Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Map : A la recherche d'une recette de brioche !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainMap : A la recherche d'une recette de brioche !

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Brioche au beurre et fruits confitsRecette : Spirale briochéeRecette : Tresse au pavotRecette : Coquille de NoëlRecette : Brioche  au lait et fruits confitsRecette : Map : Brioche pour  Map Delonghi bdm750wRecette : Brioche au beurre maisonRecette : Brioche à la noix de coco  +  photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lukygirl
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 15 Fév 2008 [18:15]     Map : A la recherche d'une recette de brioche !

bonjour a tous et toutes
alors voilà je suis à la recherche d'une recette de brioche à faire en MAP
je la voudrais bien moelleuse !
la recette que je suis actuellement me donne une brioche qui est sèche le lendemain et la mie est trop dense.
N'hesitez pas à me donner plein de recettes je vais les essayer et s'il vous plait je ne veux pas de brioche à cuire au four parce que j'en ai pas (si j'en ai un mini) embarrassé (oops) merci d'avance pour vos réponse Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
ma map : kenwood BM 256

Version imprimable de cette page
padthai
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 16 Fév 2008 [08:22]     Re: map : a la recherche d'une recette de brioche !

bonjour
c le meme TH : 60 que la 250 d'apres le forum
Flêche (Voir ICI) http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=3667710#3667710
Bisou Hello, Kikou, Bonjour

linet
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 16 Fév 2008 [08:53]     Re: map : a la recherche d'une recette de brioche !

Hello, voilà 2 recettes de brioches que je fais depuis tres longtemps; elles sont riches en beurre, donc gouteuseset pas seches mais il ne faut pas les garder trop longtemps quand meme, (par contre elles se congelent sans probleme)
1)brioche dite "de Spiderkat, modifiée Gwenn":
3oogrs de farine type gruau de pref
1 ccfé bien remplie de levure instantanee
3 cspe de sucre
3/4 de ccfe de sel
1 bonne grosse cuillere de rhum/fleur oranger, vanille, rien du tout Je suis vert !
3 petits oeufs
3 cspe de creme fraiche epaisse
130grs de beurre tempere
Pg basic ou complet (Pana), arret 11 min avant la fin.
Un regal !
2)Recette du bouquin qui allait avec la Map:
1 ccfé de levure instantanee, 11/4
350 grs de farine, 450 grs
1 ccfe de sel, 11/2
31/2 csp de sucre, 4
140 grs de beurre,180
2 oeufs, 2
77 ml de lait, 100
Pg basic
les 2 recettes testees sur Pana et Breadman
Bon weeck end dingo

sophinounette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat

Posté le: 28 Fév 2008 [11:42]     Re: map : a la recherche d'une recette de brioche !

Il y a une bonne recette sur le site internet de la levure de boulanger l'hirondelle.

et le petit plus sophinounette: parfumée à la fleur d'oranger c'est un régal.

lataupe
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 01 Mar 2008 [22:22]     Re: map : a la recherche d'une recette de brioche !

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=315462

Bonsoir,

je te mets une recette de brioche qui a l'air excellente, je ne l'ai pas encore testée mais elle me tente bien

dis moi si elle est bonne quand tu l'auras faite à bientot Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainMap : A la recherche d'une recette de brioche !
Page 1 sur 1