Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pour ou contre un "nettoyeur,balai vapeur ?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Pour ou contre un "nettoyeur,balai vapeur ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Patou54
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Fév 2008 [16:42]     Sujet : Pour ou contre un "nettoyeur,balai vapeur ?

je voudrais investir dans un nettoyeur vapeur efficace.

puissance,débit de l'eau et prix correcte.

si vous possédez un nettoyeur ,donnez moi votre avis.

patou 54

Version imprimable de cette page
pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: loire atlantique

Posté le: 17 Fév 2008 [17:08]    

bopnjour

je dirai que ceci est un achat nul j'ai un kar...er j'ai payé tres cher 2800fr je trouve que ces inéficace a part plein de bouée et de l'eau sa nettoie rien il est rendu a la cave j'aurai mieux fait de me faire un petit plaisir avec cet argent

pingine

mod-dom
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Bretagne

Posté le: 21 Fév 2008 [19:27]    

cool coeur
Hello - patou54 si tu parles d'un nettoyeur style Kar..er, je peux te dire que celui qu'utilise mon homme est performant - Il ne s'agit pas d'un modèle Professionnel - Il nettoye ses véhicules, nos motos, notre terrasse en bois qui verdit l'hiver, le salon de jardin qui, arrivé au printemps, est plus gris que blanc, etc, etc... - Nous ne l'avons jamais essayé sur une façade cool coeur Il en existe de différentes puissances cool coeur
Si tu parles d'un nettoyeur pour l'intérieur de ta maison, je pense que le prix n'engendre pas l'efficacité cool coeur - Il y a des modèles qui servent pour tout : sols, sanitaires, carrelages muraux, plaques de cuisson, four, etc, etc... J'en ai un - ancien - qui est performant, un Row..ta cool coeur
Si tu parles d'un nettoyeur uniquement pour le sol, il y a un modèle vendu actuellement (téléachat), en forme de triangle qui est trés bien - Ma fille en a un, elle en est trés contente, un M.2. - J'ai vu le résultat, c'est clean !
cool coeur

Patou54
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 22 Fév 2008 [17:29]    

merci de m'avoir répondu, j' espérais plus de monde.

je suis à la recherche d'un balai ou nettoyeur vapeur maison intérieur,pour sol vitres et salles de bains et autres.

balai sur télé achat je l'ai vu mais uniquement pour sol ,mais avec un petit vapeur en cadeau pour les vitres.

le balai a t'il la quantité d'eau necessaire pour une grande surface,et quand on rajoute de l'eau,faut il attendre pour que l'eau soit chaude.

combien de bar 4 environ

passe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Midi Pyrénées

Posté le: 23 Fév 2008 [19:11]    

je possède le balai vapeur j'ai fait un essai hier je viens juste de le recevoir et comme je suis une adepte du nettoyage à la vapeur, je dirais que pour le nettoyage courant du sol pour moi se sera parfait en ce qui concerne la quantité d'eau pas de soucis puisque qu'on peu le remplir à tous moment et disons que l'on va faire quand même pas mal de surface avec un plein. J'ai remarqué qu'il ne faut quand même pas laisser la vapeur en continue sinon le sol est trop mouille, passer la vapeur au premier passage ensuite frotter ou repasser sur la surface traité mais en coupant la vapeur, de toute façon c'est facile il y a une gachette à la poignet. Je trouve plus facile de passer le balai vapeur que la grosse centrale vapeur j'en possède une aussi et ça va bien quand on veut faire le gros nettoyage autrement le résultat pour le sol c'est le même avec le balai. A plus pour des questions si vous le voulez

passe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Midi Pyrénées

Posté le: 23 Fév 2008 [19:13]    

une précision le délai de chauffe se compte pour ainsi dire en seconde je n'ai pas regardé mais je pense qu'il ne faut même pas 1mn enfin temps négligeable
envi2soleil
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 07 Juil 2008 [12:23]    

Moi j'ai acheté aussi le balai nettoyeur vapeur mais il est rectangulaire le mien.... Ange miam
J'en suis super contente, j'ai pas mal de carrelage, beaucoup de tapis et des animaux....imaginez...poils, saletés...un ptit coup de balai et l'histoire est réglé. Bravo !
Maintenant pour choisir le bon faut voir ce qu'on veut en faire, effectivement pour l'extérieur, qu'a...ER reste quand même une très bonne marque, pour celles qui souhaite un petit nettoyeur, je pense que les balais trouvés dans les petits commerces sont suffisant.
Très contente. cool coeur

barbouille
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 21 Aoû 2008 [19:32]    

je me joins à votre discussion car je me tâte à m'en acheter un. Chez moi j'ai du carrelage au sol. Celui ci est encrassé à certains endroits et une simple serpillère n'en vient pas à bout. Ma question est la suivante : pensez vous qu'un tel balai a assez de pression pour décrassé les petits trous qu'il y a dans le carrelage?
Je n'ai pas beaucoup de moyens financiers donc avant un tel achat je préfère me renseigner.
Il ne servirait donc seulement à nettoyer les sols intérieurs.
j'ai vu sur une emission de tele shoping étrangere ( ça passe sur la tnt) un balai vapeur et qui seche, pensez vous qu'ils le font tous?

je vous remercie

Faxie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Charente Maritime

Posté le: 16 Nov 2008 [19:45]    

Ce sujet m'interesse également, alors up up up Je bondis de joie

barbouille
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 16 Nov 2008 [20:52]    

je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur cet achat. J'ai donc acheté un balai vapeur similaire à celui dont on voit la pub sur la tnt. Et j'en suis ravi. Adieu les produits ménagers qui s'entassent sur les étagères, adieux les produits toxiques...Mon sol est impeccable. Par contre je mets suffisamnt de vapuer pour que le carrelage soit mouillé, c plus facile pour voir ou on passe, malgré tout ça séche très vite.
POur un tel achat je donnerai à 8/10

voilà

Faxie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
L0calisation: Charente Maritime

Posté le: 18 Nov 2008 [19:39]    

Merci de ta réponse et de tes conseils Barbouille Razz (Ha ouaip :-p)

Que penses tu des têtes triangulaires ???

barbouille
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 18 Nov 2008 [19:52]    

c pas mal aucun souci avec le mien, toute fois je pense qu'avec une tête rectangulaire il y a une plus grande surface de nettoyage, mais bon à vérifier.
Le mien a la tête en triangle est c très bien

yam's
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: 49

Posté le: 18 Nov 2008 [22:01]    

Hello, Kikou, Bonjour

c'est uniquement sur teleach*t ou on peut le trouver en magasins? merci Je suis vert !

barbouille
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 19 Nov 2008 [08:01]    

on en trouve bcp sur divers site sur le net. On en voit sur les émissions de vente d'articles sur les chaines TNT aussi

yam's
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: 49

Posté le: 19 Nov 2008 [16:40]    

merci ! Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Pour ou contre un "nettoyeur,balai vapeur ?Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2