Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Riz au poisson et pois mange tout.+photo.

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes riz « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes riz «Riz au poisson et pois mange tout.+photo.
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tatie58
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 57
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 3771
L0calisation: la niévre


Posté le: 18 Fév 2008 [10:42]    Sujet : Riz au poisson et pois mange tout.+photo.

riz au poisson & pois mange tout.

pour 2 personnes.

120 gr de riz,une bonne c à soupe de petites crevettes;2 sachets de spigol.
un pavé de poisson surgelé,100 gr de mange tout,
sel,poivre,poivron rouge,vert.

cuire le riz qui doit étres ferme dans de l'eau bouillante & saler,coupez en cubes votre pavé,cuire avec les crevettes & les petites lamelles de poivrons vert & rouge,les peler avec un économe.dans 1 cuisson vapeur 10 mn. Question
une fois le riz cuit passé a une passoire,ajouter le
ZOOM (clic)
Riz au poisson et pois mange tout.+photo.
poisson,les lamelles de poivron,les crevettes.
au riz-y mettre du spigol,& un peu de cucumin Question qui vous donne un riz jaune.mélanger le tout,je rajoute un peu d'huile d'olive.
._


_________________
MATHIEU,mon petit coeur de 4 ans Bisou Tendrement coeur
mes amis 4 pattes:MACMAO & TITOU,
& ma soeur gigi.
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes riz « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes riz «Riz au poisson et pois mange tout.+photo.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Allumettes aux anchois + photoAllumettes aux anchois + photo. 
 Ma bûche aux marrons +photoMa bûche aux marrons +photo. 
 Bûche glacée/chocolat/pralisnes mazet sur dacquoise + photoBûche glacée/chocolat/pralisnes mazet sur dacquoise + photo. 
 Quatre-quart avec photoQuatre-quart avec photo. 
 Bûche légère façon forêt noire (sans beurre) + photoBûche légère façon forêt noire (sans beurre) + photo. 
 Bûche chocolat +photoBûche chocolat +photo. 
 Bûche de noël au citron + photo.Bûche de noël au citron + photo. 
 Gâteau cendrillon + photo.Gâteau cendrillon + photo. 
 Parfait aux marrons glacés + photo (sans sorbetière)Parfait aux marrons glacés + photo (sans sorbetière). 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité