Probléme de repas pour bébé de 20 mois | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
chivas05 Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 8 L0calisation: laragne monteglin
| Posté le: 18 Fév 2008 [22:12] Sujet : Probléme de repas pour bébé de 20 mois | |
| Ma fille de 20 mois mange trés mal le midi et me réclame toujours un biberon.
Je me demander si cété un passage? Si d'autre maman sont dans le meme cas k moi
merci beaucoup
|
|
|
 |
so30 Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 723 L0calisation: LE SUD
| Posté le: 18 Fév 2008 [22:20] | |
| Bonsoir Chivas, je trouve ça tout à fait normal, j'ai les mêmes à la maison. Ma grande était comme ça et ma petite pareil. Plus elle grandit, mieux elle mange à table et puis j'essaye d'accommoder les repas selon ses goûts, je fais toujours en sorte de ne pas mettre plus d'un aliment inconnu dans mon repas. Bon courage ! Je sais que ce n'est pas facile !
| _________________
Maman de 2 poulettes de 11 et 3 ans.
Mieux vaut mécontenter par cent refus, que de manquer une seule promesse. |
|
 |
chivas05 Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 8 L0calisation: laragne monteglin
| Posté le: 18 Fév 2008 [22:42] | |
| merci ca me rassure ma fille et dans le normal lol
|
|
|
 |
Nanou74 Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 1262 L0calisation: Belgique - Ottignies
| Posté le: 19 Fév 2008 [07:49] | |
| Coucou,
Mais oui je te rassure c'est tout à fait normal.
Mon fils de 3 ans et demi le soir il complète encore pas un biberon. Ma mère était enragée de cela et le traitit toujours de bébé, j'ai demandé au pédiatre qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que du bon dans le lait.
Il ne fait pas t'en faire, tant qu'lle mange!
Bises
| _________________
Maman de Morgane (30 janvier 2000), Manon (1er mai 2002) et Maxime (30 juin 2004).
Mariage le 22 avril 2006. |
|
 |
chivas05 Membre

| Posté le: 19 Fév 2008 [09:10] | |
| Oui c'est ce que je me dis tant qu'elle mange !
Le soir elle veut toujours son bib de lait meme si j lui ai faits manger un petit truc. Par contre le bib de soupe elle veut pas lol
MErci à toi
|
|
|
 |
eurydice06 Membre Super Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 92 L0calisation: nord
| Posté le: 19 Fév 2008 [15:57] | |
| Bonjour,
Alors moi c'est pareil.
Mon fils Tom a 21 mois (presque 22) et il réclame toujours un biberon de lait le midi (même s'il mange bien son assiette) et un biberon de lait le soir. Il ne veut pas de biberon de soupe le soir, par contre ça m'arrive de lui mélanger soupe et lait dans le biberon et là ça passe.
Je me demandais aussi si c'est "normal" et j'allais en parler à mon médecin mais je vois que Tom n'est pas le seul.
| _________________
Heureuse maman d'un petit Tom depuis le 1er mai 2006.
Essai bb2 depuis 03/2007.
FC le 13/07/09 : môle hydatiforme, on doit attendre 1 an avant de reprendre les essais. |
|
 |
Nanou74 Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 1262 L0calisation: Belgique - Ottignies
| Posté le: 20 Fév 2008 [07:28] | |
| coucou,
Non c'e'st normal, là mon Maxime vient de partir avec comme petit déj....un biberon rien à faire et il a 3 ans et demi, bah il n'y a rien de mauvais et si vous allez voir les photos de l'album il a pas l'air plus mal qu'un autre enfant.
Cela doit être un truc pour montrer qu'ils sont encore le bébé à sa maman!
| _________________
Maman de Morgane (30 janvier 2000), Manon (1er mai 2002) et Maxime (30 juin 2004).
Mariage le 22 avril 2006.
|
|
 |
Polange Angelot

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 5976 L0calisation: Jura
| Posté le: 20 Fév 2008 [10:08] | |
|
Bonjour
chivas05
!
Tout d'abord, laisse moi te remercier pour nous avoir rejoint sur ce forum, et te souhaiter la
BIENVENUE au nom de toute l'Equipe de Supertoinette
Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine, des astuces, des idées,
ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, et d'échanger avec toi, quelque soit ta demande !
Je souhaite que ce passage à vide pour ta petite soit temporaire surtout pour que cela cesse d'inquiéter sa maman
Voici, si tu en as besoin, quelques liens pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum :
- Les astuces pour faciliter les recherches, en cliquant sur ce bébé :
- Pour te représenter avec une belle image en cliquant sur cet ange :
- Pour te présenter aux autres membres sur cette fleur :
J'espère que tu te plairas parmi nous !
| _________________
Maman d'une poulette de 6 ans et d'un canard de 9 ans ,
MAP Siméo qd370 (TH60) - Pas de net le week-end...
Le meilleur pain est celui que nous partageons ! |
|
 |
|