Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Un nouvelle supertoinette et future mariée...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Un nouvelle supertoinette et future mariée...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
elody55
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 19 Fév 2008 [11:51]    Sujet : Un nouvelle supertoinette et future mariée...

Bonjour à toutes

Me voici nouvelle sur le forum, je suis arrivée ici suite à la recherche d'idée car je me marie le 30 aout 2008 cool coeur et je suis à la recherche de tous plein d'informations car il faut que je me dépêche pour ma préparation.. enfin c'est un peu normal car ns avons décidés de ns marier il y a 1 mois... Bisou et me voici parmi vous..
A très bientôt
élodie

Version imprimable de cette page
dadou80
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 19 Fév 2008 [13:40]    Sujet : Re: un nouvelle supertoinette et future mariée...

bienvenue ELODY55
et je vous souhaite tout le bonheur du monde,tu vas trouver plein d'idées sur le site il es super génial et n'hésite pas à demander de l'aide si tu le veux il y a toujour quelqu'un qui te répondra @+ Bisou Bisou Bisou

à bientot dadou80

elody55
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 19 Fév 2008 [13:44]    Sujet : Re: un nouvelle supertoinette et future mariée...

Merci bcp.. je sens que je vais bien me plaire ici.. avec un accueil aussi chaleureux....
A+ Hello, Kikou, Bonjour

Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 20 Fév 2008 [09:47]    Sujet : Re: Un nouvelle supertoinette et future mariée...

Fiesta Salut à toi elody55 Fiesta

C'est avec un grand plaisir que je t'accueille en tant que nouveau membre,
Etoiles Magie au nom de toute l'Equipe de Supertoinette Etoiles Magie !

Tu as frappé à la bonne porte pour t'aider à préparer ton mariage
et reccueillir plein d'informations pour que cette journée soit une réussite! C'est Okey !

Quelques liens utiles :
* le forum du mariage : ICI
* idées de décos, préparatifs : LA

Bonne continuation et toutes nos félicitations Hello, Kikou, Bonjour !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Un nouvelle supertoinette et future mariée...
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité