Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mon levain liquide inratable (5)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110, 111  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Levure, levain, poolish, farine et additifs... « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Levure, levain, poolish, farine et additifs... «Mon levain liquide inratable (5)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Cilène
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Toulon

Posté le: 24 Avr 2008 [11:03]    Sujet : Re: mon levain liquide inratable (5)

Hello, Kikou, Bonjour Nounou !

J'espère que c'est pas trop grave avec ton fils ! C'est Okey !

Courage ! On pense à toi ! Razz (Ha ouaip :-p)

Bisou Bisou

Sur la voie de l'harmonie ...
Version imprimable de cette page
Josya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Provence Côte Bleue

Posté le: 24 Avr 2008 [11:05]    Sujet : Re: mon levain liquide inratable (5)

Coucou Nounou

Désolée pour tes soucis ; j'espère que ca se résoudra bien; bon courage

Les filles
Voici la photo de mon pain de mie au levain avec diverses farines et des fruits secs
Je ne sais pas si c'est la cc de gluten que j'y ai ajoutée mais la mie est super aérée
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Et en plus il est très bon : pour le petit déjeuner un pain énergétique
*
A plus tard Bisou

La moisson vient plus du labour que du champ
nounou76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Seine Maritime

Posté le: 24 Avr 2008 [11:39]    Sujet : Re: mon levain liquide inratable (5)

il ne veux rien faire au Lycée nous ne savons plus comment lui comprendre que c'est pour lui qu'il travaille Hello, Kikou, Bonjour

Josya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [11:43]    Sujet : Re: mon levain liquide inratable (5)

nounou76 a écrit:
il ne veux rien faire au Lycée nous ne savons plus comment lui comprendre que c'est pour lui qu'il travaille Hello, Kikou, Bonjour

Oui c'est le problème souvent avec les adolescents ; Est-ce qu'il veut faire un métier qui ne lui demanderait pas trop d'études ?

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: hérault

Posté le: 24 Avr 2008 [12:46]    Sujet : Re: mon levain liquide inratable (5)

ME VOICI DE RETOUR ! ! ! et en pleine forme ! !et vous..les aventuriers (ières)...comment allez vous ?,? je viens de survoler un peu les messages du post ! ! !et bien ! ! ! Je bondis de joie Je bondis de joie qu'est-ce que j'ai comme lecture ,je rattrapperai tout cela de peu à peu ..le soir ! ! Rire (lol) Rire (lol) ! !
Tout d'abord ...avec un peu de retard Rire (lol) Rire (lol) ...heureux anniversaire CILENE et BIENVENUE à CELINE ( je sens que je vais me mélanger ...les ....baguettes ! HihiHi!!! HihiHi!!! )
PATRICIA ! !j'espère que tes petits soucis de santé sont terminés
et toi aussi NOUNOU...je viens de voir que ton fils te fais faire du souci aussi ..Courage je vous fais plein de bisous Tendrement coeur Bisou Bisou Bisou
Pti biscuit ! !josya !alama ! chrystya ! nioka !aladin (si tu nous lis de temps en temps...)Fanny ! vivire ! Terry ! !petitpoison ! !Nell ! pardon à ceux que j'ai pû oublier ! ! Un grand coucou à tous et toutes ! !Ma cure s'estbien passée ..mais pas eu beaucoup de beau temps ....pour aller se ballader ! ! je pensais beaucoup à vous ...mes amis (ies) Aventuriers (ières) En rentrant je me suis arrêtée chez mon fils ...ce qui m'a retardée ! ! Aujourd'hui je me relance dans la boulange ... Entraînement physique de boxe HihiHi!!!
Ce soir ,mes deux soeurs viennent passer 2 jours .Pour le repas de ce soir je suis entrain de cuire une épaule d'agneau farcie au miel et épices
..en entrée une salade aux crevettes et en dessert ,ce sera des tartelettes individuelles à l'orange .
Mes choupinettes doivent arriver aussi vendredi après midi ..pour passer le week-end ....donc ce sera en plus ...cookies ..brioche du péché ..bien sûr et petits pains au lait au nut**la pour les 4 H.
OOPS ! ! j'allais oublier le +++important .... Fiesta Fiesta Fiesta j'ai réussi à redémarrer mon levain 1 celui que j'avais congelé ...il se porte très bien je l'ai nourri et il bulle super bien à nouveau ! !Quant à celui que j'ai déshydraté....je n'ai pas encore le temps de le réveiller ! ! HihiHi!!! HihiHi!!! j'attendrai que tout mon petit monde soit reparti...c'est à dire Lundi prochain ! !VOILI ! ! VOILOU ! ! le petit récit d'une revenante ..qui pensait tous les jours à vous tous et toutes .J'ai récupéré des idées de recettes que je dois finir de mettre au point ...je vous raconterai tout cela ..au fur et à mesure de mes essais .Je vais maintenant passer à table ....Papyli a très faim.. il a passé la matinée au jardin Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! et je sens moi aussi ...comme un petit creux ! ! HihiHi!!! HihiHi!!! BISOUS A TOUS ET TOUTES ET A+++++TARD

Tendrement coeur Tendrement coeur MAMYLI

Josya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [13:00]    Sujet : Re: mon levain liquide inratable (5)

mamyli enfin te revoila ; Tu nous as beaucoup manqué ; je pense traduire la pensée de nous toutes

ET BON RETOUR PARMI NOUS

Je suis ravie de te retrouver ; quel plaisir de voir ton mot plein de joie et bonne humeur ; On retrouve de suite l'envie de cuisiner avec toi

Je te laisse respirer et je te souhaite une très bonne journée

Plein de

A très bientôt Bisou

chrysthia
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: martinique

Posté le: 24 Avr 2008 [13:19]    Sujet : Re: mon levain liquide inratable (5)

MAMYLI ça fait plaisir de te retrouver tu nous as beaucoup manqué, j'espère que tu t'es bien reposée et que tu es en pleine forme Soulever des haltères , je constate que tu redémarres sur les chapeau de roue et plein de projets de nouvelles recette Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! il y en a qui vont ce régaler C'est bon .

BISOUS Bisou Tendrement coeur

CHRYSTHIA Fiesta

Vivire
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Nord

Posté le: 24 Avr 2008 [15:06]    Sujet : Re: mon levain liquide inratable (5)

Coucou tout le monde

Comme Mamyli, Elvire le retour ! Cligne de l'oeil

J'ai pas le temps de lire tous les messages pour l'instant je vais faire comme Mamyli, un peu tous les jours, il y en a tellement !

Alors le séjour en Bretagne, super ! beau temps, bonne bouffe, bonne farniente, tout pour passer d'agréables vacances

Ma fille arrive ce soir, je suis en plein ménage et un pain au levain qui tourne, moi aussi mon levain que j'ai congelé, je l'ai réhydraté et il repart de plus belle, tant mieux

Je vous retrouverai Mardi quand toute la famille sera partie, je fête l'anniversaire de mon fiston dimanche, il aura 25 ans, alors du boulot sur la planche et on fêtera aussi le mien, c'était le 12 mais comme je partais, on le fêtera aussi dimanche

Bonne après midi à toutes et tous et à bientôt

Je vous fais de gros Bisou Bisou Anémone Anémone

Josya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [15:16]    Sujet : Re: mon levain liquide inratable (5)

COUCOU VIVIRE

Eh bien aujourd'hui c'est le grand retour

Je suis super contente de vous retrouver déjà dit à Mamyli mais toi aussi tu nous a manqué

Le post a un peu tourné au ralenti sans vous deux ;

Bon anniversaire à ton fils et à toi aussi même s'il est déjà passé
A VOUS DEUX
Je t'envoie plein de bises

¤Cline¤
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Rat

Posté le: 24 Avr 2008 [15:19]    Sujet : Re: mon levain liquide inratable (5)

Kikou les filles

Mon pain de ce midi pas trop mal, pas assez de graine de sésame pour moi, mais sinon ca va ! Heureux

Pendant que les petits dormait, nous avons fait avec mon fils des mini pains au chocolat et des brioches surprises ( garni soit avec des raisins, soit des fruits confits, soit du nutelle soit nature ) Heureux

Nous venons de gouter ( pas pu attendre 16h lol ) et hummmmm Je bondis de joie

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Les héros sont ceux qui contribuent au bonheur des autres
Josya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [15:24]    Sujet : Re: mon levain liquide inratable (5)

celine77550 a écrit:
Kikou les filles

Mon pain de ce midi pas trop mal, pas assez de graine de sésame pour moi, mais sinon ca va ! Heureux

Pendant que les petits dormait, nous avons fait avec mon fils des mini pains au chocolat et des brioches surprises ( garni soit avec des raisins, soit des fruits confits, soit du nutelle soit nature ) Heureux

Nous venons de gouter ( pas pu attendre 16h lol ) et hummmmm Je bondis de joie

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Miam miam Céline qu'ils sont beaux c'est petits pains ; Tiens il va être bientôt 16 heures je t'en prends un si tu le permets
Bravo et aussi à ton fils C'est Okey ! Bravo ! Bravo !

¤Cline¤
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [15:27]    Sujet : Re: mon levain liquide inratable (5)

Vivire a écrit:

Je vous retrouverai Mardi quand toute la famille sera partie, je fête l'anniversaire de mon fiston dimanche, il aura 25 ans, alors du boulot sur la planche et on fêtera aussi le mien, c'était le 12 mais comme je partais, on le fêtera aussi dimanche

Bonjour Fiesta

Bon anniversaire à vous deux et amusez vous bien Rire (lol)

En parlant d'anniversaire, cette année j'ai du faire deux gateaux, un pour l'ecole et un pour la maison, mon fils avait invité 12 de ces petits copains et copines . Mes gateaux furent englouti en un tour de main Très Heureux

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

¤Cline¤
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [15:34]    Sujet : Re: mon levain liquide inratable (5)

Josya a écrit:

Miam miam Céline qu'ils sont beaux c'est petits pains ; Tiens il va être bientôt 16 heures je t'en prends un si tu le permets
Bravo et aussi à ton fils C'est Okey ! Bravo ! Bravo !

Thomas ( mon fils ) adore cuisiné . Il aime touiller, melanger, gouter les pates crues lol !
La semaine derniere il as voulu faire TOUT SEUL une tarte aux pommes pour emmener chez ses grand parents chez qui nous allions déjeuner, je lui avait etaler la pate dans le plat et couper les pommes à coté et pendant que je faisait la vaisselle il as fait la tarte entierement .
Mes beaux parents ont mis un moment à croire que c'etait son oeuvre, une fois qu'il leur as raconter comme il avait fait ils n'ont pas eu le choix que le croire Je bondis de joie

Josya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [16:10]    Sujet : Re: mon levain liquide inratable (5)

Et Quel age à Thomas ?
Assez rare de voir cela ; tu le féliciteras de ma part Céline ;
Je vois que tu es douée également pour faire de beaux gâteaux d'anniversaire ; tu vas pouvoir nous donner des recettes n'est-ce pas Question Question
Tu connais notre récap ; il y a déjà plein de bonnes choses ; les tiennes s'y ajouteront

A+ je fais des petits cakes et ils sont au four

¤Cline¤
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [16:20]    Sujet : Re: mon levain liquide inratable (5)

Thomas as 5ans et 3 mois Heureux Il "cuisine" avec moi depuis environ 1 an et apparement il adore Heureux

Pour la recap, elle se trouve ou s'il te plait ?

Allez je vous dit à plus tard, les petits viennent de se levés, direction le gouter Siffle et ensuite dehors au soleil Heureux

Si je ne repasse pas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Levure, levain, poolish, farine et additifs... « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Levure, levain, poolish, farine et additifs... «Mon levain liquide inratable (5)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110, 111  Suivante
Page 110 sur 111