Mariage en Septembre . Quel thèmes ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
kamonite Nouveau Membre

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 2
| Posté le: 18 Fév 2008 [20:10] Sujet : Mariage en Septembre . Quel thèmes ? | |
| Bonjour à toutes et à tous
D'abord, je trouve votre forum vraiment très bien, c'est la première fois que j'y viens et je l'ai mis directement dans mes favoris !
Voilà, je me marie le 6 septembre prochain et là, vraiment, le thème, je vois pas....
Je cherche un truc peut être impossible : Un thème pas "gnagnan", avec un budget "mini", des bonnes idées à faire soi même... En regardant le forum, j'ai beaucoup aimé le thème "strass", mais malheureusement, il y avais peu de réponses et donc d'idées...
Si quelqu'un pouvais m'aider, ça serait génial !
Merci !
|
|
|
 |
CHRISB13 Membre Super Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 371 L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR
| Posté le: 18 Fév 2008 [21:55] | |
|
Pour ta déco strass, pour tes tables nappe papier blanche, voilage blanc par dessus, du style organza, des chemins de tables noirs (voilage), pour la déco des bougeoirs transparents style cristal, avec pampilles, des diamants strass, des strass aimantés ou autocollants, beaucoup de paillettes sur le chemin de table, des gros noeuds dans le même tissu que la nappe pour décorer tes chaises, tu peux les pailleter avec de la laque pour cheveux ou des strass. Pour la vaisselle noire et blanche, assiettes de présentation noires blanches sur le dessus, voire une troisième noire (style bol à salade), serviette blanche, on trouve aussi des ronds de serviettes décor strass, il existe aussi des fleurs noires et blanches, sur le tombant de ta nappe des strass. Des bougies noires et blanches pailletées. Il y a aussi des boules à facettes, pourquoi ne pas découper des étoiles dans du papier aluminium épais les fixer au mur, avec l'éclairage des boules à facettes ça peut faire beau. Tu peux aussi faire un essai de peinture argentée sur une boule de polystyrène pour mettre à côté de la boule à facette (en mettre plusieurs de tailles différentes si ça se reflète). J'espère t'avoir donner un début de déco.
Je te joins par mp les différents sites que j'ai trouvés.

| |
|
 |
Maitee Super Modo

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 4426 L0calisation: Nice
| Posté le: 18 Fév 2008 [21:59] | |
|
Bonsoir
kamonite
Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir sur le forum et te souhaite
de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage
toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.
en attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens
Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic
ici
et pour des idées de décoration par thèmes
ici
Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage
ici
et aussi choisir un joli avatar pour te représenter
ici
Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette
A bientôt
| _________________
JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
|
|
 |
kamonite Nouveau Membre

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 2
| Posté le: 19 Fév 2008 [16:46] | |
| Ok, merci les filles, déjà, ça m'éclaire un peu plus ( bon, et même beaucoup pour ainsi dire !).
Cela me donne beaucoup plus d'idées et surtout d'inspiration !
Encore merci !
| |
|
 |
PRYSSE Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 275
| Posté le: 09 Mar 2008 [00:07] | |
| nous on fait aussi avec des diamant strass des vases transparent du fr forgé blanc un peu d'argenté et une touche de lierre des petit oiseau blanc et d'autre argent des bobonniere tres mimi et pas cher 1€ par bobonieres...
ps:je cherche des affiche pour interdiction de fumer rigolotes...avez vous des idées ...
merci
|
|
|
 |
lolita52 Membre Super Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 545 L0calisation: Langres
| Posté le: 09 Mar 2008 [06:47] | |
| coucou prisse
pour tes affiches j'en ai quelques une si je les retrouve je te les envoie
pour le theme strass je vais voir ce que je peux faire dans la journee et je te recontacte
a bientot
| _________________
lolita52 maman comblée de 5 monstres et j'adore ça depuis 19 ans !
Il faut s'efforcer d'être toujours jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bon bourgogne ! |
|
 |
atika50 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 258 L0calisation: manche (50)
| |
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 545 L0calisation: Langres
| |
 |

| |
 |
PRYSSE Membre Génial

| Posté le: 10 Mar 2008 [19:54] | |
| MERI LES FILLES pour vos recherche mais je recherche des interdictions de fumer en panneaux de signalisation merci .... 
| |
|
 |

| |
 |
PRYSSE Membre Génial

| Posté le: 29 Juin 2008 [11:33] | |
| coucou les filles alors vous en etes ou?
| _________________
MARIAGE LE 27 SEPTEMBRE 2008!c t geniale manifique mariage reussi a 98%! |
|
 |
|