patdamande Membre Actif

L0calisation: béthune
|
Posté le:
17 Fév 2008 [11:03] Sujet :
Qui connaît ces musiques chorégraphiées ? |
|
|
bonjour, encore moi qui navigue de post en post pour organiser les 20 ans de notre fils en avril.
je sais pas si je mets ce post au bon endroit, je savais pas trop ou le mettre. Si j'ai fait une erreur, le modérateur peut corriger, pas de problème.
alors voila, j'ai encore besoin de vous. Nous allons louer une sono sans dj, donc sans disque. Nous allons nous procurer les meilleurs titres pour faire la fête mais il y a des morceaux que j'aimerais bien avoir mais dont je ne connais pas le titre. Si vous pouviez m'aider ?
ce sont des morceaux sur lesquels il y a des chorégraphies spéciales. Souvent on les entend dans les fêtes, dans les campings. Tout le monde peut danser et c'est super sympa.
alors voila ce que je recherche, outre les classiques macaréna, ketchup song :
- un morceau assez country sur lequel on danse en levant les jambes, après on forme un cercle et on se tient pas les épaules. C'est un morceau hyper vieux (je le dansais quand j'allais dans les boums dans mon jeune temps lol).
- après un morceau ou les gens sautent sur un pied pour aller à droite, puis pareil à gauche, dedans ça dit "left", "right"
- aussi un morceau super entraîant et genre country aussi ou on fait des ponts avec les bras et où les gens passent en dessous (vous voyez ce que je veux dire ? lol)
voila, ce sont les titres qui me manquent, afin de pouvoir les acheter. Ce serait super bien que je les connaisse car ce sont des super morceaux pour faire la fête.
encore mille fois merce de votre aide et bon week-end
|
|
|
|