Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je suis nouvelle sur SuperToinette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Je suis nouvelle sur SuperToinette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
miskouly
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 19 Fév 2008 [18:20]    Sujet : Je suis nouvelle sur SuperToinette

je ne suis pas très forte en informatique mais j'aime manger et cuisiner....et surtout apprendre de nouvelles recettes, avec des ingrédients que je n'ai pas l'habitude d'utiliser
[/b] Très Heureux Très Heureux http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=134786

Version imprimable de cette page
dadou80
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 19 Fév 2008 [19:02]    Sujet : Re: je suis nouvelle sur supertoinette

bonsoir à toi miskouly

[

je suis heureuse de t'accueillir sur le site tu vas trouver plein de recettes et te faire des amies Bisou @+ DADOU80
[

praline57
Modératrice
Modératrice

L0calisation: Lorraine : Metz

Posté le: 19 Fév 2008 [21:43]    Sujet : Re: Je suis nouvelle sur SuperToinette

miskouly

de la part de toute l'équipe de Supertoinette
nous sommes ravis de t'accueillir

Très Heureux tu es arrivée sur un site de cuisine et d'entraide, on y échange des recettes Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! mais aussi on y partage des idées, des avis....
tu as trouvé le forum des map ,si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poser tes questions, une ou plusieurs toinettes Tendrement coeur viendront te donner leur avis.

Surprise ! tu connais déjà les astuces du forum Cligne de l'oeil alors bonnecontinuation de promenade et Un peu de Magie bon séjour parmi nous Tendrement coeur

Anémone j'espère que tu vas bien te plaire parmi nous.

à bientôt Tendrement coeur

miskouly
Membre
Membre

Posté le: 22 Fév 2008 [06:59]    Sujet : Re: je suis nouvelle sur supertoinette

praline57 a écrit:

miskouly

de la part de toute l'équipe de Supertoinette
nous sommes ravis de t'accueillir

Très Heureux tu es arrivée sur un site de cuisine et d'entraide, on y échange des recettes Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! mais aussi on y partage des idées, des avis....
tu as trouvé le forum des map ,si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poser tes questions, une ou plusieurs toinettes Tendrement coeur viendront te donner leur avis.

Surprise ! tu connais déjà les astuces du forum Cligne de l'oeil alors bonnecontinuation de promenade et Un peu de Magie bon séjour parmi nous Tendrement coeur

Anémone j'espère que tu vas bien te plaire parmi nous.

à bientôt Tendrement coeur

merci mais je suis un peu perdue ; ce site est tellement vaste et vous avez toutesl'air si à l'aise. ...

miskouly
Membre
Membre

Posté le: 22 Fév 2008 [07:01]    Sujet : Re: je suis nouvelle sur supertoinette

un peu de magie je ne sais plus que faire vous etes si nombreuse...ce forum est si vaste....merci tout de meme de votre accueil biz cool coeur un peu de magie
praline57
Modératrice
Modératrice

L0calisation: Lorraine : Metz

Posté le: 22 Fév 2008 [16:13]    Sujet : Re: Je suis nouvelle sur SuperToinette

miskouly, tu as mis un lien vers une machine r&b. participes tu à ce posts? as tu des questions particulières?
si non, prends ton temps.. et promène toi Fantasia Fiesta

Bisou

praline57

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Je suis nouvelle sur SuperToinette
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité