Petit gommage maison - anti rides | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
~~%EspRitNaTureL%~~ Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 26 L0calisation: Lot et Garonne / haute Garonne
| Posté le: 18 Fév 2008 [23:58] Sujet : Petit gommage maison - anti rides | |
|
bonjour!
rien de mieux que ce petit gommage pour avoir une jolie mine rajeunie...
2 cs de sucre en poudre
1 cc de miel
[1 cc de citron/orange]si vous en avez sous la main.
gommer le visage avec ce melange etle laisser poser 10 minutes.....
vous verrez le resultat et c'est naturel...... y a pas de petrochimie la dedans......
| _________________
~~°°°EspRitNaTureL°°°~~
|
|
 |
loulaoups Membre Super Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 511 L0calisation: Dans le desert!!
| Posté le: 19 Fév 2008 [03:53] | |
| Bonjour EspRitNaTureL,
peux tu me dire si ce gommage est pour tous les types de peau? Car je voudrais essayer, mais je ne voudrais pas le faire sans savoir sl'il y a des contre-indications.
Merci
| |
|
 |
~~%EspRitNaTureL%~~ Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 26 L0calisation: Lot et Garonne / haute Garonne
| Posté le: 19 Fév 2008 [11:16] | |
|
Bonjour Loulaoups,
Selon ton type de peau, il faut optimiser la frequence d'application. Pour une peau grasse comme la mienne, je l'utilise 2 fois par semaine. Si tu as la peau seche, 1 fois par semaine, ça sera plus adapté. Tu peux aussi rajouter de l'huile (carotte, amande douce, germe de ble), ça va nourir ta peau.... (pas besoin de mettre une creme apres..)
Bon gommage!!!!!!
| _________________
~~°°°EspRitNaTureL°°°~~
|
|
 |
loulaoups Membre Super Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 511 L0calisation: Dans le desert!!
| Posté le: 19 Fév 2008 [11:28] | |
| Merci pour ta reponse. J'essaierai donc une fois par semaine. 
| |
|
 |
|