| Mon chiot a un problème au coeur |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
caprica Membre

|
Posté le:
15 Fév 2008 [20:14] Sujet :
Mon chiot a un problème au coeur |
|
|
bonsoir,
je viens d em'incrire sur le site car je viens d'adopter une petite chienne de 2 mois 1/2 a la SPA mardi soir mais voilà ce matin je suis allée chez le véto pour faire son vaccin et la pucer et là la véto me dit qu'elle a un gros soucis niveau du coeur qu'il va falloir faire une échographie je suis tellement attacher a elle je pleurs bcp a l'idée qu'elle peut mourrir d'ici peu de temps, c'est un croisé épagneul trop adorable,elle fait partie de la famille y'a aussi mon chien qui a 11ans lui gros pépère tranquille, dire que m'ont mari l'a prise pour la st valentin et qu'elle risque de mourrir j'ai le coeur deja brisé a l'avance tout soutien de votre part m'aiderais bcp ou si vous avez deja rencontré ce genre de problème avec votre chiot n'hésiter pas a venir me parler merci
bonne soirée a vous et merci de m'avoir lu[/img]
|
|
|
|
|
 |
menuet Membre Super Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2006
L0calisation: belgique
|
Posté le:
15 Fév 2008 [23:00] Sujet :
Re: Mon chiot a un problème au coeur |
|
|
Non, je n'ai pas connu des problèmes pareils....
Je me dis que c'est une chance pour cette petite bête d'avoir été adoptée dans une famille aimante...... m^me si elle vit peu de temps.... elle va faire bien des envieux dans le monde des chiens.
Elle va bien vivre, le temps qu'elle vivra, très bien, aimée, choyée soignée... Et tu la soulage d'une horrible mort certaine, derrière les barreaux de la SPA dans l'indifférence générale.
Peut être aussi, le véto va pouvoir aider ce chiot à vivre longtemps aussi.
Bon courage à toi. c'est fort triste pour toi. Je serais désemparée aussi à ta place
|
|
|
|
 |
caprica Membre

|
Posté le:
15 Fév 2008 [23:04] Sujet :
Re: Mon chiot a un problème au coeur |
|
|
merci a toi c'est vrai c très déchirant a vivre et j'espère de tout coeur que la véto pourra faire quelque chose pour prolongée sa vie au mieux
merci de ton soutien ça me fait du bien
|
|
|
|
|
 |
Dragonne Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2007
L0calisation: Haute saone
|
|
|
 |
caprica Membre

|
Posté le:
16 Fév 2008 [11:21] Sujet :
Re: mon chiot a un problème au coeur |
|
|
merci dragonne, le pire c'est de savoir que c'est très rare ce problème chez un chien croisé pas de chance,j'attends l'echographie de mardi pour savoir le verdict on verra bien........ promit je viens tiens au courant
bise
|
|
|
|
|
 |
virginy Membre Super Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Aoû 2003
L0calisation: Montreuil
|
Posté le:
18 Fév 2008 [23:44] Sujet :
|
|
As tu pensé à demander l'aide de la SPA pour prendre la maladie en charge ? ou une partie des soins ? ca doit pas etre évident, vous venez juste de l'avoir et déja des frais avec peut etre traitement à vie...
Pas cool pour cette petite puce...je pense que tu devrais demander à la spa au moins si elle peut pas aider un peu pour le traitement si jamais c'est un traitement à vie...
|
|
|
|
 |
caprica Membre

|
Posté le:
19 Fév 2008 [12:38] Sujet :
|
|
bonjour
voici les nouvelles de daisy elle a un minuscule trou au coeur prochaine écho a ses 7 mois on verra si évolution ou si ça reste comme ça mais en tout cas cest moins alarmant ce qu'a annoncé au début la véto ouf suis soulagée
virginy cest la SPA qui paye l'écho
voilà merci de votre soutiens en tout cas et je vous tiendrez au courant de la suite des évènements
bisous
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
19 Fév 2008 [14:52] Sujet :
|
|
Merci de nous avoir donné des nouvelles Caprica.
suis contente que cela moins grave que prevu. donc on attend les 7 mois pour les prochaines nouvelles. enfin tu peux nous en donner avant si tu veux hein a bientot
|
|
|
 |
*gigi* Membre Mega Génial

L0calisation: provence
|
Posté le:
24 Fév 2008 [15:01] Sujet :
|
|
il y a 10 ans, j'ai adopté une chienne de 14 ans a la spa
mon véto a vu a la radio que son coeur était bien trop gros, une balle de tennis pour une chienne de 3.5kg, pincher nain, croisée chihuahua, son coeur était irrégulier
diagnostique, elle ne passerait pas noel, on était en juillet, d'autant qu'elle était agée, mal fichue et qu'elle refusait de prendre ses médicaments
cette petite chienne était tellement heureuse de vivre avec nous qu'elle a vécu 3 ans 1/2 avec nous, elle est morte a presque 18 ans,
nous sommes allées ensemble aussi loin que son vieux corps pouvait aller, et elle est partie avec un "sourire".
le véto l'appelait " le petit miracle" et il a dit que l'amour que nous lui avons porté lui avait permis de survivre...
|
|
 |
caprica Membre

|
Posté le:
24 Fév 2008 [15:13] Sujet :
|
|
merci pour ton témoignage gigi, très poignant et magnifique lamour qu on donne aux animaux fait qu ils peuvent vivre plus longtemps que prévue surtout si eux ont aussi envie de vivre........
bisous
|
|
|
|
 |
caprica Membre

|
Posté le:
12 Mar 2008 [13:58] Sujet :
|
|
bonjour,
voici quelque nouvelle de daisy, qui a vue la vétérinaire lundi pas de changement niveau de son coeur elle est très vivace en pleine forme son echo se fera fin mai debut juin delà je pourrait vir si je peu la stériliser je l espère car j'ai un male a la maison, sinon option injection qui me plait pas du tout et faut laisser les première chaleur passer donc pas top donc on doit attendre encore un peu pour savoir tout ça
a bientot
|
|
|
|
|
 |
*gigi* Membre Mega Génial

L0calisation: provence
|
Posté le:
12 Mar 2008 [14:00] Sujet :
|
|
bon courage....
|
|
 |

|
Posté le:
12 Mar 2008 [21:06] Sujet :
|
|
Contente que daisy aille bien.
en effet pas cool pour les chaleurs, mais bon pas le choix.
bon courage a toi grosse caresse a Daisy
|
|
|
 |
|