Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Votre avis sur menu chinois :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Votre avis sur menu chinois :)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Noopy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 15 Fév 2008 [11:37]     Votre avis sur menu chinois :)

Bonjour à tous et à toutes!

Voilà demain soir je reçois des amis pour un diner asiatique, nous serons 4.

Voilà ce que j'ai prévu:

Entrée:

Beignets de crevettes et raviolis vapeur.

Plat:

Beuf au curry avec riz cantonnais

Dessert:

Glace à la noix de coco et ( eventuellement ) perles de coco.

Alors qu'en pensez vous ? Deux petites questions pour la pate des raviolis je suis à la recherche de la pate qui devient transparente en cuisant, se trouve t'elle toute prete dans les epiceries chinoises où y à t'il que la pate wonton ?

Derniere question, les perles de coco m'ont lair bien appetissantes, j'avais vu des recettes à base de bananes mais impossible de remette la main dessus, en avez vous ? Sont elles moins bonne que la recette a base de soja ?

Je m'y prends à la bourre vu que le repas et demain mais je viens juste de découvrir votre forum ^^

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 15 Fév 2008 [11:53]     Re: Votre avis sur menu chinois :)

Tendrement coeur BONJOUR NOOPY et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

padthai
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Coq

Posté le: 15 Fév 2008 [12:03]     Re: votre avis sur menu chinois :)

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour
pour les ravioli vapeur, je sais pas si on trouve la pate dans les magasins asiatiques ,mais je pense pas
pour des recettes : tu tape : "ravioli vapeur" dans rechercher des recettes ; en haut à droite
et tu as :
Flêche (Voir ICI) http://www.recettes.supertoinette.com/index.php?recettes=Poster+une+r%E9ponse&query_string=ravioli+vapeur

j'ai trouvé ça :
Flêche (Voir ICI) http://www.forums.supertoinette.com/recettes_122271.chine_mini_bourse_a_la_vapeur_shao_rom_pao.html

à ta place je les acheterais tout faits !
le riz cantonais ,à mon avis c pas la peine ,puisque ton boeuf est en sauce : du riz blanc sera OK
mais tu fais comme tu veux
dessert :
bananes soufflées (prise hier sur le forum )
Flêche (Voir ICI) http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=361154
je l'ai pas encore fais mais ça a l'air bien bon

as tu pensé aux sauces pour accompagner les beignets et ravioli ?
CELLE QUI EST UN PEU TRANSLUCIDE, avec des graines dedans esr tres bien, elle pique juste ce qu'il faut, legerement sucrée : grosse consomation chez moi !
sur la bouteille c écrit : sweet chili sauce for chikken
elle est bonne avec pratiquement tout C'est Okey !

le recap de lionel (thailande )desserts à la banane (entre autre )
Flêche (Voir ICI) http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=46156

idée :quelque feuille de salade ou d'endive en salade ou germes de soja en salade pour accompagner le beignets de crevette ( je fais ça )

si tu veux autre chose : demande
Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Noopy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Dragon

Posté le: 15 Fév 2008 [12:08]     Re: votre avis sur menu chinois :)

Pour les sauces je vais voir ça dans les epiceries chinoises cet aprem en faisant mes courses Heureux

La recette des bouches vapeur à l'air delicieuse mais ouf, je sais pas si j'aurais le courage Rire (lol) Je crois que la pate wonton ça ira bien en fait Razz (Ha ouaip :-p)

Merci pour ta reponse trés rapide ! C'est Okey !

naton
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 15 Fév 2008 [12:18]     Re: votre avis sur menu chinois :)

pourquoi pas faire des beignets de banane? pour gagner du temps tu achete la préparation de pate à beignet au rayon farine.accompagnée d'une glace coco pouquoi pas. et pour l'apéro un coktail à base de litchi. @+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Votre avis sur menu chinois :)
Page 1 sur 1