Pour ou contre un "nettoyeur,balai vapeur ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Astérix Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 1315 L0calisation: Rhénanie, Allemagne
| Posté le: 26 Nov 2008 [16:46] | |
| Moi je m´en suis acheté un, de la marque Kar---r. Il est plus cher mais je pense qu´il vaut mieux payer plus pour que ca soit plus solide. Contenance 2 litres d´eau, pas moins sinon tu dois toujours attendre que l´eau chauffe puis qu´elle refroidisse pour pouvoir réouvrir le bouchon: c´est fastidieux et ca prend du temps. La première fois ce n´est pas génial car le sol doit être débarrassé des produits d´entretiens (chimiques). A partir de la 2 ème fois c´est super. J´ai du carrelage partout et ca nettoie parfaitement! Je ne regrette pas de l´avoir acheté.

| _________________
Astérix
|
|
 |
Faxie31 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1801 L0calisation: Charente Maritime
| Posté le: 27 Nov 2008 [09:36] | |
|
Bonjour
Quel est le débit, la puissance de ce modele ?
J'envisage celui de m* bo******
| |
|
 |

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 1315 L0calisation: Rhénanie, Allemagne
| |
 |
drey Membre habitué

| Posté le: 01 Avr 2009 [21:05] Sujet : Un "nettoyeur,balai vapeur pour la moquette ? | |
| bonjour,
j'ai une moquette dans la cuisine-salon maculée de taches et avec les beaux jours, je vais enfin pouvoir louer une shampooineuse,
mais j'ai vu sur un catalogue un balai vapeur qui nettoierait la moquette...
à vous lire, vous vous servez surtout des vôtres pour les surfaces lisses,
sauf envi2soleil, qui s'en sert pour ses tapis...
mais est-ce que ces modèles permettent de nettoyer les moquettes de façon satisfaisante ? (je ne me suis jamais servi d'une shampooineuse, j'ignore donc comment ça marche, si c'est efficace,...)
et est-ce que la moquette ne sera pas mouillée après l'utilisation ?
| |
|
 |

| Posté le: 02 Avr 2009 [08:53] | |
| A mon avis, il vaut mieux le louer pour la moquette, car 2 appareils ca fait cher. En ce qui concerne la marque Karcher, il n´existe pas d´appareil pour les 2 en un. Moi, j´ai loué un appareil à moquette plusieurs fois et ca enlève la saleté mais pas les tâches profondes. Oui, c´est mouillé et il faut que ca sèche au moins 1 journée avant de pouvoir marcher dessus. Il faut aussi enlever plus ou moins tous les meubles. A faire avant d´emménager 
| _________________
Astérix
|
|
 |
claire.. Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 236 L0calisation: Isère
| Posté le: 23 Mai 2009 [21:52] | |
| bonjour,
le sujet m'interesse, je n'en peux plus de trimbaler mon seau et sa serpillière.
Par contre, j'ai de la pierre naturelle et des tomettes dans certaines pièces.
Avez vous essayé le balai vapeur sur de tel revêtements ?
Merci
| _________________
Claire |
|
 |
nettoyeur vapeur Nouveau Membre

| Posté le: 05 Aoû 2009 [16:31] | |
|
Nettoyeur vapeur
ou
balai vapeur
sont des équipement très utiles pour nettoyer en profondeur la maison. Je suis donc pour à condition de bien faire son choix car il existe de multiples modèles et tous n'offrent pas la même qualité.
Dernière édition par nettoyeur vapeur le 13 Aoû 2009 [13:50]; édité 4 fois |
|
|
 |
perlin Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 512 L0calisation: Midi Pyrénées
| Posté le: 06 Aoû 2009 [08:07] | |
| j'ai les deux appareils le nettoyeur vapeur c'est vraiment pour le gros ménage, pour nettoyage courant je me sers du balai vapeur moins encombrant, chauffe immédiatement, durée illimité, moins lourd, en résumé plus vite fait et aussi éfficace pour le sol
| |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 07 Aoû 2009 [11:43] | |
|
| nettoyeur vapeur a écrit: | |
Nettoyeur vapeur ou balai vapeur sont des équipement très utiles pour nettoyer en profondeur la maison. Je suis donc pour à condition de bien faire son choix car il existe de multiples modèles et tous n'offrent pas la même qualité.
|
BONJOUR NETTOYEUR VAPEUR et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
Valerieyasmine Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 1 L0calisation: Belgique
| Posté le: 15 Oct 2009 [19:47] | |
| Bonjour,
J'ai un carrelage très très brilliant. J'ai déjà utilisé divers produits et des serpillères de matières différentes mais il y a toujours des traces. Pensez-vous que le balai vapeur serait plus efficace sur ce carrelage brilliant?
Merci
| |
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6965 L0calisation: dijon
| |
 |
perlin Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 512 L0calisation: Midi Pyrénées
| Posté le: 16 Oct 2009 [18:01] | |
|
| Valerieyasmine a écrit: |
Bonjour,
J'ai un carrelage très très brilliant. J'ai déjà utilisé divers produits et des serpillères de matières différentes mais il y a toujours des traces. Pensez-vous que le balai vapeur serait plus efficace sur ce carrelage brilliant?
Merci
|
Possible que la vapeur ne laisse pas de trace, j'ai le balai vapeur à t^te triangulaire il est dans un placard trop embetant à passer, je me suis acheté un robot laveur c'est beaucoup plus propre la vapeur ne faisait que étaler et non retirer la saleté, c'est quant j'ai eu le robot que je m'en suis aperçu étant donné que ce dernier utilise l'eau frotte et l'aspire les premières fois l'eau était franchement très sale et au fils du temps elle ressort trouble mais pas noir. Et je croyais qu'avec la vapeur tout était nickel j'ai également dans le placard le gros nettoyeur vapeur et mm résultat qu'avec le balai
| |
|
 |
supermomo Nouveau Membre

| Posté le: 08 Nov 2009 [12:50] | |
| Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur l'utilition du balai vapeur pour du plancher stratifié.
MErci
|
|
|
 |
|