Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bienvenue au club multi-régimes! Chrono,Dukan,et...

Aller à la page 1, 2, 3 ... 78, 79, 80  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Bienvenue au club multi-régimes! Chrono,Dukan,et...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Lilou05
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Montréal, Québec

Posté le: 16 Fév 2008 [00:42]    Sujet : Bienvenue au club multi-régimes! Chrono,Dukan,et...

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

Pacific Bravo pour la récap, Claire, net et précis! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

Félicitation BiBi, -3 kilos sans faire de régime, super motivant Je suis vert !

Frica, c'est une belle nouvelle Bravo!!!

Je veux souhaiter la bienvenue à Merza, très mignon le chaton! Moi je suis Linda alias Lilou, et tout le monde m'appelle Lilou lolll C'est bon mariée avec le même homme depuis 1996 et vie commune depuis 1989 C'est Okey ! 3 pré ados, Gabriel 14 ans, Mikaël 12 ans et Frédéric 10 ans...

Moi je fais Atkins, comme Pacific je fais une écoeurantite égue!!! je stagne depuis 1 mois, je reprend Atkins aujourd'hui et si ça n'y arrive pas je vais me mettre à la chrono Je me suis régalé c'est ma dernière chance Je suis vert ! Atkins ma bien été, j'ai quand même perdu 22 kilos en 8 mois Bravo ! C'est juste que les céréales, le lait, le pain me manque énormément! ReBienvenue à toi! Anémone

Pacific, le régime starter se trouve dans quel livre? Il faut que j'étudie ce régime à fond pour bien comprendre, ça me fait toujours peur de commencer un régime dont je ne métrise pas! Cligne de l'oeil

Bon @ + mes ChouPinEtteS adorées! Ange miam

07/03/08} 71.1kg
-0.5kg
En réserve:Ange miam Ange miam Ange miam
Bon anniversaire ! 05 oct. 1970
Version imprimable de cette page
pacific
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: washington

Posté le: 16 Fév 2008 [02:14]    Sujet : Re: bienvenue au club multi-régimes! chrono,dukan,et...

coucou !

Merci pour le compliment ma petite Lilou!

[color=#cd0001]Alors concernant starter j'avais acheté le bouquin il y a 1 an en prévision C'est bon
Tu as le bouquin principal pour la chrono classique"mincir sur mesure"du doc Delabos.
celui ci c'est ma bible car tout y est expliqué,donc à lire et à relire quand on fait chrono!
et le bouquin "stater"specifiquement dédié au STARTER,ET qui doit te permettre de perdre 8 kilos en 1 mois si tu suis tout à la lettre!tu y retrouve pas mal de choses du premier bouquin.ce qui change ce sont les quantités qui sont -importante que pour la chrono classique mais généreux quand meme!
je te donne un exemple de menu pour la journée
(je fais 1.70 m)

Matin
1 petit pain de 35 gr
70 g de fromage au choix
1 cuill à soupe d'huile d'olive
1 boisson
1 capsule complexe polyvitaminé
Midi
170 g de viande au choix
3 cuill à soupe de féculents.
(si tu n'aimes pas la viande c'est dans ce cas:
70 gr de fromage+170 gr de poisson.

Le gouter
30 gr de choc noir
fruits ou dérivés sucrés
boisson
+1 SACHET DE PROTEINE

Le soir
rien si tu n'as pas faim!
ou
170gr de poisson
ou fruit de mer ou viande blanche
-3 cuill à soupe de légumes vert.

Pas d'entrée,pas de dessert,pas de pain hormis au p'tit dej...

voila pour résumer,mais le mieux serait que tu te procures le bouquin si tu veux faire starter
(tu as des exemples types de repas pour chaque semaine)

En ce qui me concerne je vais jouer la carte à fond!
et j'espère que ca va rebooster la perte!
les sachets et les capsules arrivent cette semaine.
J'ai les 2 bouquins.

Il faut mieux effectivement bien s'impregner de la méthode pour bien la maitriser clé du succès!
si tu as des questions n'hésites pas!

Bon ok aujourd'hui je suis malade
donc j'ai pris mon petit dej et j'ai eu du mal a manger le fromage car plus habituée.
le petit pain est passé comme une lettre à la poste!

et j'ai pris mon gouter (sauf le chocolat)
et j'ai mangé du poisson blanc ce ]

suite demain!

depart dukan 30/07/07:96 kgs
Au 18/11/08:68 kgs.

presque -30 kgs avec dukan!
pacific
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: washington

Posté le: 16 Fév 2008 [02:18]    Sujet : Re: bienvenue au club multi-régimes! chrono,dukan,et...

Je tenais vraiment à vous remercier pour votre fidèlité pour cette récap!ça fait vraiment plaisir de voir que vous etes toutes au rdv!
meme ZOMBI envoie son mail tous les vendredi!

Merci!
Rose Rose Rose

depart dukan 30/07/07:96 kgs
Au 18/11/08:68 kgs.

presque -30 kgs avec dukan!
Lilou05
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Montréal, Québec

Posté le: 16 Fév 2008 [02:20]    Sujet : Re: bienvenue au club multi-régimes! chrono,dukan,et...

Anémone Merci Pacific, je vais chercher le livre ici, Anémone
Anémone je devrais surement mettre la main dessus! Anémone
Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Etoiles Magie À demain Etoiles Magie

07/03/08} 71.1kg
-0.5kg
En réserve:Ange miam Ange miam Ange miam
Bon anniversaire ! 05 oct. 1970
ipsos
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 16 Fév 2008 [07:27]    Sujet : Re: bienvenue au club multi-régimes! chrono,dukan,et...

coucou les filles

bon moi levee super tot!j'ai la tete dans mes bourrelets!

bon comme toujours pleins de trucs a faire comme donner son croissant a napo faire tourner une macine car faut ien que je ave mon peit bikini faire les course le menage.....quoi me la joue superwoman comme d hab!

sinon pacific je suis super serieuse au niveua des marches!je ne vis pas en immeuble donc c'est vrai que cela fait un peu calimero mais la je ne peux pas les inventer!donc j irais courrir tous les soirs pour remplacer ar a defaut d escaliers et bien j'ai une foret!

bon aller faut que je file sous la douche

griffugriffa
Invité

Posté le: 16 Fév 2008 [07:53]    Sujet : Re: bienvenue au club multi-régimes! chrono,dukan,et...

bonjour les filles!!!!

IPSOS super ta phrase et quel courage d'aller courrir....
allez est ce que NAPO a bien manger son Croissant ?
il ta pas fait trop raler ???? HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

PACIFIC super ta récap comme d'habitude!!!! bravo
starter moi je pourrais pas,déja d'une si mon homme me voit prendre géllule et sachet protéinée,je donne pas cher de mes cotellettes Siffle Siffle alors vaut mieux pas reveiller le diable Encore j'ai faim qui est en lui! Encore j'ai faim

=> PACIFIC le fait que toutes on soit présente lors de la récap,fait partie d'une bonne résolution pour cette année Cligne de l'oeil et c'est RESPECTER et je suis trop fiére de MOI!!!!

BRAVO LES FILLES........ET ON LACHE PAS LE MORCEAU Entraînement physique de boxe ON CONTINUE A ETRE RIGOUREUSE ET PERSEVERANTE DANS NOTRE COMBAT!!!!

bon ce matin,je cours,je cours encore...
je vais aux courses avec mes beaux parents....et aprés de retour à la maison,et je sais pas si j'aurais le temps de revenir,car il fait déjà un temps magnifique et on va surement en profiter!

BISOUS A TOUTES ET A +++++ TARD MON POULAILLER ADORE HihiHi!!!

fricassée
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: seine maritime

Posté le: 16 Fév 2008 [08:32]    Sujet : Re: bienvenue au club multi-régimes! chrono,dukan,et...

Coucou la basse cour, Ipsos et Griffu super motivé ce matin pour moi je commence calment c'est samedi!
Ce matin les courses à carrouf,et cet aprem finir de vider mon atelier car maintement on attends que le maçon vienne refaire la cheminèe et aprés on attaque la piéce.Je vais bien avoir bessoin de mon atelier tout nouveau tout beau pour me déstresser avec mon nouveau poste.
Je file sous la douche et à plus tard, chez nous il pèle dehors j'espère que l'on va voir le soleil cet aprem.
bonne journée mes poulettes

Le 11 janvier 62.9
Le 15 février 61.7
poids de réve 60kg
lfac06
Invité

Posté le: 16 Fév 2008 [08:37]    Sujet : Re: bienvenue au club multi-régimes! chrono,dukan,et...

Tout le monde dort. Fred n'a toujours pas récupéré du décalage horaire. Faut dire que c'est aps évident, il a bossé dès son retour et rentré assez tard.. Donc là, j'essaie de faire le moins d ebruit possible!

Griffu: C'est des bêtises le croissant pour Napo. Il n'en a pas mangé. C'est juste qu'elle doit insérer "croissant" dans ses messages => c'est le gage...

Je m'en doutais pour les escaliers qu'ipsos ne pourrait pas les monter. Même pour aller à son boulot, les seules marches c'est le trottoir...

Pacific: C'est quoi ces complexes polyvitaminés? Par MP, tu peux m'envoyer la marque etc.. Et les sachets de protéines, t'achète ça où? C'est pas que je veux les acheter mais ça m'intéresse...

Et si on est fidèle à tes MP, c'est aussi pour nous, c'est notre volonté. Je crois que sans les MP, sans toi et sans ce forum, bcp (dont moi) ne seraient pas arrivées à une perte...

Lilou: Te décourage aps. Comme je disais à Pacific, tu sais, il y a des paliers, faut peut être attendre.. Te décourage surtt pas. Mais c'est vrai que la chrono c'est bien...

Pour mon peeling: ben je suis déçue car je suis même pas rouge ce matin. J'espère vraiment que je vais voir la différence et que je n'aurai plus ces maudites tâches!

Allez, j vous laisse, bon we à toutes

babou67
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: nice

Posté le: 16 Fév 2008 [08:55]    Sujet : Re: bienvenue au club multi-régimes! chrono,dukan,et...

bonjour les petites cailles, tout d'abord je vous souhaite un bon week end
ipsos:desolé g pas pu t'appeler le maire est parti tard du pc! Bisou Bisou
ifac, apres tu vas etre super top Bisou Bisou Bisou
griffu,tu as toujour j'ai la banane ! banane ange ! yo ! yo ! j'ai la banane ! yo ! yo ! j'ai la banane ! Bisou Bisou
frica: felicitation pour ta promo Bisou Bisou
bibi: pas trop dur ma belle Bisou Bisou
chatichou: desolé g pris gout au choc Grignote Grignote Bisou Bisou
nanoue : tu vas bien Bisou Bisou
catou, cette semaine je suis d'am comme ça on pourra un peu discuter Bisou Bisou
zombi: Bisou Bisou Bisou
tinouche: Bisou Bisou Bisou
krikou: ça va pas trop dur la semaine seule avec les enfants Bisou Bisou
lilou : gros bec pour toi Bisou Bisou
pacific, g vu ton menu d'hier c'etait super ligth Bisou Bisou Bisou
voila pour ma petite bafouille du samedi matin, j'espere n'avoir oublie personnes
Bisou Bisou Bisou je vais prendre mon Café Café Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour
j'avais oublié merza : gros bisous a toi et bienvenue Bisou Bisou Bisou

je serais la plus heureuse
anniversaire le 19 mars
ipsos
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau

Posté le: 16 Fév 2008 [08:55]    Sujet : Re: bienvenue au club multi-régimes! chrono,dukan,et...

coucou

voila superwoman est de retour!
je viens donc de courir mais pas trop vite car napo a du mal a suivre...c'est normal il s empiffre de croissant a longeur de journee!c'est sur qe c'est pas lui qui pourra mettre son bikini cet ete car a ce rythme c'est pas de bourrelets qu'il va avoir! HihiHi!!! HihiHi!!!

me voila debarrasse de ca maintenat je file aux courses et apres je repondrais plus longuement a vous toute

ifac Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur

catounette30
Invité

Posté le: 16 Fév 2008 [08:59]    Sujet : Re: bienvenue au club multi-régimes! chrono,dukan,et...

Coucou, les filles,

Frica , Félicitation pour cette promotion, que je suppose, tu vas accepter ?????

Bienvenue à Mezza et sa cops , je me présenterai dans une semaine, quand je rentrerai du ski, car là, je suis à la bourre.

Bisou Bisou Bisou Bisou

babou67
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 16 Fév 2008 [09:39]    Sujet : Re: bienvenue au club multi-régimes! chrono,dukan,et...

c sur ipsos que si napo se goinfre de croissants, il pourra pas rentré dans son bikini HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

anniversaire le 19 mars
babou67
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 16 Fév 2008 [10:40]    Sujet : Re: bienvenue au club multi-régimes! chrono,dukan,et...

[b]ça m'énerve j'arrive plus a vous lire on a changé de page et j'arrive pas a aller a l'autre page:
si quelqu'un peut m'envoyer le lien ; merci

anniversaire le 19 mars
catounette30
Invité

Posté le: 16 Fév 2008 [10:47]    Sujet : Re: bienvenue au club multi-régimes! chrono,dukan,et...

Plein de Bisou Bisou Bisou à vous toutes et à lundi prochain Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
lfac06
Invité

Posté le: 16 Fév 2008 [10:51]    Sujet : Re: bienvenue au club multi-régimes! chrono,dukan,et...

Bonnes vacances Catou, profite et te casse pas la jambe!

Babou: Clique sur "début de la discussion " en haut de cette page (si c'est ce que tu cherches)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Bienvenue au club multi-régimes! Chrono,Dukan,et...Aller à la page 1, 2, 3 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 1 sur 80