Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Premières rides

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Premières rides
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
titeuf70
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 15 Fév 2008 [13:36]     Sujet : Premières rides

bonjour, j'ai entendu qu'à partir de 25 ans nos cellules commencaient à mourir et qu'il fallait mettre de l'anti rides "1ères rides", j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut que j'utilise, il y a tellement de produit, marques, etc .. faut il mettre une autre crème anti rides "1ères rides" aussi pour la nuit? d'avance merci pour vos réponses et votre aide

Version imprimable de cette page
Mam'zelle Ariel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Derrière mon clavier en train d'écrire mon Role Play

Posté le: 18 Fév 2008 [20:45]    

Bonsoir titeuf70 et Anémone Bienvenue sur les forums de Supertoinette. Anémone
Il est vrai que la peau se renouvelle moins vite à partir d'un certain âge. Mais la question est quel est ton type de peau ? Plus la peau est sèche et sensible plus les rides vont venir tôt.
Donc selon ton type de peau il faut que tu commences à penser à un anti-ride. Il parait que la peau se régénère plus la nuit. Donc pour commencer, un petit anti-ride de nuit devrait suffire, si tu protèges bien ta peau la journée avec une bonne crème hydratante.
Je ne pourrais pas te donner de marque car j'ai décidé de ne plus me servir de crème du commerce trop de chose kakabeurk dedans.
Mais auparavent, je me servais d'une crème anti-ride nuit de chez Y-es R-cher et qui dans mes souvenir n'était pas si mal. Cligne de l'oeil
Bonne continuation parmis nous Un peu de Magie

Vous aimez écrire et le moyen-âge ? Un petit clic sur mon "www"
titeuf70
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 19 Fév 2008 [10:18]    

merci, ma peau est plus à tendance sèche, à tirailler par moment
pourquoi ne pas acheter de crèmes anti rides en grande surface? tu me fais "peur" en disant qu'il y a des trucs kakabeurk dedans! car je viens d'en acheter justement! et pour les pattes d'oie? prévention des rides autour de la bouche? sous les yeux? merci d'avance pour les réponses qui m'aident bien

nathy72
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Douceur Angevine

Posté le: 24 Fév 2008 [21:59]    

Un bon anti rides naturel et efficace : l'huile d'argan, bio c'est encore mieux et avec une goutte d'HE de lavande si tu as la peau sensible. Tu l'appliques le soir, et le matin tu te réveilles avec une peau toute douce, et toute belle !
Au sujet des produits kakabeurk dans les cosmétiques, c'est vrai qu'il faut faire de plus en plus attention car certains conservateurs sont cancérigènes (à très tres long terme). Le problème c'est que les produits sont super durs à identifier car sur l'emballage ce sont les noms chimiques qu'ils nous mettent !

felinette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Auvergne

Posté le: 25 Fév 2008 [16:26]    

Bonjour Titeuf70, tu parles de produits anti rides mais as tu des rides ? Apparemment c'est pour prévenir leur apparition, je trouve dommage d'aller se "tartiner" avec des crèmes faites avec on ne sait trop quoi et qui sont le plus souvent inefficaces, si tu n'en n'as pas besoin. Laisse donc ta peau respirer. Je suis persuadée que si on doit etre ridée et bien on le sera crème ou pas crème. Par contre, je suis d'accord avec Nathy49 qui préconise de l'huile d'Argan au moins c'est naturel. Je n'ai jamais acheté de crème de ma vie, ni de jour ni de nuit (beurk) et je m'en porte pas plus mal Cligne de l'oeil Bisous et bonne soirée à toi. Bisou

titeuf70
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Fév 2008 [16:50]    

oui c'est ça, c'est pour de la prévention. De toute façon il faut que j'hydrate ma peau tous les jours était donné qu'elle est à tendance sèche donc quitte à faire autant en mettre une avec anti rides! j'ai des ridules qui commencent à apparaitre mais rien de grave! lol! je pense que je vais plus me pencher vers des crèmes vendues par correspondance genre a*n*s B, merci quand même pour tes conseils
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Premières rides
Page 1 sur 1