Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ww et féculents

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww et féculents
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
joss160
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Fév 2008 [18:48]    Sujet : Ww et féculents

j'ai posé la question du régime et les féculents : il m'a été répondu voir WW
donc lecture de forum doc et ma question est celle ci
100g de pates cuites = 2 points ok
en semaine surtout le midi j'ai très très peu de temps, et souvent je peux manger un plat de pâtes ( facile à préparer- peuvent se manger froides en salade ) si j'ai bien compris si je mange un plat de pâtes à satiété (donc + de 100g) cela fait 4 points + bien sur l'accompagnement
si je ne mange que celà 2 ou 3 fois par semaine pourrais je perdre du poids Je mange bien sûr équilibré le soir, et chaque fois que mon travail me laisse un peu plus de temps ... je ne dois pas dépasser 24 points ( en fonction de l'âge, la taille, et le poids ) c'est bien cela merci de vos réponses

Version imprimable de cette page
Linemary
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Poitou Charentes

Posté le: 17 Fév 2008 [21:31]    Sujet : Re: ww et féculents

Bonjour, si tu as droit à 24 pts tu dois absolument en manger 24 au moins sur ta semaine c'est à dire que tu paux faire des économies 4 pts max par jour que tu dois manger dans la semaine et ce n'est pas perce que tu mange moins que tu perds plus bien au contraire

pour les pates oui c'est 2 pts pour 100gr et 4 pts c'est dons à partir de 200 gr si tu en mets 150 gr c'est donc 3 pts

j'espère t'avoir aidé et je te souhiate bonne continuation dans ta perte de poids

nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 20 Fév 2008 [10:54]    Sujet : Re: ww et féculents

Salut!

Tant que tu restes dans tes points et que tu ne consommes pas d'aliments gras en excès (comme par ex le fromage, le chocolat...) il n'y aura pas de problème! J'ai très bien maigri en mangeant énormément de pâtes à satiété! Après, tout dépend de ce que tu mets dedans! Essaie cependant de varier tes repas, surtout avec les options plus.
Essaie aussi de t'organiser pour te préparer des repas à l'avance, ça t'évitera de tomber trop facilement dans les mêmes plats... la variété, c'est la clé de la réussite!

Bon courage

WW : début 8 janvier 2007
10/07/2008 : -18,6
20/08/2008 : -18,8(dur dur l'été!)
objectif : plus que 6,1kg!

MAP Kenwood BM 250
mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 20 Fév 2008 [12:39]    Sujet : Re: ww et féculents

Hello, Kikou, Bonjour Bonjour Joss 160

Bien sûr, que tu peux manger des pâtes à satiétés...

Mais tu dois aussi prendre des légumes, et Wet recommande de manger 300 gr de légumes/ jour...

je te poste quelques sauces pour accompagnés tes pates :

Sauce à l'aubergine :

Pour 2 personnes soit la moitié de la sauce 2 POINTS

1 aubergine 300g
4 olives noires
30 g de ricotta
2cc de câpres Flêche (Voir ICI) Moi je n'en mets pas
30 g de gruyère râpé all.
Sel et poivre

Piquer la peau de l'aubergine avec une fourchette. La cuire entière au MO 5 minutes puissance Max. Ouvrir l'aubergine et récupérer la chair. Mixer les olives et les câpres. Mélanger tous les ingrédients et passer au four MO pendant 3 minutes servir chaud.

Sauce au pistou
Pour 2 personnes : 1,5 points
1/2 bouquet de basilic, 5 gr de pignons de pin, 1 cc huile d'olive, 7g de parmesan râpé, 1 gousse d'ail...

Mettre les ingrédients dans le mixeur... et hop...

Régale toi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww et féculents
Page 1 sur 1