bichonné et dorlotté pendant tou ce temps.... Voila je vous tiendrais au courant mardi !
Bonne soirée !
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
22 Fév 2008 [20:00] Sujet :
|
|
Coucou Magounne moi aussi je me demandais comment s'était déroulé la stérélisation mais cela ne doit pas être évident car c'est reculer pour mieux sauter quoiqu'il en soit tout va bien se passer j'en suis sùre aprés ça sera qu'un mauvais souvenir. Ca me fait penser lorsque j'ai stérélisé BENJY et ben lorsque je l'ai récupéré, la véto et moi on a bien ris car elle était bien éveillée et nous regardait à tour de rôle les yeux grands ouverts mais après il ne fallait pas qu'elle saute mais comment pouvoir interdire une chatte. Tu vois maintenant j'en ris. Allez bon week end avec ton chien. Biz DINKYSABELLE
|
|
|
|
 |
Nomimie Membre Génial

|
Posté le:
29 Fév 2008 [20:34] Sujet :
|
|
bonjour, je viens donner quelques nouvelles, la stérilisation s'es ttrès très bien passée, elle ets en très grande forme apparement, et je la récupère demain !
Voila ! bonne soirée !
|
|
|
|
|
 |
Dragonne Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2007
L0calisation: Haute saone
|
Posté le:
29 Fév 2008 [21:21] Sujet :
|
|
Super Nomimie, contente que ca se soit bien passé.
|
|
|
 |
Magounne Membre Génial

|
Posté le:
01 Mar 2008 [22:50] Sujet :
|
|
C'est super nomimie! Alors t'es contente de l'avoir récupérée? Comment va-t-elle?
|
Sorbetière Krups GVS2
|
|
|
 |
|