Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quiche sans oeufs

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «quiche sans oeufs

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Clafoutis aux fraisesRecette : Bodding sans gluten et lait de vacheRecette : Gâteau aux carottes sans glutenRecette : Gâteau de riz sans lait et sans glutenRecette : Croissants sans glutenRecette : Brioche sans gluten en MapRecette : Bounty au lait de rizRecette : Gâteau sans oeuf aux nectarines
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Zoh
Membre Génial
Membre Génial


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 330


Posté le: 18 Aoû 2004 [23:44]     quiche sans oeufs

Bonjour tout le monde ! Heureux

Après avoir effectué de nombreuses recherches sur le net, et n'ayant rien trouvé au sujet des quiches sans oeufs, j'ai fait ma propre expérience ce soir en utilisant la recette de supertoinette, mais en utilisant le substitut d'oeuf de chez Valpifor.e et en remplaçant les produits laitiers par lait de soja et crème de soja.

J'ai tout de même mis du fromage de brebis (Etork.) car sinon cela n'aurait plus eu aucun goût.
Résultat, ce n'est pas tout à fait solide car je ne maîtrise pas bien le substitut d'oeuf je crois. La photo se trouve ICI confus (ennuyé)

En effet une partie de la poudre était retombée au fond de mon bol batteur
Mais le goût était très bon, d'ailleurs la preuve en est que mon chéri en a repris !! Très Heureux

Donc je ne désespère pas, et quand elle sera au point je vous dirai combien je mets de substitut.

Surtout si vous avez une recette qui marche ou des idées, faites-moi signe par pitié ! Rire (lol)


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
carolineg
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 31
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 2147


Posté le: 19 Aoû 2004 [07:48]     Re: quiche sans oeufs

Salut!

Perso je ne suis pas fan des subsituts, et je me débrouille pour trouver des recettes sans oeufs!

Tu peux faire:
une tarte à la tomate,
une tarte aux légumes de soleil,
une tarte à la tapenade et fromage de chèvre,
une tarte saumon/tomates/mozzarelle,
une tarte endives confites/chèvre/noix
une tarte champignons/tomates/prociutto/olives
...

bref, toutes les garnitures possibles... sans oeuf!

Caro.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Invité







Posté le: 15 Oct 2004 [13:13]     Re: quiche sans oeufs

Bonjour

je suis la maman d'un petit garçon de 7 ans allergique aussi bien aux oeufs qu'à l'arachide.
Pour la quiche, je la fais avec une pâte brisée, des lardons ou jambon et de la béchamel ( farine, beurre et lait). Un peu de fromage râpé et le tour est joué . Il adore.
J'espère vous avoir aidé.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «quiche sans oeufs
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Glace au chocolat blanc (sans oeufs, sans sucre ajouté)Glace au chocolat blanc (sans oeufs, sans sucre ajouté). 
 Quiche Lorraine sans pâte allégéeQuiche Lorraine sans pâte allégée. 
 Quiche lorraine sans pâte (allégée)Quiche lorraine sans pâte (allégée). 
 WW: Quiche : pâte et crème fraîche ?WW: Quiche : pâte et crème fraîche ? 
 WW: Quiche de carottes et courgettes au micro-ondes (PP)WW: Quiche de carottes et courgettes au micro-ondes (PP). 
 Recette WW: Quiche au roquefort et brocolis (PP)Recette WW: Quiche au roquefort et brocolis (PP). 
 Quiche à la ratatouilleQuiche à la ratatouille. 
 Recette WW: Quiche sans pâte (PP)Recette WW: Quiche sans pâte (PP). 
 Recette WW:  Quiche sans pâteRecette WW: Quiche sans pâte. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité