Votre avis sur menu chinois :) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Noopy Nouveau Membre

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 3
| Posté le: 15 Fév 2008 [11:37] Votre avis sur menu chinois :) | |
| Bonjour à tous et à toutes!
Voilà demain soir je reçois des amis pour un diner asiatique, nous serons 4.
Voilà ce que j'ai prévu:
Entrée:
Beignets de crevettes et raviolis vapeur.
Plat:
Beuf au curry avec riz cantonnais
Dessert:
Glace à la noix de coco et ( eventuellement ) perles de coco.
Alors qu'en pensez vous ? Deux petites questions pour la pate des raviolis je suis à la recherche de la pate qui devient transparente en cuisant, se trouve t'elle toute prete dans les epiceries chinoises où y à t'il que la pate wonton ?
Derniere question, les perles de coco m'ont lair bien appetissantes, j'avais vu des recettes à base de bananes mais impossible de remette la main dessus, en avez vous ? Sont elles moins bonne que la recette a base de soja ?
Je m'y prends à la bourre vu que le repas et demain mais je viens juste de découvrir votre forum ^^
|
|
|
 |
PUPUCE76 Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 15262
| Posté le: 15 Fév 2008 [11:53] Re: Votre avis sur menu chinois :) | |
|
BONJOUR NOOPY et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible"" Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance"
 |
|
 |
padthai Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 2080
| |
 |
Noopy Nouveau Membre

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 3
| Posté le: 15 Fév 2008 [12:08] Re: votre avis sur menu chinois :) | |
| Pour les sauces je vais voir ça dans les epiceries chinoises cet aprem en faisant mes courses
La recette des bouches vapeur à l'air delicieuse mais ouf, je sais pas si j'aurais le courage Je crois que la pate wonton ça ira bien en fait
Merci pour ta reponse trés rapide ! 
| |
|
 |
naton Membre Super Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 470
| Posté le: 15 Fév 2008 [12:18] Re: votre avis sur menu chinois :) | |
|
pourquoi pas faire des beignets de banane? pour gagner du temps tu achete la préparation de pate à beignet au rayon farine.accompagnée d'une glace coco pouquoi pas. et pour l'apéro un coktail à base de litchi. @+
| _________________
nathounete
|
|
 |
|