Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pour ou contre un "nettoyeur,balai vapeur ?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Pour ou contre un "nettoyeur,balai vapeur ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Astérix
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Rhénanie, Allemagne

Posté le: 26 Nov 2008 [16:46]    

Moi je m´en suis acheté un, de la marque Kar---r. Il est plus cher mais je pense qu´il vaut mieux payer plus pour que ca soit plus solide. Contenance 2 litres d´eau, pas moins sinon tu dois toujours attendre que l´eau chauffe puis qu´elle refroidisse pour pouvoir réouvrir le bouchon: c´est fastidieux et ca prend du temps. La première fois ce n´est pas génial car le sol doit être débarrassé des produits d´entretiens (chimiques). A partir de la 2 ème fois c´est super. J´ai du carrelage partout et ca nettoie parfaitement! Je ne regrette pas de l´avoir acheté.

Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
Faxie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Charente Maritime

Posté le: 27 Nov 2008 [09:36]    

Bonjour Cligne de l'oeil

Quel est le débit, la puissance de ce modele ?
J'envisage celui de m* bo******

Astérix
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Nov 2008 [13:05]    

SC 1502 (le modèle), Pression 4 bars
- Puissance absorbée 2250 W. Voir sur Internet: tu tapes SC 1502 plus le fabricant Kärch-- et tu trouves le modèle. Tu peux aussi faire un tour sur le sîte du fabricant et comparer avec d´autres modèles. Il existe un tas de modèles et en France il y a certainement encore un autre choix d´autres marques que je ne connais pas. A toi de voir ce qui te plait Très Heureux
Moi j´ai choisi un modèle qu´on tire derrière soi et qui a des roues.

Bonne journée Hello, Kikou, Bonjour

drey
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 01 Avr 2009 [21:05]     Sujet : Un "nettoyeur,balai vapeur pour la moquette ?

bonjour,

j'ai une moquette dans la cuisine-salon maculée de taches et avec les beaux jours, je vais enfin pouvoir louer une shampooineuse,

mais j'ai vu sur un catalogue un balai vapeur qui nettoierait la moquette...
à vous lire, vous vous servez surtout des vôtres pour les surfaces lisses,
sauf envi2soleil, qui s'en sert pour ses tapis...

mais est-ce que ces modèles permettent de nettoyer les moquettes de façon satisfaisante ? (je ne me suis jamais servi d'une shampooineuse, j'ignore donc comment ça marche, si c'est efficace,...)

et est-ce que la moquette ne sera pas mouillée après l'utilisation ?

Astérix
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Avr 2009 [08:53]    

A mon avis, il vaut mieux le louer pour la moquette, car 2 appareils ca fait cher. En ce qui concerne la marque Karcher, il n´existe pas d´appareil pour les 2 en un. Moi, j´ai loué un appareil à moquette plusieurs fois et ca enlève la saleté mais pas les tâches profondes. Oui, c´est mouillé et il faut que ca sèche au moins 1 journée avant de pouvoir marcher dessus. Il faut aussi enlever plus ou moins tous les meubles. A faire avant d´emménager Très Heureux

claire..
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Isère

Posté le: 23 Mai 2009 [21:52]    

bonjour,

le sujet m'interesse, je n'en peux plus de trimbaler mon seau et sa serpillière.

Par contre, j'ai de la pierre naturelle et des tomettes dans certaines pièces.
Avez vous essayé le balai vapeur sur de tel revêtements ?

Merci

nettoyeur vapeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 05 Aoû 2009 [16:31]    

Nettoyeur vapeur ou balai vapeur sont des équipement très utiles pour nettoyer en profondeur la maison. Je suis donc pour à condition de bien faire son choix car il existe de multiples modèles et tous n'offrent pas la même qualité.

Dernière édition par nettoyeur vapeur le 13 Aoû 2009 [13:50]; édité 4 fois

perlin
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Midi Pyrénées

Posté le: 06 Aoû 2009 [08:07]    

j'ai les deux appareils le nettoyeur vapeur c'est vraiment pour le gros ménage, pour nettoyage courant je me sers du balai vapeur moins encombrant, chauffe immédiatement, durée illimité, moins lourd, en résumé plus vite fait et aussi éfficace pour le sol
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 07 Aoû 2009 [11:43]    

nettoyeur vapeur a écrit:
Nettoyeur vapeur ou balai vapeur sont des équipement très utiles pour nettoyer en profondeur la maison. Je suis donc pour à condition de bien faire son choix car il existe de multiples modèles et tous n'offrent pas la même qualité.

Tendrement coeur BONJOUR NETTOYEUR VAPEUR et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

Valerieyasmine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Belgique

Posté le: 15 Oct 2009 [19:47]    

Bonjour,
J'ai un carrelage très très brilliant. J'ai déjà utilisé divers produits et des serpillères de matières différentes mais il y a toujours des traces. Pensez-vous que le balai vapeur serait plus efficace sur ce carrelage brilliant?
Merci

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 15 Oct 2009 [20:10]    

Etoiles Magie Valerieyasmine Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

perlin
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Midi Pyrénées

Posté le: 16 Oct 2009 [18:01]    

Valerieyasmine a écrit:
Bonjour,
J'ai un carrelage très très brilliant. J'ai déjà utilisé divers produits et des serpillères de matières différentes mais il y a toujours des traces. Pensez-vous que le balai vapeur serait plus efficace sur ce carrelage brilliant?
Merci

Possible que la vapeur ne laisse pas de trace, j'ai le balai vapeur à t^te triangulaire il est dans un placard trop embetant à passer, je me suis acheté un robot laveur c'est beaucoup plus propre la vapeur ne faisait que étaler et non retirer la saleté, c'est quant j'ai eu le robot que je m'en suis aperçu étant donné que ce dernier utilise l'eau frotte et l'aspire les premières fois l'eau était franchement très sale et au fils du temps elle ressort trouble mais pas noir. Et je croyais qu'avec la vapeur tout était nickel j'ai également dans le placard le gros nettoyeur vapeur et mm résultat qu'avec le balai

supermomo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 08 Nov 2009 [12:50]    

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur l'utilition du balai vapeur pour du plancher stratifié.

MErci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Pour ou contre un "nettoyeur,balai vapeur ?Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2