Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Question pour un expert Montignac . Olives + pain

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Question pour un expert Montignac . Olives + pain
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Wilko
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 16 Fév 2008 [20:07]    Sujet : Question pour un expert Montignac . Olives + pain

Voila, je cherche a savoir si un repas qui serait compose uniquement de pain integral 100% naturel + olives noires est en contradiction avec les principes de Montignac?

et pourquoi...

Merci Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
kraverlake
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Differdange LUXEMBOURG

Posté le: 16 Fév 2008 [20:46]    Sujet : Re: question pour un expert montignac . olives + pain

Le pain étant un glucide, tu ne peux pas manger les deux en même tems, l'olive étant lipido-glucidique à lui seul.

Les olives c'est seulement avec un repas lipidique ou avec un glucide égal ou inférieur à 35 IG.

marizou78
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Toulouse

Posté le: 16 Fév 2008 [20:49]    Sujet : Re: question pour un expert montignac . olives + pain

bonjour,

les olives ont un IG de 15 donc vert ....
mais elles contienne pas mal de lipides

les produits de type orange ne doivent pas etre pris avec des lipides
donc c'est une mauvaise association

essaie de suivre Ancienne MM
marizou78
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Toulouse

Posté le: 16 Fév 2008 [20:50]    Sujet : Re: question pour un expert montignac . olives + pain

kraverlake a écrit:
Le pain étant un glucide, tu ne peux pas manger les deux en même tems, l'olive étant lipido-glucidique à lui seul.

Les olives c'est seulement avec un repas lipidique ou avec un glucide égal ou inférieur à 35 IG.

oups j'avais pas vu ton post
tout a fait dac
Marizou

essaie de suivre Ancienne MM
MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: NORMANDIE

Posté le: 16 Fév 2008 [20:53]    Sujet : Re: question pour un expert montignac . olives + pain

Pour poser ces questions il y a un post ... autrement tu risques de ne pas avoir de réponse .....
pour ton information :
si tu veux nous suivre dans notre chasse aux kilos .....
commence par aller :

ICI PRINCIPE DE BASE DE LA PHASE 1

ensuite tu peux venir nous rejoindre :
POUR DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN - sur la RECAP DES COPINES Flêche (Voir ICI) j'ai la banane !

POUR AVOIR DES CONSEILS - sur la METHODE MONTIGNAC DES COPINES Flêche (Voir ICI) j'ai la banane !

METTRE TES MENUS - Flêche (Voir ICI) j'ai la banane protestante !

à bientôt

Dernière édition par MAMIE 27 le 03 Mar 2008 [14:31]; édité 2 fois
kraverlake
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 16 Fév 2008 [21:02]    Sujet : Re: question pour un expert montignac . olives + pain

Flêche (Voir ICI) Mamie nous ne sommes pas d'accord avec toi. L'olive est lipido-glucidique. Peu importe l'IG (sauf si c'est pour le mélanger à un lipide). Donc pour l'olive et le pain ça ne marche pas.

Je rappelle que le pain intégral, même nature, à un IG de 40 (et plus), il est donc en orange.

S'il était en vert là j'aurais confirmé.

ikebana
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Paris

Posté le: 16 Fév 2008 [21:12]    Sujet : Re: question pour un expert montignac . olives + pain

Kraverlake,dans la nouvelle version de MM,pour le repas glucidique,Monti autorise de manger le pain avec l'huile d'olive,par exemple.Le gras doit être d'origine végétal et pas beacoup.Je suis intierement d'accord avec Mamie!

objectif:57.8
pana sd-255 ,TH 70
MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Fév 2008 [21:23]    Sujet : Re: question pour un expert montignac . olives + pain

oui, oui, je raisonnais comme IKEBANA ... mais j'ai eu un doute et entre temps je suis allée sur le site MM ...et j'ai trouvé pour

Cacahuètes, amandes, noisettes, noix, et noix de cajou sont des glucides à index glycémique très bas (15). A ce titre, elles peuvent être consommés en Phase 1.

Cependant, elles contiennent aussi des graisses, il convient donc de les éviter dans un repas glucidique.

il ne parle pas des olives mais ..... pourquoi à ce moment là peut on mettre de l'huile d'olive sur le pain ......

MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Fév 2008 [21:25]    Sujet : Re: question pour un expert montignac . olives + pain

Flêche (Voir ICI) pour WILKO ....
BIENVENUE SUR LE FORUM MONTIGNAC

Très Heureux

kraverlake
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 16 Fév 2008 [21:25]    Sujet : Re: question pour un expert montignac . olives + pain

ben ça devient de plus en plus difficile de comprendre. Un coup on peut pas, un coup on peut. La nouvelle version remet en cause beaucoup d'habitudes alimentaires que j'avais prise (et sûrement que je ne suis pas le seul).
En tout cas, et même si MM lne l'interdit pas, je ne rentrerai pas dans ce jeu des lipido-glucidiques.
Après chacun est libre de faire comme bon lui semble Cligne de l'oeil

MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Fév 2008 [21:30]    Sujet : Re: question pour un expert montignac . olives + pain

kraverlake a écrit:
ben ça devient de plus en plus difficile de comprendre. Un coup on peut pas, un coup on peut. La nouvelle version remet en cause beaucoup d'habitudes alimentaires que j'avais prise (et sûrement que je ne suis pas le seul).
En tout cas, et même si MM lne l'interdit pas, je ne rentrerai pas dans ce jeu des lipido-glucidiques.
Après chacun est libre de faire comme bon lui semble Cligne de l'oeil

tout à fait d'accord avec toi .....je fais partie des anciennes qui bataillent
pour la premiére méthode .
j'ai d'ailleurs repris depuis 15 jours cette méthode et alors que je stagnais depuis plusieurs mois,
j'ai éliminé 1K200 tout en ayant mes trois petits enfants à la maison,
faisant de temps en temps des entorses à la méthode embarrassé (oops) embarrassé (oops)

kraverlake
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 16 Fév 2008 [22:21]    Sujet : Re: question pour un expert montignac . olives + pain

C'est super alors mais bon du coup ma cops veut qu'on revienne à la 1ère version, plus de pois chiche avec de la morue par exemple.

Dommage je trouve mais bon on va tester et voir si de notre côté on aura de meilleurs résultats cette semaine sur la balance

ikebana
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Fév 2008 [22:26]    Sujet : Re: question pour un expert montignac . olives + pain

Bonne chance,Kraverlake!
J'ai oublié de te dire,que j'ai vecu au Luxembourg ville pendant 2 ans,dans le quartier Cents.

Moi aussi je suivie l'ancienne méthode depuis 1 mois.

pana sd-255 ,TH 70
Wilko
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 17 Fév 2008 [06:17]    Sujet : Re: question pour un expert montignac . olives + pain

MAMIE 27 a écrit:
Flêche (Voir ICI) pour WILKO ....
BIENVENUE SUR LE FORUM MONTIGNAC

mais ce serait assez sympa de se présenter .....

Très Heureux

Merci a toutes/tous pour vos reponses.

Sinon, j'ai pourtant bien fait un post de prsentation par ailleurs Cligne de l'oeil

ikebana
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 17 Fév 2008 [07:53]    Sujet : Re: question pour un expert montignac . olives + pain

Wilko,il y a un rubrique dans ce sité:poser vos questions.Tu vas là-bas,t'ecris ta question et dans quelques jours tu vas recevoir la reponse.

pana sd-255 ,TH 70
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Question pour un expert Montignac . Olives + painAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2